Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Franchement, quelle idée d'avoir un pic de forme pour la Romandie. Y a plus prestigieux quand même (nos amis suisses vont me tomber dessus, mais j'assume :pig: ).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Franchement, quelle idée d'avoir son pic de forme pour la Romandie. Y a plus prestigieux je trouve (nos amis suisses vont me tomber dessus, mais j'assume :pig: ).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:loloherrera a écrit :Franchement, quelle idée d'avoir son pic de forme pour la Romandie. Y a plus prestigieux je trouve (nos amis suisses vont me tomber dessus, mais j'assume ig: ).
Evans, Wiggins et Froome ont construit leurs succès au Tour sur le Romandie. S'il veut un jour gagner le Tour... ig: D'ailleurs, Pinot l'a bien compris.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Haaaa mais pourquoi j'étais persuadé qu'il faisait l'impasse moi. :scratch:_tontonStou a écrit :G.MH sera là. Je ne sais pas d'où vous sortez tous votre startlist, ça doit être un truc très provisoire (et si c'est sur PCS, ok ça a le mérite d'exister mais il y a surtout de grossières erreurs au niveau des favoris !)Liam a écrit : Et dire que G ne sera pas là pour faire fructifier son attaque dans la Cipressa par une victoire.
Tout ça pour préparer sa 7eme place du Tour 2017.
Pour Thomas, il a annoncé son programme post-PN :
* MSR ;
* Catalogne ;
* Ronde ;
* Stage à Tenerife ;
* LBL ;
* Romandie.
Et donc fin du bloc.
Là-dedans, il a annoncé ses deux grands objectifs : Ronde et Romandie. On va voir...
Troublé je suis.
Allez, le même numéro que l'an dernier avec Kwiat qui contrôle derrière et en avant jeunesse ! :attack:
Monomaniaque
Milan - San Remo 2016
Ah non, pas envie qu'un salisseur de palmarès de plus vienne inscrire son nom à la primavera ! :courses:
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Sélection IAM:
Elmiger, Haussler, Hollenstein, Howard, Pantano, Kluge, Reynes, Saramotins
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Ils pensent même à MSR à l'envers chez IAM. B)JFKs a écrit :Sélection IAM:

- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
daizenshu_ a écrit :Ils pensent [strike]même[/strike] surtout à MSR à l'envers chez IAM. B)JFKs a écrit :Sélection IAM:
Grand Gourou
Milan - San Remo 2016
Howard pourrait tout à fait être le \"salisseur\" de palmarès...
Sinon, si Elmiger retrouve sa forme du Ronde et de Roubaix l'an passé, il peut jouer un top 10.
Sinon, si Elmiger retrouve sa forme du Ronde et de Roubaix l'an passé, il peut jouer un top 10.
Milan - San Remo 2016
Espérons que cela ouvre la porte à Dillier!
Milan - San Remo 2016
dommage, mais Espérons que cela ouvre la porte à Dillier!Thejul a écrit :Gilbert ne sera pas sur MSR. :sad:
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Il sera leader: http://www.iamcycling.ch/pro/milan-san- ... m-cycling/sutter7 a écrit :Howard pourrait tout à fait être le "salisseur" de palmarès...
Grand Gourou
Milan - San Remo 2016
C'est bien ce que je pense :good: : avec des circonstances "très" favorables et s'il se remet bien de sa chute à Tirenno, il pourrait bien créer la surprise. Il réalise en tout cas un beau début de saison.JFKs a écrit :Il sera leader: http://www.iamcycling.ch/pro/milan-san- ... m-cycling/sutter7 a écrit :Howard pourrait tout à fait être le "salisseur" de palmarès...
Milan - San Remo 2016
Plus personne ne croit qu' Haussler peut faire quelque chose de correct?
J'y croyais un peu il y a quelques années, et je pensais qu'il revenait un peu dans la course ces derniers temps.
Il est leader sur quelque chose chez IAM ou juste grégario?
J'y croyais un peu il y a quelques années, et je pensais qu'il revenait un peu dans la course ces derniers temps.
Il est leader sur quelque chose chez IAM ou juste grégario?
Milan - San Remo 2016
Il ne m'a pas semblé l'avoir lu ici, mais bien qu'il n'y ait jamais brillé, Greipel ne sera pas au départ.
Milan - San Remo 2016
Trop occupé à faire des selfies avec Alaph, donc...Thejul a écrit :Gilbert ne sera pas sur MSR. :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Milan - San Remo 2016
classic loire atlantiques pour lui_Rookmart a écrit :Pas de Gerrans, Stuiven ou [b:28y57cm8]Offredo [/b:28y57cm8]du coup ? :S