Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

fandemschumacher a écrit :
-Kasseifretter- a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Non mais ça je veux bien comprendre mais quand même. Ca veut dire qu'il y avait concurrence déloyale au départ, puisque de toute évidence, il "vendait" à perte.

EDIT : je dis concurrence déloyale mais je sais pas si c'est le terme adéquate. Dumping plutôt non ?
Je ne sais pas pourquoi mais tu n'arriveras pas à me faire couler une larme pour le pauvre petit Groupe Canal+...
Ils se sont gavés à un moment donné et ils sont responsables de la raréfaction du sport gratuit à la télévision...
Et ils vont continuer puisque pour pouvoir voir Beinsport, faudra forcément avoir un abonnement canal..
S'ils font un pack sport canal sat avec eurosport 1,2 et bein à moins de 30euros on sera gagnant...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Akaion a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
Ce sera quand cette année?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

daizenshu_ a écrit :
Akaion a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
Vers la mi septembre.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

brunobasto a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Vers la mi septembre.
Ah oui, il me semble que c'était environ 1 à 2 semaines avant les championnats nationaux en 2015.
Espérons que ça n'affaiblisse pas le plateau.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

valverde-56 a écrit :C'était indiqué 7 mais c'est bien 4
Bien joué ça: j'avais enregistré la 7, pas de bol ils changent et mettent ça sur la 4! af-mur:
Et malgré je ne sais combien de canaux, il faut attendre le lendemain 13h pour une seule et pauvre rediff.
Aucun regret de rendre la chaine apres MSR...
Merci Albator :jap:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

jobijoba21 a écrit :
fandemschumacher a écrit :
-Kasseifretter- a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Non mais ça je veux bien comprendre mais quand même. Ca veut dire qu'il y avait concurrence déloyale au départ, puisque de toute évidence, il "vendait" à perte.

EDIT : je dis concurrence déloyale mais je sais pas si c'est le terme adéquate. Dumping plutôt non ?
Je ne sais pas pourquoi mais tu n'arriveras pas à me faire couler une larme pour le pauvre petit Groupe Canal+...
Ils se sont gavés à un moment donné et ils sont responsables de la raréfaction du sport gratuit à la télévision...
Et ils vont continuer puisque pour pouvoir voir Beinsport, faudra forcément avoir un abonnement canal..
S'ils font un pack sport canal sat avec eurosport 1,2 et bein à moins de 30euros on sera gagnant...
Il y a déjà 1 pack sport à 10€ avec ces chaînes ( Eurosport 1 & 2, MCS, etc.. )
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

daizenshu_ a écrit :
(au risque de frôler le hors-sujet...)
Du 14 au 18 septembre à Nice
Carte et profil de la Course Elite le dimanche 18 :
[img:1e9h9z5x]https://pbs.twimg.com/media/CdWDuzKWEAERTMb.jpg[/img:1e9h9z5x]
[img:1e9h9z5x]https://pbs.twimg.com/media/CdYLJ9CW4AABzZ5.jpg[/img:1e9h9z5x]
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Non, sérieux? :ohmy:
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Il me semble que Contador et Nibali ont déjà dit qu'ils allaient y participer
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Bilan de la semaine sur France 3 avec ce Paris-Nice:

Nous sommes partis sur les mêmes que 2015 avec un Titi Adam un peu énervant, mais j'arrive à passer outre.

Jalabert se lâche encore un peu plus, et critique vertement les équipes pour leur frilosité (j'ai apprécié son intervention sur l'absence de Contador la saison prochaine et l'ennuie qui nous guête...)

Thierry Adam pense toujours que Sean Yates est dans le peloton :brave-bete:

La réalisation: des images très belles (même si toujours pas en HD sur France 3)

Par contre, toujours cette tendance à trop nous montrer les lâchés, surtout quand ça bouge devant, comme si ils le faisaient exprès :pascontent: )

Et les grimaces de Voekler dès qu'une caméra approche...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

J'ajouterais en pour : le respect des horaires, et Nicolas Geay.
Et en contre : tous ces \"bonbons\" et autres incrustations qui viennent nous polluer la retransmission.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

MiguelDelgado2 a écrit : Thierry Adam pense toujours que [b:2bq2zrbe]Sean[/b:2bq2zrbe] Yates est dans le peloton :brave-bete:

.
Très juste. A tel point que désormais j"en arrive à penser inconsciemment que c'est [b:2bq2zrbe]Simon[/b:2bq2zrbe] Yates qui portait le maillot Fagor à la fin des années 1980...
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Quelqu'un à regardé l'émission avec Peto \"Sagan, un charmant petit monstre\" hier sur France 5 ? :elephant:
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

J'ai essayé d'aller sur BEIN connect deux fois. Mon ordi a planté deux fois. :hmm:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :J'ai essayé d'aller sur BEIN connect deux fois. Mon ordi a planté deux fois. :hmm:
Moi c'est avec ma PS4 que ça plante, sinon avec l'appli IOS ipad/iphone ainsi que sur le PC je n'ai aucun souci. Visiblement leur système n'est pas optimal, il y a pas mal de plantage/problèmes techniques, et visiblement différents selon les utilisateurs :sad:
Monomaniaque
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Ennuyeux tout ça. Heureusement que j'ai testé le truc avant de résilier Orange Sport.
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Pas de soucis sur la PS4 pour BeinConnect ca tourne parfaitement pour moi. Et maintenant ca tourne enfin en 4G sur le téléphone, avant ca plantait s'il n'y avait pas le Wifi.
FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

l'uer vient de signer avec les chaines tv la diffusion des différents championnat d'europe (piste, VTT, BMX, cyclo-cross et Route) En france, c'est eurosport et france tv qui les diffuseront.
Pour le championnat sur route, France 3 diffusera la course élite dames le samedi 17 septembre et la course élite hommes le dimanche 18 septembre. L’intégralité de la compétition sera à suivre en France sur les antennes d’Eurosport.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

:victory:
Merci Albator :jap:
Répondre