Je confirme, j'ai eu aucune étape de montagne cette saison, et une seule course vallonnée moyennement difficile.
Et seulement 2 chronos, sur le CN et le CM.
PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne
Oui, volontairement je ne m'inclue pas dans les Awards. Ma future victoire aux All Star Game me suffiraEl_Pistolero_07 a écrit :
J'ai décidé de conserver tes nominations, d'ailleurs tu n'y est pas, en même temps, tu aurais tout raflé vu ta saison :venerer:
Heureusement t'as la partie de JFK pour te remonter le moralBatman a écrit :Je confirme, j'ai eu aucune étape de montagne cette saison, et une seule course vallonnée moyennement difficile.
C'est vrai que je suis un monstre là bas aussiTosach a écrit :Heureusement t'as la partie de JFK pour te remonter le moralBatman a écrit :Je confirme, j'ai eu aucune étape de montagne cette saison, et une seule course vallonnée moyennement difficile.
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

PCM Awards
Le VCNiste de l’année
Thejul
Kelmeur voulait que je vote pour lui en échange de son vote pour l'équipier modèle, mais je ne mange pas de ce pain-là... :kelmeurisme
LA Performance VCNiste de l’année
Elpistolero 6ème du Tour de Suisse
(le CDM se joue sur la forme et la fatigue, alors que sur le TdS, les cadors sont là et montent en puissance)
Le grand espoir : Le VCNiste, discret cette saison, qui va casser la baraque la saison prochaine :
Killarmy
discret …mais pot 8 (j'ai bon, là, Tosach, je me suis pas planté, c'est bien un \"8\" ? :oops: )
Le prodige 2017. Le néo pro qui va nous séduire:
Sympatho
Par solidarité avec ceux qui partent de loin. :jap:
Le poissard 2016. Celui qui a eu un calendrier pourri, une chute au mauvais moment, une succession de 2ème place (ou de 4ème)…
Batman : Très peu (Pas du tout ?) de montagne à son programme
Par solidarité avec les grimpeurs frustrés. :jap:
L’équipier modèle : Celui qui a beaucoup couru mais qui n’a fait que très peu de résultats. Attention, il n’est pas question de contester son talent mais plutôt de mettre en valeur son sens du sacrifice !!!
Athanaze
J'allais pas me citer parce que mon équipe ne me gardait pas, ce qui montre combien je lui fus précieux...
Alors, va pour Athanaze, 76 en PL, il a dû bouffer du vent.
Le VCNiste de l’année
Thejul
Kelmeur voulait que je vote pour lui en échange de son vote pour l'équipier modèle, mais je ne mange pas de ce pain-là... :kelmeurisme
Elpistolero 6ème du Tour de Suisse
(le CDM se joue sur la forme et la fatigue, alors que sur le TdS, les cadors sont là et montent en puissance)
Le grand espoir : Le VCNiste, discret cette saison, qui va casser la baraque la saison prochaine :
Killarmy
discret …mais pot 8 (j'ai bon, là, Tosach, je me suis pas planté, c'est bien un \"8\" ? :oops: )
Sympatho
Par solidarité avec ceux qui partent de loin. :jap:
Le poissard 2016. Celui qui a eu un calendrier pourri, une chute au mauvais moment, une succession de 2ème place (ou de 4ème)…
Par solidarité avec les grimpeurs frustrés. :jap:
L’équipier modèle : Celui qui a beaucoup couru mais qui n’a fait que très peu de résultats. Attention, il n’est pas question de contester son talent mais plutôt de mettre en valeur son sens du sacrifice !!!
Athanaze
J'allais pas me citer parce que mon équipe ne me gardait pas, ce qui montre combien je lui fus précieux...
Alors, va pour Athanaze, 76 en PL, il a dû bouffer du vent.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

:jap:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Regardez le. Il a enfin compris son erreur et revient en rampantEl_Pistolero_07 a écrit :
[b:3rsv91i8]Le grand espoir : Le VCNiste, discret cette saison, qui va casser la baraque la saison prochaine :[/b:3rsv91i8]
BlackMamba :bisou:
:bisou: :danielh:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ahahah non je mise sur ta jeunesse impétueuse !
Pilote de C15 mutin
:good:_AlbatorConterdo a écrit :
[b:hlu5e3i2]Killarmy[/b:hlu5e3i2]
discret …mais pot 8 (j'ai bon, là, Tosach, je me suis pas planté, c'est bien un "8" ? ops: )
Résumé de vos bons résultats 2016 (Définitif !)
WT :
Down Under : Thejul 7ème du classement final (2ème du classement des jeunes) + 1 top10 d’étape / Top5 d’une étape pour Kelmeur
Paris-Nice : Thejul vainqueur avec Astana du TTT et porteur du maillot jaune / Top 5 pour Blouss sur une étape / Top 10 pour Matthmic sur une étape
Tour de Catalogne : Top 3 d’une étape pour El Pistolero et Top 5 d’une autre étape pour Thejul / Top 20 final pour El Pistolero
Tour des Flandres : 10ème place de Blouss
Tour de Romandie : 2 victoires d’étape de Kelmeur + Classement par points
GIRO : Thejul porteur pendant 3 jours du maillot rose (vainqueur avec Astana du chrono par équipe) / 8 top 10 d’étape dont 4 podium pour Blouss (5ème du CPP) / 6 top 10 (dont 2 podium) pour Killarmy (6ème du CPP) / 3 top 10 pour Kelmeur / Falco meilleur VCNiste au général
Dauphiné : 2 Top10 d’étape pour Kelmeur / 1 Top 10 pour Ononpalui
Tour de Suisse : Elpistolero 6ème du classement final, meilleur jeune et 3 Top 10 d’étapes
Tour de France : 9 Top10 d’étape pour Blouss dont un podium (5ème du CPP) / 2 Top10 pour Kelmeur / 33ème place finale d’Elpistolero (7ème au classement des jeunes)
Eneco Tour : TheJul 8ème du classement final (Top 10 de 2 étapes)
Vuelta : Victoire d’étape de Kelmeur (+ deux 2ème place, une 3ème place et 2 autres top 10)
Grand Prix Cycliste de Québec : Top 10 de Thejul
Grand Prix Cycliste de Montréal : Top 10 de Passpartout et de Thejul
HC :
Qatar : Un top 10 pour Blouss (puis une chute
), Un top 10 pour Milamber
Critérium International : Top 5 et top 10 d’étape pour Valverde 6ème du classement général (2ème jeune)
Driedaagse De Panne-Koksijde : Top 10 sur une étape (CLM) pour Kloden
De Brabantse Pijl : Victoire de Passpartout
Tour de Turquie : 3 top 10 (dont un podium) pour Milamber
Rund um den Finanzplatz : 3ème place de Killarmy
Baloise Belgium Tour : Podium d’une étape pour Ononpalui / Top 10 de la même étape de Passpartout
Skoda-Tour de Luxembourg : Top 10 d’une étape et du Classement Final pour Elpistolero
Tour of Qinghai Lake: Top 10 final de Valverde / Top 10 d’étape pour Akaion(x2), Thejul(X2) et Outlawz
Internationale Österreich Rundfahrt: Victoire finale de Jimmy (+ GPM et Classement des jeunes + 3 podiums d’étape et une 4ème place) / 1 Top 5 d’étape de Milamber / 1 Top 10 de JFK
RideLondon & Surrey Classic : Top 5 de Kelmeur
Vuelta a Burgos : 7ème place finale d’Elpistolero + 2 Top 10 d’étapes (dont un podium) / Top 10 d’une étape pour Conterdo
USA Pro Challenge : Top 5 d’une étape pour Elpistolero
Tour of Britain : Killarmy dans les 5 premiers des 8 étapes dont 4 2ème place, 2ème du classement général, vainqueur du classement par point et vainqueur du classement des jeunes / Outlawz 3 fois dans le Top 10 d’étapes et 7ème du classement final
Tre Valli Varesine : Top 5 de Falco
Milano – Torino : Top 5 de Klöden
Giro del Piemonte : Thejul 4ème
Tour de Vendée : Kelmeur 6ème
Classe 1 :
Tour de Majorque : Une étape et une 3ème place pour Blouss, 2ème du CPP et porteur du maillot de leader
GP marseillaise : Top 10 d’Ononpalui
Bessèges : 5 Top 10 pour Kelmeur dont 1 podium
Dubai : 2 Top 10 pour Killarmy, 3ème place de l'équipe IAM de JFK sur le TTT
Andalousie : 3 Top 10 pour Matthmic dont 1 podium
Classique Sud Ardèche : 5ème place d’Ononpalui
SuisseGas Gran Premio Città di Lugano : 5ème place de Valverde
Driedaagse van West-Vlaanderen : 2ème place du prologue pour Kloden
Strade bianche : Top 10 de Kelmeur
Energiewacht Dwars door Drenthe : 2ème place de Kelmeur
Semaine Internationale Coppi Bartali : CPTMatros 2ème avec son équipe (Drapac) du TTT
Route Adélie de Vitré : 2ème place de Kelmeur
Klasika Primavera de Amorebieta : 3ème place de Passpartout
Circuit Cycliste Sarthe : Doutey 3ème du chrono (3ème étape)
Tour d’Azerbaidjan : Victoire d’étape + GPM pour Passpartout / Podium d’une étape et top 10 Final pour Jimmy / Top 10 d’une étape pour Valverde
Szlakiem Grodòw Piastowskich : Victoire finale + CPP + Classement des jeunes pour MickaelKael + 2 podiums d’étape
Vuelta a Castilla y Leon : Klöden 2ème du classement final et meilleur jeune (Podium d’une étape) / Valverde 3ème du classement final (Podium d’une étape)
Tour des Fjords : Top 10 d’une étape et du général pour Klöden
Ronde Van Zeeland Seaports : 2ème place de Kelmeur
Ster ZLM Toer GP Jan van Heeswijk : 2 Top 10 d’étapes pour MickaelKael / 1 Top 10 pour Athanaze
Route du Sud: Top5 d’une étape pour Ononpalui
Trofeo Matteotti : 2ème place de Thejul
Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika : Top10 d’Ononpalui
La Poly Normande : Top 10 d’Ononpalui
Volta a Portugal em Bicicleta : Top 10 de Passpartout + 3 Top 5 d’étapes (dont un podium) / JFK 2ème et 5ème des 2 chronos
The Larry H.Miller Tour of Utah: Victoire finale + 1 étape pour Valverde (meilleur jeune et top 10 de 2 autres étapes) / 2 victoires d’étapes pour Kelmeur et vainqueur du classement par points (3 autres top 10 d’étapes)
Tour de l’Ain : JFK 3ème du chrono
GP Scherens - Rondom Leuven : Podium de Batman
Tour of Alberta: 2 Victoires d’étape pour Blouss+ une 3ème place + vainqueur du CPP / deux 2ème place pour Matthmic, 4ème du classement général, meilleur jeune et 3ème du CPP / un top 5 d’une étape pour Milamber
Tour du Doubs : 5ème place de Valverde
Grand Prix de Wallonie : Passpartout 2ème
Coppa Bernocchi : Thejul 3ème, Top 10 pour Klöden
Kampioenschap van Vlaanderen : Top 10 d’Athanaze
Memorial Marco Pantani : Valverde 5ème
GP Industria & Commercio di Prato : Victoire de Thejul/ Valverde 4ème/Klöden 6ème
Chrono des Nations : Doutey 3ème
Classe 2 :
Umag Trophy : Top 10 de BlackMamba
Rabobank Dorpenomloop Rucphen: Victoire de Passpartout
Grand Prix of Sochi : Top 5 final de BlackMamba (Top5 d’une étape)
Volta ao Alentejo: Victoire d’étape et Top5 final pour Blackmamba
Le Triptyque des Monts et Châteaux : Top 5 d’une étape pour BlackMamba
Circuit des Ardennes International : Akaion vainqueur du TTT avec son équipe Axeon / Ononpalui 6ème du classement final
Liège-Bastogne-Liège U23 : Top 10 d’Akaion
Ringerike GP : Top10 de BlackMamba
Hadeland GP : Top10 de Booze
Royal Smilde Olympia's Tour : Victoire finale de BlackMamba + Classement des jeunes + 1 étape (+ Top 10 d’une autre étape)
Ronde de l'Isard : Akaion 3ème final + Vainqueur d’une étape (Podium et top 10 de 2 autres étape) + Porteur du maillot de leader / BlackMamba top 10 d’une étape
Tour des Pays de Savoie : Booze vainqueur d’une étape (top 10 sur 3 autres), 3ème du classement général et 2ème du classement par points / Akaion vainqueur d’une étape (Top 10 sur une autre), 6ème du général et 2ème du GPM
Course Cycliste de Solidarnosc : Top 10 final de Batman (Top 10 d’une étape)
Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc : Top 10 final pour Akaion (Top 10 de 3 étapes)
Czech Cycling Tour : Kelmeur vainqueur d’une étape (+top 10 d’une autre)
Croatia-Slovenia : Podium de Booze
Giro della Regione Friuli : 4ème place finale d’Akaion (2 top 10 de 2 étapes) / 7ème place finale de Booze (1 top 10)
Piccolo Giro di Lombardia : Top 10 d’Akaion
Championnats du monde :
CLM : Batman 10ème / Valverde 11ème
En ligne : Passpartout 3ème / Thejul 4ème
Championnats nationaux :
CLM :
Espagne : Podium de Batman
France : Podium de Doutey Fdjeux Fan
En ligne :
Australie : CPTmatros Top 10
Colombie : Podium de Valverde
France : Top 10 de Milamber
République Tchèque : Victoire de Killarmy
Russie : Podium de Matthmic
USA : Podium de Kelmeur
Autres :
Cyanide Cup 1 : Top 10 d’Ononpalui
Cyanide Cup 3 : Top 10 de Valverde et Passpartout
les victoires
WT :
Down Under : Thejul 7ème du classement final (2ème du classement des jeunes) + 1 top10 d’étape / Top5 d’une étape pour Kelmeur
Paris-Nice : Thejul vainqueur avec Astana du TTT et porteur du maillot jaune / Top 5 pour Blouss sur une étape / Top 10 pour Matthmic sur une étape
Tour de Catalogne : Top 3 d’une étape pour El Pistolero et Top 5 d’une autre étape pour Thejul / Top 20 final pour El Pistolero
Tour des Flandres : 10ème place de Blouss
Tour de Romandie : 2 victoires d’étape de Kelmeur + Classement par points
GIRO : Thejul porteur pendant 3 jours du maillot rose (vainqueur avec Astana du chrono par équipe) / 8 top 10 d’étape dont 4 podium pour Blouss (5ème du CPP) / 6 top 10 (dont 2 podium) pour Killarmy (6ème du CPP) / 3 top 10 pour Kelmeur / Falco meilleur VCNiste au général
Dauphiné : 2 Top10 d’étape pour Kelmeur / 1 Top 10 pour Ononpalui
Tour de Suisse : Elpistolero 6ème du classement final, meilleur jeune et 3 Top 10 d’étapes
Tour de France : 9 Top10 d’étape pour Blouss dont un podium (5ème du CPP) / 2 Top10 pour Kelmeur / 33ème place finale d’Elpistolero (7ème au classement des jeunes)
Eneco Tour : TheJul 8ème du classement final (Top 10 de 2 étapes)
Vuelta : Victoire d’étape de Kelmeur (+ deux 2ème place, une 3ème place et 2 autres top 10)
Grand Prix Cycliste de Québec : Top 10 de Thejul
Grand Prix Cycliste de Montréal : Top 10 de Passpartout et de Thejul
HC :
Qatar : Un top 10 pour Blouss (puis une chute
Critérium International : Top 5 et top 10 d’étape pour Valverde 6ème du classement général (2ème jeune)
Driedaagse De Panne-Koksijde : Top 10 sur une étape (CLM) pour Kloden
De Brabantse Pijl : Victoire de Passpartout
Tour de Turquie : 3 top 10 (dont un podium) pour Milamber
Rund um den Finanzplatz : 3ème place de Killarmy
Baloise Belgium Tour : Podium d’une étape pour Ononpalui / Top 10 de la même étape de Passpartout
Skoda-Tour de Luxembourg : Top 10 d’une étape et du Classement Final pour Elpistolero
Tour of Qinghai Lake: Top 10 final de Valverde / Top 10 d’étape pour Akaion(x2), Thejul(X2) et Outlawz
Internationale Österreich Rundfahrt: Victoire finale de Jimmy (+ GPM et Classement des jeunes + 3 podiums d’étape et une 4ème place) / 1 Top 5 d’étape de Milamber / 1 Top 10 de JFK
RideLondon & Surrey Classic : Top 5 de Kelmeur
Vuelta a Burgos : 7ème place finale d’Elpistolero + 2 Top 10 d’étapes (dont un podium) / Top 10 d’une étape pour Conterdo
USA Pro Challenge : Top 5 d’une étape pour Elpistolero
Tour of Britain : Killarmy dans les 5 premiers des 8 étapes dont 4 2ème place, 2ème du classement général, vainqueur du classement par point et vainqueur du classement des jeunes / Outlawz 3 fois dans le Top 10 d’étapes et 7ème du classement final
Tre Valli Varesine : Top 5 de Falco
Milano – Torino : Top 5 de Klöden
Giro del Piemonte : Thejul 4ème
Tour de Vendée : Kelmeur 6ème
Classe 1 :
Tour de Majorque : Une étape et une 3ème place pour Blouss, 2ème du CPP et porteur du maillot de leader
GP marseillaise : Top 10 d’Ononpalui
Bessèges : 5 Top 10 pour Kelmeur dont 1 podium
Dubai : 2 Top 10 pour Killarmy, 3ème place de l'équipe IAM de JFK sur le TTT
Andalousie : 3 Top 10 pour Matthmic dont 1 podium
Classique Sud Ardèche : 5ème place d’Ononpalui
SuisseGas Gran Premio Città di Lugano : 5ème place de Valverde
Driedaagse van West-Vlaanderen : 2ème place du prologue pour Kloden
Strade bianche : Top 10 de Kelmeur
Energiewacht Dwars door Drenthe : 2ème place de Kelmeur
Semaine Internationale Coppi Bartali : CPTMatros 2ème avec son équipe (Drapac) du TTT
Route Adélie de Vitré : 2ème place de Kelmeur
Klasika Primavera de Amorebieta : 3ème place de Passpartout
Circuit Cycliste Sarthe : Doutey 3ème du chrono (3ème étape)
Tour d’Azerbaidjan : Victoire d’étape + GPM pour Passpartout / Podium d’une étape et top 10 Final pour Jimmy / Top 10 d’une étape pour Valverde
Szlakiem Grodòw Piastowskich : Victoire finale + CPP + Classement des jeunes pour MickaelKael + 2 podiums d’étape
Vuelta a Castilla y Leon : Klöden 2ème du classement final et meilleur jeune (Podium d’une étape) / Valverde 3ème du classement final (Podium d’une étape)
Tour des Fjords : Top 10 d’une étape et du général pour Klöden
Ronde Van Zeeland Seaports : 2ème place de Kelmeur
Ster ZLM Toer GP Jan van Heeswijk : 2 Top 10 d’étapes pour MickaelKael / 1 Top 10 pour Athanaze
Route du Sud: Top5 d’une étape pour Ononpalui
Trofeo Matteotti : 2ème place de Thejul
Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika : Top10 d’Ononpalui
La Poly Normande : Top 10 d’Ononpalui
Volta a Portugal em Bicicleta : Top 10 de Passpartout + 3 Top 5 d’étapes (dont un podium) / JFK 2ème et 5ème des 2 chronos
The Larry H.Miller Tour of Utah: Victoire finale + 1 étape pour Valverde (meilleur jeune et top 10 de 2 autres étapes) / 2 victoires d’étapes pour Kelmeur et vainqueur du classement par points (3 autres top 10 d’étapes)
Tour de l’Ain : JFK 3ème du chrono
GP Scherens - Rondom Leuven : Podium de Batman
Tour of Alberta: 2 Victoires d’étape pour Blouss+ une 3ème place + vainqueur du CPP / deux 2ème place pour Matthmic, 4ème du classement général, meilleur jeune et 3ème du CPP / un top 5 d’une étape pour Milamber
Tour du Doubs : 5ème place de Valverde
Grand Prix de Wallonie : Passpartout 2ème
Coppa Bernocchi : Thejul 3ème, Top 10 pour Klöden
Kampioenschap van Vlaanderen : Top 10 d’Athanaze
Memorial Marco Pantani : Valverde 5ème
GP Industria & Commercio di Prato : Victoire de Thejul/ Valverde 4ème/Klöden 6ème
Chrono des Nations : Doutey 3ème
Classe 2 :
Umag Trophy : Top 10 de BlackMamba
Rabobank Dorpenomloop Rucphen: Victoire de Passpartout
Grand Prix of Sochi : Top 5 final de BlackMamba (Top5 d’une étape)
Volta ao Alentejo: Victoire d’étape et Top5 final pour Blackmamba
Le Triptyque des Monts et Châteaux : Top 5 d’une étape pour BlackMamba
Circuit des Ardennes International : Akaion vainqueur du TTT avec son équipe Axeon / Ononpalui 6ème du classement final
Liège-Bastogne-Liège U23 : Top 10 d’Akaion
Ringerike GP : Top10 de BlackMamba
Hadeland GP : Top10 de Booze
Royal Smilde Olympia's Tour : Victoire finale de BlackMamba + Classement des jeunes + 1 étape (+ Top 10 d’une autre étape)
Ronde de l'Isard : Akaion 3ème final + Vainqueur d’une étape (Podium et top 10 de 2 autres étape) + Porteur du maillot de leader / BlackMamba top 10 d’une étape
Tour des Pays de Savoie : Booze vainqueur d’une étape (top 10 sur 3 autres), 3ème du classement général et 2ème du classement par points / Akaion vainqueur d’une étape (Top 10 sur une autre), 6ème du général et 2ème du GPM
Course Cycliste de Solidarnosc : Top 10 final de Batman (Top 10 d’une étape)
Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc : Top 10 final pour Akaion (Top 10 de 3 étapes)
Czech Cycling Tour : Kelmeur vainqueur d’une étape (+top 10 d’une autre)
Croatia-Slovenia : Podium de Booze
Giro della Regione Friuli : 4ème place finale d’Akaion (2 top 10 de 2 étapes) / 7ème place finale de Booze (1 top 10)
Piccolo Giro di Lombardia : Top 10 d’Akaion
Championnats du monde :
CLM : Batman 10ème / Valverde 11ème
En ligne : Passpartout 3ème / Thejul 4ème
Championnats nationaux :
CLM :
Espagne : Podium de Batman
France : Podium de Doutey Fdjeux Fan
En ligne :
Australie : CPTmatros Top 10
Colombie : Podium de Valverde
France : Top 10 de Milamber
République Tchèque : Victoire de Killarmy
Russie : Podium de Matthmic
USA : Podium de Kelmeur
Autres :
Cyanide Cup 1 : Top 10 d’Ononpalui
Cyanide Cup 3 : Top 10 de Valverde et Passpartout
les victoires
Classement WT des jeunes proposés au début du jeu
avec rappel du potentiel
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 Cofidis, Solutions Crédits 215
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 83 (Vainqueur de San Sébastian)
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 82
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 51
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 50
ElPistolero Steven ESP Grimpeur 7 Tinkoff-Saxo 44
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 39
Svidzinskiy Rodion UKR Coureur complet 6 BMC Racing Team 23
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 21
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 14
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Southeast 12
Classement Superprestige des jeunes proposés au début du jeu
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 Cofidis, Solutions Crédits 1623
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 913
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 878
Valverde Wilkin COL Coureur complet 6 Colombia 731
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 588
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 543
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Southeast 504
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 482
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 473
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 395
ElPistolero Steven ESP Grimpeur 7 Tinkoff-Saxo 390
Kazimierowicz Czeslaw POL Coureur complet 6 CCC Sprandi Polkowice 362
Estebanez Iurgi VEN Grimpeur 6 Torku ?eker Spor 361
Blake Luigi BEL Coureur complet 6 Lotto Soudal 319
Klöden Andreas SER Coureur complet 7 MTN-Qhubeka 313
Wruck Hilko GER Sprinteur 6 Team Giant-Alpecin 285
Van Brokhorst Sibusiso SAR Ardennais 6 Roubaix Lille Métropole 280
Jimmy Hakan SWI Grimpeur 6 Whirlpool - Author 279
Shannon Johnson USA Coureur complet 6 Etixx - Quick-Step 276
Torre Jaime Ramón CRC Coureur complet 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 272
Hurtado Mario ESP Ardennais 6 Lampre-Merida 261
Prud Homme Corentin FRA Ardennais 6 Jules 257
Isacco James CAN Sprinteur 6 IAM Cycling 252
Killen Wynton AUS Ardennais 6 Orica-GreenEDGE 247
Poet Christophe FRA Sprinteur 6 Ag2r La Mondiale 208
Kacian Radek CZE Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 204
Barroso Mark ESP Ardennais 6 Wallonie - Bruxelles 202
Gresko Jaroslav SVK Coureur complet 6 Roubaix Lille Métropole 188
Kotorowski Zenon POL Ardennais 6 CCC Sprandi Polkowice 174
Svidzinskiy Rodion UKR Coureur complet 6 BMC Racing Team 170
Ononpalui Rod NZL Ardennais 7 Cofidis, Solutions Crédits 151
Matthmic Almir RUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 137
Batman Bruce ESP Coureur complet 7 Vérandas Willems 115
Akhmetzianov Aslan RUS Sprinteur 6 Team Idea 2010 ASD 108
Rodier Steeve FRA Baroudeur 6 Ag2r La Mondiale 107
Eaddy Jeff AUS Rouleur 6 Team Tavira 98
Moogan Bruce GBR Rouleur 7 Riwal Platform Cycling Team 95
Dimbala Axel BEL Ardennais 6 Wanty - Groupe Gobert 91
Outlawz Aram RUS Ardennais 7 Orica-GreenEDGE 86
Tänzel Carlo GER Sprinteur 6 Bora - Argon 18 80
Marcus Laughter USA Rouleur 8 Optum p/b Kelly Benefit Strategies 79
Milamber Gervais FRA Ardennais 7 Whirlpool - Author 79
Friel Phil IRL Baroudeur 6 Team LottoNL-Jumbo 78
Falco Fabio ITA Grimpeur 6 Southeast 77
Nijhuis Pieter NED Flandrien 6 Metec - TKH 76
Patterson Wayne IRL Baroudeur 6 Veralassic - Ekoï 75
Doutey Fdjeux Fan Matthieu FRA Coureur complet 6 Jules 75
Mala Jose POR Grimpeur 6 Team Tavira 67
BlackMamba Bruno BRA Flandrien 7 Team TREFOR - Blue Water 62
Guigui Alejandro ESP Ardennais 7 Topsport Vlaanderen - Baloise 60
Wolfswinkel Jack NED Flandrien 6 Rabobank Development Team 48
Luque Erlantz ESP Sprinteur 6 ActiveJet Team 42
Athanaze Sacha FRA Baroudeur 7 Team Roompot Oranje Peloton 42
Petrocelli Leo ITA Baroudeur 7 Bardiani CSF 41
MickaelKael Mels NED Coureur complet 6 Metec - TKH 36
Lorentzen Jens Peter DEN Coureur complet 6 Colombia 35
JFK Alfred BEL Rouleur 7 IAM Cycling 33
CPTmatros Sean AUS Flandrien 7 Drapac Professional Cycling 33
Muller Edouard FRA Grimpeur 6 Chambéry Cyclisme Formation 24
Kato Kenichi JPN Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 24
Conterdo Albator ITA Grimpeur 7 Caja Rural - Seguros RGA 19
Feies Yohannes GER Flandrien 7 Team Vorarlberg 19
Azarov Damir RUS Rouleur 7 BMC Development Team 17
Rømer Rade DEN Grimpeur 6 Team TREFOR - Blue Water 13
Heighton Nelson GBR Baroudeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 13
Booze Carl Axel NOR Coureur complet 7 Team Joker 12
Malet David FRA Baroudeur 6 - 12
Romo Jaime VEN Coureur complet 6 Team Joker 9
Moortgat Jerry BEL Flandrien 6 - 9
Pregelj Dusan SLO Baroudeur 6 LA Aluminios - Antarte 8
Akaion Rokan USA Grimpeur 7 Axeon Cycling Team 5
Van Geit Jinks BEL Baroudeur 6 Lotto Soudal U23 5
Leenders Jannes BEL Baroudeur 6 Team 3M 3
Gerver Rein NED Baroudeur 6 - 1
Victoires des jeunes proposés au début du jeu
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 6
Estebanez Iurgi VEN Grimpeur 6 Torku ?eker Spor 6
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 Cofidis, Solutions Crédits 5
Luque Erlantz ESP Sprinteur 6 ActiveJet Team 5
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 4
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 3
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 3
Kotorowski Zenon POL Ardennais 6 CCC Sprandi Polkowice 3
BlackMamba Bruno BRA Flandrien 7 Team TREFOR - Blue Water 3
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 2
Valverde Wilkin COL Coureur complet 6 Colombia 2
Van Brokhorst Sibusiso SAR Ardennais 6 Roubaix Lille Métropole 2
Hurtado Mario ESP Ardennais 6 Lampre-Merida 2
Akaion Rokan USA Grimpeur 7 Axeon Cycling Team 2
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Southeast 1
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 1
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 1
Kazimierowicz Czeslaw POL Coureur complet 6 CCC Sprandi Polkowice 1
Wruck Hilko GER Sprinteur 6 Team Giant-Alpecin 1
Jimmy Hakan SWI Grimpeur 6 Whirlpool - Author 1
Torre Jaime Ramón CRC Coureur complet 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 1
Poet Christophe FRA Sprinteur 6 Ag2r La Mondiale 1
Kacian Radek CZE Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 1
Akhmetzianov Aslan RUS Sprinteur 6 Team Idea 2010 ASD 1
Rodier Steeve FRA Baroudeur 6 Ag2r La Mondiale 1
Eaddy Jeff AUS Rouleur 6 Team Tavira 1
Marcus Laughter USA Rouleur 8 Optum p/b Kelly Benefit Strategies 1
MickaelKael Mels NED Coureur complet 6 Metec - TKH 1
Muller Edouard FRA Grimpeur 6 Chambéry Cyclisme Formation 1
Rømer Rade DEN Grimpeur 6 Team TREFOR - Blue Water 1
Booze Carl Axel NOR Coureur complet 7 Team Joker 1
Romo Jaime VEN Coureur complet 6 Team Joker 1
avec rappel du potentiel
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 Cofidis, Solutions Crédits 215
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 83 (Vainqueur de San Sébastian)
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 82
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 51
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 50
ElPistolero Steven ESP Grimpeur 7 Tinkoff-Saxo 44
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 39
Svidzinskiy Rodion UKR Coureur complet 6 BMC Racing Team 23
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 21
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 14
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Southeast 12
Classement Superprestige des jeunes proposés au début du jeu
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 Cofidis, Solutions Crédits 1623
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 913
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 878
Valverde Wilkin COL Coureur complet 6 Colombia 731
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 588
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 543
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Southeast 504
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 482
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 473
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 395
ElPistolero Steven ESP Grimpeur 7 Tinkoff-Saxo 390
Kazimierowicz Czeslaw POL Coureur complet 6 CCC Sprandi Polkowice 362
Estebanez Iurgi VEN Grimpeur 6 Torku ?eker Spor 361
Blake Luigi BEL Coureur complet 6 Lotto Soudal 319
Klöden Andreas SER Coureur complet 7 MTN-Qhubeka 313
Wruck Hilko GER Sprinteur 6 Team Giant-Alpecin 285
Van Brokhorst Sibusiso SAR Ardennais 6 Roubaix Lille Métropole 280
Jimmy Hakan SWI Grimpeur 6 Whirlpool - Author 279
Shannon Johnson USA Coureur complet 6 Etixx - Quick-Step 276
Torre Jaime Ramón CRC Coureur complet 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 272
Hurtado Mario ESP Ardennais 6 Lampre-Merida 261
Prud Homme Corentin FRA Ardennais 6 Jules 257
Isacco James CAN Sprinteur 6 IAM Cycling 252
Killen Wynton AUS Ardennais 6 Orica-GreenEDGE 247
Poet Christophe FRA Sprinteur 6 Ag2r La Mondiale 208
Kacian Radek CZE Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 204
Barroso Mark ESP Ardennais 6 Wallonie - Bruxelles 202
Gresko Jaroslav SVK Coureur complet 6 Roubaix Lille Métropole 188
Kotorowski Zenon POL Ardennais 6 CCC Sprandi Polkowice 174
Svidzinskiy Rodion UKR Coureur complet 6 BMC Racing Team 170
Ononpalui Rod NZL Ardennais 7 Cofidis, Solutions Crédits 151
Matthmic Almir RUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 137
Batman Bruce ESP Coureur complet 7 Vérandas Willems 115
Akhmetzianov Aslan RUS Sprinteur 6 Team Idea 2010 ASD 108
Rodier Steeve FRA Baroudeur 6 Ag2r La Mondiale 107
Eaddy Jeff AUS Rouleur 6 Team Tavira 98
Moogan Bruce GBR Rouleur 7 Riwal Platform Cycling Team 95
Dimbala Axel BEL Ardennais 6 Wanty - Groupe Gobert 91
Outlawz Aram RUS Ardennais 7 Orica-GreenEDGE 86
Tänzel Carlo GER Sprinteur 6 Bora - Argon 18 80
Marcus Laughter USA Rouleur 8 Optum p/b Kelly Benefit Strategies 79
Milamber Gervais FRA Ardennais 7 Whirlpool - Author 79
Friel Phil IRL Baroudeur 6 Team LottoNL-Jumbo 78
Falco Fabio ITA Grimpeur 6 Southeast 77
Nijhuis Pieter NED Flandrien 6 Metec - TKH 76
Patterson Wayne IRL Baroudeur 6 Veralassic - Ekoï 75
Doutey Fdjeux Fan Matthieu FRA Coureur complet 6 Jules 75
Mala Jose POR Grimpeur 6 Team Tavira 67
BlackMamba Bruno BRA Flandrien 7 Team TREFOR - Blue Water 62
Guigui Alejandro ESP Ardennais 7 Topsport Vlaanderen - Baloise 60
Wolfswinkel Jack NED Flandrien 6 Rabobank Development Team 48
Luque Erlantz ESP Sprinteur 6 ActiveJet Team 42
Athanaze Sacha FRA Baroudeur 7 Team Roompot Oranje Peloton 42
Petrocelli Leo ITA Baroudeur 7 Bardiani CSF 41
MickaelKael Mels NED Coureur complet 6 Metec - TKH 36
Lorentzen Jens Peter DEN Coureur complet 6 Colombia 35
JFK Alfred BEL Rouleur 7 IAM Cycling 33
CPTmatros Sean AUS Flandrien 7 Drapac Professional Cycling 33
Muller Edouard FRA Grimpeur 6 Chambéry Cyclisme Formation 24
Kato Kenichi JPN Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 24
Conterdo Albator ITA Grimpeur 7 Caja Rural - Seguros RGA 19
Feies Yohannes GER Flandrien 7 Team Vorarlberg 19
Azarov Damir RUS Rouleur 7 BMC Development Team 17
Rømer Rade DEN Grimpeur 6 Team TREFOR - Blue Water 13
Heighton Nelson GBR Baroudeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 13
Booze Carl Axel NOR Coureur complet 7 Team Joker 12
Malet David FRA Baroudeur 6 - 12
Romo Jaime VEN Coureur complet 6 Team Joker 9
Moortgat Jerry BEL Flandrien 6 - 9
Pregelj Dusan SLO Baroudeur 6 LA Aluminios - Antarte 8
Akaion Rokan USA Grimpeur 7 Axeon Cycling Team 5
Van Geit Jinks BEL Baroudeur 6 Lotto Soudal U23 5
Leenders Jannes BEL Baroudeur 6 Team 3M 3
Gerver Rein NED Baroudeur 6 - 1
Victoires des jeunes proposés au début du jeu
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 6
Estebanez Iurgi VEN Grimpeur 6 Torku ?eker Spor 6
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 Cofidis, Solutions Crédits 5
Luque Erlantz ESP Sprinteur 6 ActiveJet Team 5
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 4
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 3
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 3
Kotorowski Zenon POL Ardennais 6 CCC Sprandi Polkowice 3
BlackMamba Bruno BRA Flandrien 7 Team TREFOR - Blue Water 3
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 2
Valverde Wilkin COL Coureur complet 6 Colombia 2
Van Brokhorst Sibusiso SAR Ardennais 6 Roubaix Lille Métropole 2
Hurtado Mario ESP Ardennais 6 Lampre-Merida 2
Akaion Rokan USA Grimpeur 7 Axeon Cycling Team 2
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Southeast 1
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 1
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 1
Kazimierowicz Czeslaw POL Coureur complet 6 CCC Sprandi Polkowice 1
Wruck Hilko GER Sprinteur 6 Team Giant-Alpecin 1
Jimmy Hakan SWI Grimpeur 6 Whirlpool - Author 1
Torre Jaime Ramón CRC Coureur complet 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 1
Poet Christophe FRA Sprinteur 6 Ag2r La Mondiale 1
Kacian Radek CZE Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 1
Akhmetzianov Aslan RUS Sprinteur 6 Team Idea 2010 ASD 1
Rodier Steeve FRA Baroudeur 6 Ag2r La Mondiale 1
Eaddy Jeff AUS Rouleur 6 Team Tavira 1
Marcus Laughter USA Rouleur 8 Optum p/b Kelly Benefit Strategies 1
MickaelKael Mels NED Coureur complet 6 Metec - TKH 1
Muller Edouard FRA Grimpeur 6 Chambéry Cyclisme Formation 1
Rømer Rade DEN Grimpeur 6 Team TREFOR - Blue Water 1
Booze Carl Axel NOR Coureur complet 7 Team Joker 1
Romo Jaime VEN Coureur complet 6 Team Joker 1
Une dernière stat pour la route :ton:
Popularité des jeunes proposés au début du jeu.
Il s'agit d'une note sur 100. A 100 on est ultra populaire. A 0 on est absolument pas connu.
Le mot popularité à prendre plutôt comme \"renommée\" vu que le 1er dans la base est Froome (avec 84,11)
Ici je met les nouvelles équipes 2017 ;)
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 FDJ 74,3
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 63,3
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 58,3
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 57,7
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 51,4
Blake Luigi BEL Coureur complet 6 Lotto Soudal 51,0
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Team Sky 49,2
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 43,5
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 42,1
Poet Christophe FRA Sprinteur 6 Ag2r La Mondiale 38,9
Sistiaga Gaizko ESP Sprinteur 6 TEAM E.Leclerc 37,7
ElPistolero Steven ESP Grimpeur 7 Tinkoff-Saxo 36,5
Gertsen Allan Dam DEN Sprinteur 6 Sprite 32,3
Shannon Johnson USA Coureur complet 6 Etixx - Quick-Step 31,4
Svidzinskiy Rodion UKR Coureur complet 6 BMC Racing Team 31,0
Hurtado Mario ESP Ardennais 6 Lampre-Merida 28,8
Kafka Ladislav CZE Sprinteur 6 Orica-GreenEDGE 27,3
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 26,3
Valverde Wilkin COL Coureur complet 6 Colombia 19,5
Matthmic Almir RUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 18,6
Akhmetzianov Aslan RUS Sprinteur 6 Team Idea 2010 ASD 18,0
Klöden Andreas SER Coureur complet 7 MTN-Qhubeka 17,5
Batman Bruce ESP Coureur complet 7 Tinkoff-Saxo 16,3
Killen Wynton AUS Ardennais 6 Orica-GreenEDGE 16,2
Isacco James CAN Sprinteur 6 IAM Cycling 16,0
Wruck Hilko GER Sprinteur 6 Team Giant-Alpecin 15,9
Gresko Jaroslav SVK Coureur complet 6 Roubaix Lille Métropole 15,9
CPTmatros Sean AUS Flandrien 7 Team Sky 15,7
Jimmy Hakan SWI Grimpeur 6 Sprite 15,3
Milamber Gervais FRA Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 14,9
Prud Homme Corentin FRA Ardennais 6 FDJ 14,2
Van Brokhorst Sibusiso SAR Ardennais 6 Roubaix Lille Métropole 14,1
Romo Jaime VEN Coureur complet 6 Team Joker 14,0
Kornet Michiel NED Sprinteur 6 UnitedHealthcare Pro Cycling Team 14,0
BlackMamba Bruno BRA Flandrien 7 Roubaix Lille Métropole 13,3
Torre Jaime Ramón CRC Coureur complet 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 13,3
Rodier Steeve FRA Baroudeur 6 Ag2r La Mondiale 13,3
Ononpalui Rod NZL Ardennais 7 Caja Rural - Seguros RGA 13,0
Barroso Mark ESP Ardennais 6 Tinkoff-Saxo 12,8
Tänzel Carlo GER Sprinteur 6 Bora - Argon 18 12,4
Steinbroch Borivoj CZE Sprinteur 6 Etixx - Quick-Step 12,3
Luque Erlantz ESP Sprinteur 6 ActiveJet Team 12,0
Estebanez Iurgi VEN Grimpeur 6 Torku ?eker Spor 12,0
Kazimierowicz Czeslaw POL Coureur complet 6 CCC Sprandi Polkowice 11,9
Dimbala Axel BEL Ardennais 6 Wanty - Groupe Gobert 11,7
Azarov Damir RUS Rouleur 7 Team Budget Forklifts 11,7
Kato Kenichi JPN Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 11,5
Welscher Armand LUX Ardennais 6 - 11,1
Friel Phil IRL Baroudeur 6 FDJ 11,0
Booze Carl Axel NOR Coureur complet 7 Astana Pro Team 11,0
Wolfswinkel Jack NED Flandrien 6 Rabobank Development Team 10,6
Mobilio Craig CAN Baroudeur 6 Movistar Team 10,4
Doutey Fdjeux Fan Matthieu FRA Coureur complet 6 Ag2r La Mondiale 10,3
Rømer Rade DEN Grimpeur 6 Team TREFOR - Blue Water 10,2
Guigui Alejandro ESP Ardennais 7 Movistar Team 10,2
Kotorowski Zenon POL Ardennais 6 CCC Sprandi Polkowice 9,9
Marcus Laughter USA Rouleur 8 Optum p/b Kelly Benefit Strategies 9,6
Nijhuis Pieter NED Flandrien 6 Metec - TKH 9,4
Fuertes Ibón ESP Baroudeur 7 Team Katusha 8,5
Lorentzen Jens Peter DEN Coureur complet 6 Colombia 8,3
Kartchemarskas Vidas LTU Ardennais 6 - 8,2
Miratsky Frantisek CZE Flandrien 6 Movistar Team 8,2
Feies Yohannes GER Flandrien 7 Team Vorarlberg 7,6
Coya Juan María VEN Ardennais 6 - 7,6
Patterson Wayne IRL Baroudeur 6 Astana Pro Team 7,5
Petrocelli Leo ITA Baroudeur 7 Bardiani CSF 7,4
Dakinah Mogens DEN Grimpeur 6 Colombia 7,4
Heighton Nelson GBR Baroudeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 7,3
Fallon Jason AUS Rouleur 6 UnitedHealthcare Pro Cycling Team 7,3
MickaelKael Mels NED Coureur complet 6 Team Roompot Oranje Peloton 7,2
Moogan Bruce GBR Rouleur 7 Riwal Platform Cycling Team 7,1
Menage Cédric FRA Baroudeur 7 Chambéry Cyclisme Formation 7,1
Kacian Radek CZE Grimpeur 6 Sköda tram 7,0
Leenders Jannes BEL Baroudeur 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 6,9
Outlawz Aram RUS Ardennais 7 Tinkoff-Saxo 6,8
Khomyakov Sadig BLR Ardennais 6 - 6,5
Moortgat Jerry BEL Flandrien 6 Wallonie - Bruxelles 6,2
Malet David FRA Baroudeur 6 Carglass 5,9
Van Geit Jinks BEL Baroudeur 6 Avanti Racing Team 5,9
Indio Michael POR Grimpeur 6 Team Roompot Oranje Peloton 5,7
JFK Alfred BEL Rouleur 7 BMC Racing Team 5,4
Falco Fabio ITA Grimpeur 6 Southeast 4,8
Mala Jose POR Grimpeur 6 Mota Engil 4,5
Dabengwa Mark SAR Baroudeur 8 MTN-Qhubeka 3,6
Muller Edouard FRA Grimpeur 6 Chambéry Cyclisme Formation 3,0
Maminov Mirdjalol KAZ Grimpeur 6 Astana Pro Team 2,9
Pankov Arsen KAZ Rouleur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 2,8
Ventana Ramiro VEN Baroudeur 6 Carglass 1,9
da Silveira Miguel BRA Baroudeur 6 Leopard Development Team 1,8
Athanaze Sacha FRA Baroudeur 7 FDJ 1,7
Eaddy Jeff AUS Rouleur 6 Mota Engil 1,6
Cervantes Clemente POR Baroudeur 6 MTN-Qhubeka 1,0
Aliaga Haritz VEN Grimpeur 6 FDJ 0,8
Akaion Rokan USA Grimpeur 7 Team Katusha 0,0
Conterdo Albator ITA Grimpeur 7 Team Cannondale - Garmin 0,0
Pregelj Dusan SLO Baroudeur 6 LA Aluminios - Antarte 0,0
Gerver Rein NED Baroudeur 6 Team Roompot Oranje Peloton 0,0
Lomis Wego GER Baroudeur 6 Team Vorarlberg 0,0
Mitodorov Maxim KAZ Grimpeur 6 Orica-GreenEDGE 0,0
Fenby Tynan NZL Baroudeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 0,0
Zamora Miguel Manuel VEN Grimpeur 6 Team Cannondale - Garmin 0,0
Németh Alex HUN Baroudeur 7 Caja Rural - Seguros RGA 0,0
Popularité des jeunes proposés au début du jeu.
Il s'agit d'une note sur 100. A 100 on est ultra populaire. A 0 on est absolument pas connu.
Le mot popularité à prendre plutôt comme \"renommée\" vu que le 1er dans la base est Froome (avec 84,11)
Ici je met les nouvelles équipes 2017 ;)
Tosach Rémy FRA Ardennais 8 FDJ 74,3
Thejul Jul KAZ Ardennais 7 Astana Pro Team 63,3
Kelmeur Stanley USA Sprinteur 7 Team Giant-Alpecin 58,3
Blouss Mark AUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 57,7
Passpartout Gert-Jan NED Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 51,4
Blake Luigi BEL Coureur complet 6 Lotto Soudal 51,0
Killarmy Edvard CZE Sprinteur 8 Team Sky 49,2
Cambise Riki ITA Ardennais 6 Etixx - Quick-Step 43,5
Ziervogel Heinz AUT Coureur complet 6 Team Cannondale - Garmin 42,1
Poet Christophe FRA Sprinteur 6 Ag2r La Mondiale 38,9
Sistiaga Gaizko ESP Sprinteur 6 TEAM E.Leclerc 37,7
ElPistolero Steven ESP Grimpeur 7 Tinkoff-Saxo 36,5
Gertsen Allan Dam DEN Sprinteur 6 Sprite 32,3
Shannon Johnson USA Coureur complet 6 Etixx - Quick-Step 31,4
Svidzinskiy Rodion UKR Coureur complet 6 BMC Racing Team 31,0
Hurtado Mario ESP Ardennais 6 Lampre-Merida 28,8
Kafka Ladislav CZE Sprinteur 6 Orica-GreenEDGE 27,3
Douglas Lee AUS Sprinteur 6 IAM Cycling 26,3
Valverde Wilkin COL Coureur complet 6 Colombia 19,5
Matthmic Almir RUS Sprinteur 7 Tinkoff-Saxo 18,6
Akhmetzianov Aslan RUS Sprinteur 6 Team Idea 2010 ASD 18,0
Klöden Andreas SER Coureur complet 7 MTN-Qhubeka 17,5
Batman Bruce ESP Coureur complet 7 Tinkoff-Saxo 16,3
Killen Wynton AUS Ardennais 6 Orica-GreenEDGE 16,2
Isacco James CAN Sprinteur 6 IAM Cycling 16,0
Wruck Hilko GER Sprinteur 6 Team Giant-Alpecin 15,9
Gresko Jaroslav SVK Coureur complet 6 Roubaix Lille Métropole 15,9
CPTmatros Sean AUS Flandrien 7 Team Sky 15,7
Jimmy Hakan SWI Grimpeur 6 Sprite 15,3
Milamber Gervais FRA Ardennais 7 Team Roompot Oranje Peloton 14,9
Prud Homme Corentin FRA Ardennais 6 FDJ 14,2
Van Brokhorst Sibusiso SAR Ardennais 6 Roubaix Lille Métropole 14,1
Romo Jaime VEN Coureur complet 6 Team Joker 14,0
Kornet Michiel NED Sprinteur 6 UnitedHealthcare Pro Cycling Team 14,0
BlackMamba Bruno BRA Flandrien 7 Roubaix Lille Métropole 13,3
Torre Jaime Ramón CRC Coureur complet 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 13,3
Rodier Steeve FRA Baroudeur 6 Ag2r La Mondiale 13,3
Ononpalui Rod NZL Ardennais 7 Caja Rural - Seguros RGA 13,0
Barroso Mark ESP Ardennais 6 Tinkoff-Saxo 12,8
Tänzel Carlo GER Sprinteur 6 Bora - Argon 18 12,4
Steinbroch Borivoj CZE Sprinteur 6 Etixx - Quick-Step 12,3
Luque Erlantz ESP Sprinteur 6 ActiveJet Team 12,0
Estebanez Iurgi VEN Grimpeur 6 Torku ?eker Spor 12,0
Kazimierowicz Czeslaw POL Coureur complet 6 CCC Sprandi Polkowice 11,9
Dimbala Axel BEL Ardennais 6 Wanty - Groupe Gobert 11,7
Azarov Damir RUS Rouleur 7 Team Budget Forklifts 11,7
Kato Kenichi JPN Grimpeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 11,5
Welscher Armand LUX Ardennais 6 - 11,1
Friel Phil IRL Baroudeur 6 FDJ 11,0
Booze Carl Axel NOR Coureur complet 7 Astana Pro Team 11,0
Wolfswinkel Jack NED Flandrien 6 Rabobank Development Team 10,6
Mobilio Craig CAN Baroudeur 6 Movistar Team 10,4
Doutey Fdjeux Fan Matthieu FRA Coureur complet 6 Ag2r La Mondiale 10,3
Rømer Rade DEN Grimpeur 6 Team TREFOR - Blue Water 10,2
Guigui Alejandro ESP Ardennais 7 Movistar Team 10,2
Kotorowski Zenon POL Ardennais 6 CCC Sprandi Polkowice 9,9
Marcus Laughter USA Rouleur 8 Optum p/b Kelly Benefit Strategies 9,6
Nijhuis Pieter NED Flandrien 6 Metec - TKH 9,4
Fuertes Ibón ESP Baroudeur 7 Team Katusha 8,5
Lorentzen Jens Peter DEN Coureur complet 6 Colombia 8,3
Kartchemarskas Vidas LTU Ardennais 6 - 8,2
Miratsky Frantisek CZE Flandrien 6 Movistar Team 8,2
Feies Yohannes GER Flandrien 7 Team Vorarlberg 7,6
Coya Juan María VEN Ardennais 6 - 7,6
Patterson Wayne IRL Baroudeur 6 Astana Pro Team 7,5
Petrocelli Leo ITA Baroudeur 7 Bardiani CSF 7,4
Dakinah Mogens DEN Grimpeur 6 Colombia 7,4
Heighton Nelson GBR Baroudeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 7,3
Fallon Jason AUS Rouleur 6 UnitedHealthcare Pro Cycling Team 7,3
MickaelKael Mels NED Coureur complet 6 Team Roompot Oranje Peloton 7,2
Moogan Bruce GBR Rouleur 7 Riwal Platform Cycling Team 7,1
Menage Cédric FRA Baroudeur 7 Chambéry Cyclisme Formation 7,1
Kacian Radek CZE Grimpeur 6 Sköda tram 7,0
Leenders Jannes BEL Baroudeur 6 Topsport Vlaanderen - Baloise 6,9
Outlawz Aram RUS Ardennais 7 Tinkoff-Saxo 6,8
Khomyakov Sadig BLR Ardennais 6 - 6,5
Moortgat Jerry BEL Flandrien 6 Wallonie - Bruxelles 6,2
Malet David FRA Baroudeur 6 Carglass 5,9
Van Geit Jinks BEL Baroudeur 6 Avanti Racing Team 5,9
Indio Michael POR Grimpeur 6 Team Roompot Oranje Peloton 5,7
JFK Alfred BEL Rouleur 7 BMC Racing Team 5,4
Falco Fabio ITA Grimpeur 6 Southeast 4,8
Mala Jose POR Grimpeur 6 Mota Engil 4,5
Dabengwa Mark SAR Baroudeur 8 MTN-Qhubeka 3,6
Muller Edouard FRA Grimpeur 6 Chambéry Cyclisme Formation 3,0
Maminov Mirdjalol KAZ Grimpeur 6 Astana Pro Team 2,9
Pankov Arsen KAZ Rouleur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 2,8
Ventana Ramiro VEN Baroudeur 6 Carglass 1,9
da Silveira Miguel BRA Baroudeur 6 Leopard Development Team 1,8
Athanaze Sacha FRA Baroudeur 7 FDJ 1,7
Eaddy Jeff AUS Rouleur 6 Mota Engil 1,6
Cervantes Clemente POR Baroudeur 6 MTN-Qhubeka 1,0
Aliaga Haritz VEN Grimpeur 6 FDJ 0,8
Akaion Rokan USA Grimpeur 7 Team Katusha 0,0
Conterdo Albator ITA Grimpeur 7 Team Cannondale - Garmin 0,0
Pregelj Dusan SLO Baroudeur 6 LA Aluminios - Antarte 0,0
Gerver Rein NED Baroudeur 6 Team Roompot Oranje Peloton 0,0
Lomis Wego GER Baroudeur 6 Team Vorarlberg 0,0
Mitodorov Maxim KAZ Grimpeur 6 Orica-GreenEDGE 0,0
Fenby Tynan NZL Baroudeur 6 Skydive Dubai-Al Ahli Club 0,0
Zamora Miguel Manuel VEN Grimpeur 6 Team Cannondale - Garmin 0,0
Németh Alex HUN Baroudeur 7 Caja Rural - Seguros RGA 0,0
-
_AlbatorConterdo
- Leader

... m'en fous, je roule pas pour la gloire, juste pour l'argent. 
Je suis Bernard Tapis dans l'ombre!
PCM Awards
Le VCNiste de l’année
Thejul (2 victoires) : Maillot jaune sur Paris-Nice + Maillot rose sur le Giro et 4ème des championnats du monde + Top 10 sur le général du Down Under et de l’Eneco Tour +Top 10 à Montreal et au Quebec
Kelmeur m'a appris une chose pendant les duels, toujours voter pour soi, au moins t'es certain de pas être fanny.
Kelmeur qui termine les 3 GT
Le nouvel Adam Hansen?
Killarmy
Va mettre des vents à Kelmeur sur les sprints.
Inferno
Conterdo
Le VCNiste de l’année
Thejul (2 victoires) : Maillot jaune sur Paris-Nice + Maillot rose sur le Giro et 4ème des championnats du monde + Top 10 sur le général du Down Under et de l’Eneco Tour +Top 10 à Montreal et au Quebec
Kelmeur m'a appris une chose pendant les duels, toujours voter pour soi, au moins t'es certain de pas être fanny.
Kelmeur qui termine les 3 GT
Le nouvel Adam Hansen?
Killarmy
Va mettre des vents à Kelmeur sur les sprints.
Inferno
Conterdo
Impaussible n'est pas français.