S'ils font un pack sport canal sat avec eurosport 1,2 et bein à moins de 30euros on sera gagnant...fandemschumacher a écrit :Et ils vont continuer puisque pour pouvoir voir Beinsport, faudra forcément avoir un abonnement canal..-Kasseifretter- a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais tu n'arriveras pas à me faire couler une larme pour le pauvre petit Groupe Canal+...BlackMamba24 a écrit :Non mais ça je veux bien comprendre mais quand même. Ca veut dire qu'il y avait concurrence déloyale au départ, puisque de toute évidence, il "vendait" à perte.
EDIT : je dis concurrence déloyale mais je sais pas si c'est le terme adéquate. Dumping plutôt non ?
Ils se sont gavés à un moment donné et ils sont responsables de la raréfaction du sport gratuit à la télévision...
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Cyclisme à la TV 2016
Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
- daizenshu_
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
Ce sera quand cette année?Akaion a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.

-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Vers la mi septembre.daizenshu_ a écrit :Ce sera quand cette année?Akaion a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
- daizenshu_
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
Ah oui, il me semble que c'était environ 1 à 2 semaines avant les championnats nationaux en 2015.brunobasto a écrit :Vers la mi septembre.daizenshu_ a écrit :Ce sera quand cette année?Akaion a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
Espérons que ça n'affaiblisse pas le plateau.

Cyclisme à la TV 2016
Bien joué ça: j'avais enregistré la 7, pas de bol ils changent et mettent ça sur la 4! af-mur:valverde-56 a écrit :C'était indiqué 7 mais c'est bien 4
Et malgré je ne sais combien de canaux, il faut attendre le lendemain 13h pour une seule et pauvre rediff.
Aucun regret de rendre la chaine apres MSR...
Merci Albator 

- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Il y a déjà 1 pack sport à 10€ avec ces chaînes ( Eurosport 1 & 2, MCS, etc.. )jobijoba21 a écrit :S'ils font un pack sport canal sat avec eurosport 1,2 et bein à moins de 30euros on sera gagnant...fandemschumacher a écrit :Et ils vont continuer puisque pour pouvoir voir Beinsport, faudra forcément avoir un abonnement canal..-Kasseifretter- a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais tu n'arriveras pas à me faire couler une larme pour le pauvre petit Groupe Canal+...BlackMamba24 a écrit :Non mais ça je veux bien comprendre mais quand même. Ca veut dire qu'il y avait concurrence déloyale au départ, puisque de toute évidence, il "vendait" à perte.
EDIT : je dis concurrence déloyale mais je sais pas si c'est le terme adéquate. Dumping plutôt non ?
Ils se sont gavés à un moment donné et ils sont responsables de la raréfaction du sport gratuit à la télévision...
Cyclisme à la TV 2016
(au risque de frôler le hors-sujet...)daizenshu_ a écrit :Ce sera quand cette année?Akaion a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme sur route (au moins course féminine et élites) sur France Télévisions.
Du 14 au 18 septembre à Nice
Carte et profil de la Course Elite le dimanche 18 :
[img:1e9h9z5x]https://pbs.twimg.com/media/CdWDuzKWEAERTMb.jpg[/img:1e9h9z5x]
[img:1e9h9z5x]https://pbs.twimg.com/media/CdYLJ9CW4AABzZ5.jpg[/img:1e9h9z5x]
- daizenshu_
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
Il me semble que Contador et Nibali ont déjà dit qu'ils allaient y participer
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Bilan de la semaine sur France 3 avec ce Paris-Nice:
Nous sommes partis sur les mêmes que 2015 avec un Titi Adam un peu énervant, mais j'arrive à passer outre.
Jalabert se lâche encore un peu plus, et critique vertement les équipes pour leur frilosité (j'ai apprécié son intervention sur l'absence de Contador la saison prochaine et l'ennuie qui nous guête...)
Thierry Adam pense toujours que Sean Yates est dans le peloton :brave-bete:
La réalisation: des images très belles (même si toujours pas en HD sur France 3)
Par contre, toujours cette tendance à trop nous montrer les lâchés, surtout quand ça bouge devant, comme si ils le faisaient exprès :pascontent: )
Et les grimaces de Voekler dès qu'une caméra approche...
Nous sommes partis sur les mêmes que 2015 avec un Titi Adam un peu énervant, mais j'arrive à passer outre.
Jalabert se lâche encore un peu plus, et critique vertement les équipes pour leur frilosité (j'ai apprécié son intervention sur l'absence de Contador la saison prochaine et l'ennuie qui nous guête...)
Thierry Adam pense toujours que Sean Yates est dans le peloton :brave-bete:
La réalisation: des images très belles (même si toujours pas en HD sur France 3)
Par contre, toujours cette tendance à trop nous montrer les lâchés, surtout quand ça bouge devant, comme si ils le faisaient exprès :pascontent: )
Et les grimaces de Voekler dès qu'une caméra approche...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Cyclisme à la TV 2016
J'ajouterais en pour : le respect des horaires, et Nicolas Geay.
Et en contre : tous ces \"bonbons\" et autres incrustations qui viennent nous polluer la retransmission.
Et en contre : tous ces \"bonbons\" et autres incrustations qui viennent nous polluer la retransmission.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Très juste. A tel point que désormais j"en arrive à penser inconsciemment que c'est [b:2bq2zrbe]Simon[/b:2bq2zrbe] Yates qui portait le maillot Fagor à la fin des années 1980...MiguelDelgado2 a écrit : Thierry Adam pense toujours que [b:2bq2zrbe]Sean[/b:2bq2zrbe] Yates est dans le peloton :brave-bete:
.
Cyclisme à la TV 2016
Quelqu'un à regardé l'émission avec Peto \"Sagan, un charmant petit monstre\" hier sur France 5 ? 
Cyclisme à la TV 2016
J'ai essayé d'aller sur BEIN connect deux fois. Mon ordi a planté deux fois. :hmm:
Cyclisme à la TV 2016
Moi c'est avec ma PS4 que ça plante, sinon avec l'appli IOS ipad/iphone ainsi que sur le PC je n'ai aucun souci. Visiblement leur système n'est pas optimal, il y a pas mal de plantage/problèmes techniques, et visiblement différents selon les utilisateurs :sad:Booze a écrit :J'ai essayé d'aller sur BEIN connect deux fois. Mon ordi a planté deux fois. :hmm:
Monomaniaque
Cyclisme à la TV 2016
Ennuyeux tout ça. Heureusement que j'ai testé le truc avant de résilier Orange Sport.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Pas de soucis sur la PS4 pour BeinConnect ca tourne parfaitement pour moi. Et maintenant ca tourne enfin en 4G sur le téléphone, avant ca plantait s'il n'y avait pas le Wifi.
Cyclisme à la TV 2016
l'uer vient de signer avec les chaines tv la diffusion des différents championnat d'europe (piste, VTT, BMX, cyclo-cross et Route) En france, c'est eurosport et france tv qui les diffuseront.
Pour le championnat sur route, France 3 diffusera la course élite dames le samedi 17 septembre et la course élite hommes le dimanche 18 septembre. L’intégralité de la compétition sera à suivre en France sur les antennes d’Eurosport.
Pour le championnat sur route, France 3 diffusera la course élite dames le samedi 17 septembre et la course élite hommes le dimanche 18 septembre. L’intégralité de la compétition sera à suivre en France sur les antennes d’Eurosport.