Taromisaki a écrit :Vont ils annuler l'étape ?
C'est un coup d'ASO contre Velon!
Modérateur : Modos VCN
Taromisaki a écrit :Vont ils annuler l'étape ?
J'ai vu Kelmeur posté, j'étais surpris.kelmeur a écrit ::moqueur:JFKs a écrit :9km en plus pour contourner le lieu de l'éboulement.
Plus de 300km en tout donc. La limite qui sera fatale aux sprinters
Je pense qu'elle voulait parlé du "ré", car on me l'avait aussi faite quand j'étais en primaire.Si et ré ça sonne faux. J'y ai naïvement cru alors qu'en fait c'est une tierce mineure et il n'y a rien de choquant.tucoprovisoire a écrit :nat77 a écrit :Toi qui est plus malin, corrige la faute au lieu de la surligner-Vélomen- a écrit :Pour quelqu'un qui écrit des livres, ça la fout mal...nat77 a écrit :Un éboulement vient de se produire sur le parcours :blink: :blink:
Punaise [b:3u4n0a7q]si ça aurait eu lieu [/b:3u4n0a7q]pendant le passage des coureurs ou des suiveurs![]()
ma maitresse de l'école primaire nous l'avait gravé dans la tête : "les si n'aiment pas les rai"
Comme l'a écrit ce grand poète des années 80 nommé William PicardJFKs a écrit :Je pense qu'elle voulait parlé du "ré", car on me l'avait aussi faite quand j'étais en primaire.Si et ré ça sonne faux. J'y ai naïvement cru alors qu'en fait c'est une tierce mineure et il n'y a rien de choquant.tucoprovisoire a écrit :nat77 a écrit :Toi qui est plus malin, corrige la faute au lieu de la surligner-Vélomen- a écrit :Pour quelqu'un qui écrit des livres, ça la fout mal...nat77 a écrit :Un éboulement vient de se produire sur le parcours :blink: :blink:
Punaise [b:for3hafy]si ça aurait eu lieu [/b:for3hafy]pendant le passage des coureurs ou des suiveurs![]()
ma maitresse de l'école primaire nous l'avait gravé dans la tête : "les si n'aiment pas les rai"
-Vélomen- a écrit :En parlant de poète, morceaux choisis du papier de Brunel dans l'Equipe aujourd'hui :
"à partir de la Cipressa, où le rythme s'emballe jusqu'à l'étourdissement"
"Au yeux des autres, la Primavera se refermera sur ses suggestions, sa fascinante insoumission aux règles qui valent partout ailleurs, parce ce qu'elle n'est pas vraiment réelle, comme peut l'être Paris Roubaix, ancré dans son archaïsme. Milan San Remo, c'est une Babylone qui ne se conquiert pas avec les jambes, mais avec l'envie, ce désir d'absolu, souvent inavoué, qui consume à présent Peter Sagan".
![]()
J'espère pour lui que ce n'est pas Arnaud Démare qui va s'imposer, car sa prose en prendrait un coup !
Surveille [url=http://www.cyclingfans.com/milan-san-remo/live:2zus9xfm]çà[/url:2zus9xfm] ou [url=https://www.procyclinglive.com/livestream/:2zus9xfm]çà[/url:2zus9xfm], il devrait bien y avoir quelque chose qui fonctionne.radioshack68 a écrit :Un live TV? Rien sur eurosport ?.. :hmm: j'ai juste vue Bein sport3 qui le diffuse sans parler de la Rai..
Elle est lànat77 a écrit :Toi qui [b:6w6b3mu1]est[/b:6w6b3mu1] plus malin, corrige la faute au lieu de la surligner-Vélomen- a écrit :Pour quelqu'un qui écrit des livres, ça la fout mal...nat77 a écrit :Un éboulement vient de se produire sur le parcours :blink: :blink:
Punaise [b:6w6b3mu1]si ça aurait eu lieu [/b:6w6b3mu1]pendant le passage des coureurs ou des suiveurs![]()