Bah si tu veux, c'est le futur vainqueur de 8 GT.dolipr4ne a écrit :Vous parlez beaucoup de Lopez, désolé je ne connais pas ops:
C'est quoi ses références? Qu'est-ce qui motive tant d'enthousiasme?
:banane:
Modérateur : Modos VCN
Bah si tu veux, c'est le futur vainqueur de 8 GT.dolipr4ne a écrit :Vous parlez beaucoup de Lopez, désolé je ne connais pas ops:
C'est quoi ses références? Qu'est-ce qui motive tant d'enthousiasme?

Oui le Tour de Catalogne et le Tour du Pays basque seront les seuls courses WT d'une semaine a avoir un plateau incomparable, sont annoncés : Contador, Quintana, Rodriguez, Sergio Henao, Pinot, Spilak, Landa, Konig, Ion Izagirre, les frères Yates, Samuel Sanchez, Damiano Caruso, Kreuziger, Rolland, Vuillermoz, Gallopin, Wellens, Costa, Ulissi, Anton, Mollema, Hesjedal, Schleck, Dan Martin, Brambilla, Aru, Lopez, LL Sanchez, Tom Dumoulin , Barguil, Gesink, Navarro et JeannessonWaliboulMichel a écrit :Je crois que les deux prochaines semaines en terme de gros plateaux dans de grosse course à étapes on fera difficilement mieux, la Startlist du Tour du Pays-Basque envoi du lourd aussi...

Les prévisions pour mercredi sont très pessimistes, très froid (températures largement négatives) et quelques chutes de neige prévues, pour jeudi cela à l'air un peu mieux. Et je suppose qu'il n'y a pas de plan B :hmm: Parce que ce sont surtout les descentes des cols qui vont causer des problèmes s'il neige ou fait froid._AlbatorConterdo a écrit :[i:8ed1rqhy]Taromisaki- a écrit :Il a neigé sur le port Ainé (4ème étape)
Encore une étape annulée ? af-mur:
Nacer Bouhanni peut-il gagner le Tour de Catalogne ?[/i:8ed1rqhy]
Il faudra qu'ils apprennent aussi qu'en cette saison, il vaut mieux ne pas dépasser les 1400/1500 max pour jouer la sécurité. Il y aurait largement de quoi faire en Catalogne en restant dans ce genre d'altitudes...jimmy39 a écrit :Les prévisions pour mercredi sont très pessimistes, très froid (températures largement négatives) et quelques chutes de neige prévues, pour jeudi cela à l'air un peu mieux. Et je suppose qu'il n'y a pas de plan B :hmm: Parce que ce sont surtout les descentes des cols qui vont causer des problèmes s'il neige ou fait froid._AlbatorConterdo a écrit :[i:2tpwqdel]Taromisaki- a écrit :Il a neigé sur le port Ainé (4ème étape)
Nacer Bouhanni peut-il gagner le Tour de Catalogne ?[/i:2tpwqdel]
La météo peut évidemment changer, en espèrant que les leçons de PN et TA auront été apprises et surtout qu'il fera beau, mais bon, je crains quand même une course largement tronquée :sad:

Un coureur exemplaire !Taromisaki a écrit :Brambilla il compte s'arrêter quand ? Tirreno-MSR-Catalogne-Pays Basque... Romandie-Giro-....
Oui, les organisateurs déconnent. Des arrivées à 2000m en mars, faut oser. Ils doivent trouver autre chose que Toses,Valter 2000 et Port Ainé. Qu'est-ce qui les pousse à persister dans cette voie ?? Peut-être le plateau. Ils doivent se rendre compte qu'en proposant des vrais cols de haute-montagne, ils allèchent les babines des grimpeurs et des meilleurs coureurs de GT du monde. Contador (vainqueur du Giro)-Froome (vainqueur du Tour)-Aru (vainqueur de la Vuelta)-Quintana (2è du Tour) au départ d'une même épreuve qui n'est pas le Tour, c'est assez énorme.veji2 a écrit :Il faudra qu'ils apprennent aussi qu'en cette saison, il vaut mieux ne pas dépasser les 1400/1500 max pour jouer la sécurité. Il y aurait largement de quoi faire en Catalogne en restant dans ce genre d'altitudes...jimmy39 a écrit :Les prévisions pour mercredi sont très pessimistes, très froid (températures largement négatives) et quelques chutes de neige prévues, pour jeudi cela à l'air un peu mieux. Et je suppose qu'il n'y a pas de plan B :hmm: Parce que ce sont surtout les descentes des cols qui vont causer des problèmes s'il neige ou fait froid._AlbatorConterdo a écrit :[i:fa085avg]Taromisaki- a écrit :Il a neigé sur le port Ainé (4ème étape)
Nacer Bouhanni peut-il gagner le Tour de Catalogne ?[/i:fa085avg]
La météo peut évidemment changer, en espèrant que les leçons de PN et TA auront été apprises et surtout qu'il fera beau, mais bon, je crains quand même une course largement tronquée :sad: