271ème avec 1212 points
un bon Paris Nice avec 265 points grâce à Matthews - S. Yates - Wellens - Bardet - Kelderman - Bonifazio
de gros points en prévision sur Tirreno avec Van Garderen - Pinot - Stybar - A. Yates - Benoot - Gaviria - Ewan
bien placé en D1 pour me maintenir avec 100 d'avance sur le premier relégable
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
55ème, merci Geraint (et Tim Wellens).
Je vais sans doute reperdre des places d'ici mercredi, j'ai personne pour le CG sur Tirreno.
Je vais sans doute reperdre des places d'ici mercredi, j'ai personne pour le CG sur Tirreno.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Paris-Nice cruel pour moi où je perds près de 300 places avec personne dans le top 25.
Vivement la campagne de classiques pour réussir à rejoindre le top 200 à nouveau.
Vivement la campagne de classiques pour réussir à rejoindre le top 200 à nouveau.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
45e ce soir avec 1452 pts grâce aux victoires de Bouhanni, Zakarin et Wellens sur les étapes et Zakarin, S.Yates, Dumoulin, Wellens, Majka et Meintjes au général.
À Tirreno, déjà victoires de Gaviria et Stybar qui est pour le moment en tête. Pinot est en embuscade, mes autres coureurs sont un peu trop loin pour marquer des points.
À Tirreno, déjà victoires de Gaviria et Stybar qui est pour le moment en tête. Pinot est en embuscade, mes autres coureurs sont un peu trop loin pour marquer des points.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
200 places environ de perdues après paris-nice
HENAO a répondu présent tout en travaillant pour Thomas
DUMOULIN perd des places précieuses le dernier jour
à coté WIPPERT, SORENSEN, LATOUR inexistants...
et ya le pti zakarin que je voyais bien tourner à un produit comme ses compatriotes russes...et donc se moseriser dans ses résultats cette année.................PERDU!!!!!!!!!!
Le grosse équipe, elle était sur Tirreno, mais là bien dégouté...
avec NIBALI, A.YATES, CHAVES, ULISSI, JUNGELS? EBH dans les 30 premiers, c'était bien parti
les 5 premiers cités pouvaient viser le top 10...
mais là, je vais me retrouver avec des miettes......................
ma théorie de préivlégier des coureurs de courses à étapes plutot que de classiques cette année prend un peu de plombd dans l'aile...
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
finalement heureusement que LANDA a décalé sa reprise...
HENAO a répondu présent tout en travaillant pour Thomas
DUMOULIN perd des places précieuses le dernier jour
à coté WIPPERT, SORENSEN, LATOUR inexistants...
et ya le pti zakarin que je voyais bien tourner à un produit comme ses compatriotes russes...et donc se moseriser dans ses résultats cette année.................PERDU!!!!!!!!!!
Le grosse équipe, elle était sur Tirreno, mais là bien dégouté...
avec NIBALI, A.YATES, CHAVES, ULISSI, JUNGELS? EBH dans les 30 premiers, c'était bien parti
les 5 premiers cités pouvaient viser le top 10...
mais là, je vais me retrouver avec des miettes......................
ma théorie de préivlégier des coureurs de courses à étapes plutot que de classiques cette année prend un peu de plombd dans l'aile...
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
finalement heureusement que LANDA a décalé sa reprise...
-
- Equipier de luxe
J'ai pris cher aussi sur PN avec seulement Dumoulin qui a craqué et Meintjes borduré d'entrée.
Pour Tirreno, Jungels pourrait te sauver la mise...
Pour Tirreno, Jungels pourrait te sauver la mise...
- Allobroges
- Leader
Retour dans le top 100 avec Alberto, Richie et Simon Yates.
Mais mes espoirs sur Tirreno ne reposeront que sur Jungels et Nibali...
Mais mes espoirs sur Tirreno ne reposeront que sur Jungels et Nibali...
Force à toi, mon Rikou...
Avec mon équipe constituée à l'arrache, j’intègre le top 500 (477) après une belle semaine grâce aux perfs de Thomas, Bouhanni, Gaviria, Stybar.
J'espère placer un de mes coureurs sur le top 5 de MSR, voire la victoire avec Bouhanni, pourquoi pas.
J'espère placer un de mes coureurs sur le top 5 de MSR, voire la victoire avec Bouhanni, pourquoi pas.
Impaussible n'est pas français.
-
- néo-pro
Ce soir, LeRavito.info organise une émission spéciale #Tirreno et #ParisNice avec comme question centrale. En quoi le Tirreno_Adriatico a faussé le classement Rivals Manager?
Rdv à 20h!
Rdv à 20h!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
Ben perso, je répondrais en rien, vu que la course était prévue au calendrier. Peut-être que l'annulation de l'étape fausse le classement de la course, mais je vois pas en quoi ça concerne Rivals. Il n'est pas écrit dans le règlement du jeu que Tirreno doive être une course pour coureur de GT, du coup le classement ne peut pas être faussé (ou alors selon un jugement forcément très subjectif).livin4cycling a écrit :Ce soir, LeRavito.info organise une émission spéciale #Tirreno et #ParisNice avec comme question centrale. En quoi le Tirreno_Adriatico a faussé le classement Rivals Manager?
Rdv à 20h!
Par contre, quels sont les effets de l'annulation de l'étape sur le classement général, ça me parait plus clair.
Effectivement, ce n'est pas comme si il n'y avait pas encore plein de courses à courir et comme si Tirreno était la course la plus pourvoyeuse de points. M'enfin bon, ça fera du trafic sur le site...
Impaussible n'est pas français.
Paris Nice : De bons résultats pour mon équipe avec 3 coureurs dans le Top 6 au général
2 Contador
3 Porte
6 Henao
Des points sur les étapes avec Demare et Wippert
Tirreno Adriatico : Des points sur les étapes avec Stybar / Ewan / Modolo / Gaviria / Clarke / Phinney
Au général :
3 Stybar
Les autres ne devraient pas rentré dans les points
J’espère que Stybar restera sur le podium
Pour l'étape de demain j'espère une victoire de Cancellara sur le chrono et une bonne performance de Stybar et Phinney
Pour finir, Capiot fait 6eme du Tour de Drenthe et empoche quelques points
14ème au général avec 1584 pts et 2ème de la 6ème division
2 Contador
3 Porte
6 Henao
Des points sur les étapes avec Demare et Wippert
Tirreno Adriatico : Des points sur les étapes avec Stybar / Ewan / Modolo / Gaviria / Clarke / Phinney
Au général :
3 Stybar
Les autres ne devraient pas rentré dans les points
J’espère que Stybar restera sur le podium
Pour l'étape de demain j'espère une victoire de Cancellara sur le chrono et une bonne performance de Stybar et Phinney
Pour finir, Capiot fait 6eme du Tour de Drenthe et empoche quelques points
14ème au général avec 1584 pts et 2ème de la 6ème division
Grosse perte de temps pour Van Garderen à cause de la chute massive... Actuellement 25e, il ne devrait pas vraiment faire mieux que 18 / 20e... :paf-mur:
-
- néo-pro
Le Ravito spécial @RivalsManager est en ligne #msr #parisnice #tirreno #cyclisme #twittcyclos http://www.leravito.info/#!Le-Ravito-sp ... 399f445ece
On vous parle de l'influence de l'étape annulée de Tirreno sur le classement de Rivals Manager.
Bonne écoute!
On vous parle de l'influence de l'étape annulée de Tirreno sur le classement de Rivals Manager.
Bonne écoute!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
-
- Equipier de luxe
Malheureusement, l'annulation de l'étape reine de Tirreno m'arrange.
Avec GVA, Sagan et Stybar, je devrais marquer de gros points
tu es un petit chanceux toi :ton: en plus d’être armé pour les classiques pavés, tu te permets de faire un gros coup sur une course par étape en T2 :cochonti:jobijoba21 a écrit :Malheureusement, l'annulation de l'étape reine de Tirreno m'arrange.
-
- Equipier de luxe
C'est ça ! Mais bon je dois engranger, il me manque des gros pour les CG, je viens de prendre très cher sur Paris Nice :sweat-lol:gulinho30 a écrit :tu es un petit chanceux toi :ton: en plus d’être armé pour les classiques pavés, tu te permets de faire un gros coup sur une course par étape en T2 :cochonti:jobijoba21 a écrit :Malheureusement, l'annulation de l'étape reine de Tirreno m'arrange.
Dans la même situation, avec GVA, Sagan, Kwiat et Jungelsjobijoba21 a écrit :Malheureusement, l'annulation de l'étape reine de Tirreno m'arrange.
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

-
- néo-pro
Dans notre émission d'hier, nous pointons un grand favori pour le classement général final: fdehut, 30e actuellement.
Runb nous parait également très dangereux, enfin nous tirons un grand coup de chapeau au leader actuel, LeGoff. Nous parlons encore d'autres équipes.
Etes-vous d'accord avec nous? Ecoutez l'émission sur http://www.leravito.info/#!Le-Ravito-sp ... 399f445ece
Runb nous parait également très dangereux, enfin nous tirons un grand coup de chapeau au leader actuel, LeGoff. Nous parlons encore d'autres équipes.
Etes-vous d'accord avec nous? Ecoutez l'émission sur http://www.leravito.info/#!Le-Ravito-sp ... 399f445ece
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
- manu74annecy
- Equipier de luxe
fedhut sera très haut après roubaix...mais ensuite,ça va être sacrément compliqué pour lui sur les GT!livin4cycling a écrit :Dans notre émission d'hier, nous pointons un grand favori pour le classement général final: fdehut, 30e actuellement.
Certes il lui reste 2 transferts...mais ça risque d'être dur à partir d'avril de se maintenir là-haut!