daizenshu_ a écrit :Sinon, c'est quant que Delko Marseille KTM vire Dani Diaz?
Il n'a toujours pas passé la ligne, si j'en crois PCS.

Modérateur : Modos VCN
daizenshu_ a écrit :Sinon, c'est quant que Delko Marseille KTM vire Dani Diaz?
C'est pas tellement qu'il en ait quelque chose à foutre ou non, à mon avis, il s'agit plus du fait qu'il joue un rôle sur la tête du classement général alors qu'il n'est pas réellement concerné (d'ailleurs si c'est parce que c'est pote, bon ben c'est un peu con). Je sais pas s'il est à blâmer ou pas, j'ai plutôt l'impression que ce type de comportement est favorisé par plusieurs éléments (points UCI, défendre une placette, retour d'ascenseur possible etc.), ce qui a aussi pour conséquence de conditionner les attitudes en course.Calisto631 a écrit :Deuxième chose (et désolé pour le double post),je trouve les réactions envers Gallopin complétement débile. Alors oui, il avait Wellens devant, mais ce n'est lui qu'il porchassait, mais préserver sa place au général. Sérieux, qu'est ce qu'il en a à foutre de voir Thomas, Contador ou tartampion remporter Paris-Nice ? Une place d'honneur, ca se défend, que ça vous plaise ou non.
Je ne voit pas qui va pouvoir remplacer Contador. Quintana est gagne petit, Froome il faudrait voir dans une situation ou il a du temps à reprendre,, l'idéal serait qu'il perde 2min avant la montagne, Aru on en sait rien mais honnêtement je ne pense pas.Wombat a écrit :Par contre j'ai bien aimé les hommages appuyés de Jalabert à Contador et ses allusions répétés "Qu'est ce qu'on fera l'an prochain ?". J'aimerais bien que le plus de mecs possibles avec de l'influence appuie le doigt là dessus, on ne sait jamais ça pourrait inciter le plus de coureurs possibles à lâcher les chevaux.
Aru, il est davantage du type à lâcher les chevaux entre 2 et 4km de l'arrivée, il est énorme dans ce domaine quand les jambes sont là, mais il ne faut pas attendre de gros coups de panache loin de l'arrivée de sa part.david38100 a écrit :Je ne voit pas qui va pouvoir remplacer Contador. Quintana est gagne petit, Froome il faudrait voir dans une situation ou il a du temps à reprendre,, l'idéal serait qu'il perde 2min avant la montagne, Aru on en sait rien mais honnêtement je ne pense pas.Wombat a écrit :Par contre j'ai bien aimé les hommages appuyés de Jalabert à Contador et ses allusions répétés "Qu'est ce qu'on fera l'an prochain ?". J'aimerais bien que le plus de mecs possibles avec de l'influence appuie le doigt là dessus, on ne sait jamais ça pourrait inciter le plus de coureurs possibles à lâcher les chevaux.
Quintana non de sûr, il en a les capacités mais pas l'envergure (enfin il peut évoluer). Froome a suffisamment la gnaque pour ça mais je ne crois pas qu'il en ait les capacités (sur ces deux Vuelta perdus il ne sait rien faire d'autre que de faire le dernier col à fond, et toutes ces plus grosses défaites correspondent à des courses au long cours). Aru c'est un peu le même problème, lui c'est un comportement qu'il aimerait bien avoir mais je ne sais pas si c'est son point fort.david38100 a écrit :Je ne voit pas qui va pouvoir remplacer Contador. Quintana est gagne petit, Froome il faudrait voir dans une situation ou il a du temps à reprendre,, l'idéal serait qu'il perde 2min avant la montagne, Aru on en sait rien mais honnêtement je ne pense pas.Wombat a écrit :Par contre j'ai bien aimé les hommages appuyés de Jalabert à Contador et ses allusions répétés "Qu'est ce qu'on fera l'an prochain ?". J'aimerais bien que le plus de mecs possibles avec de l'influence appuie le doigt là dessus, on ne sait jamais ça pourrait inciter le plus de coureurs possibles à lâcher les chevaux.
Landa sera totalement brider malheureusement. Nibali aussi attaque souvent mais pas aussi loin que Contador.Wombat a écrit :Quintana non de sûr, il en a les capacités mais pas l'envergure (enfin il peut évoluer). Froome a suffisamment la gnaque pour ça mais je ne crois pas qu'il en ait les capacités (sur ces deux Vuelta perdus il ne sait rien faire d'autre que de faire le dernier col à fond, et toutes ces plus grosses défaites correspondent à des courses au long cours). Aru c'est un peu le même problème, lui c'est un comportement qu'il aimerait bien avoir mais je ne sais pas si c'est son point fort.david38100 a écrit :Je ne voit pas qui va pouvoir remplacer Contador. Quintana est gagne petit, Froome il faudrait voir dans une situation ou il a du temps à reprendre,, l'idéal serait qu'il perde 2min avant la montagne, Aru on en sait rien mais honnêtement je ne pense pas.Wombat a écrit :Par contre j'ai bien aimé les hommages appuyés de Jalabert à Contador et ses allusions répétés "Qu'est ce qu'on fera l'an prochain ?". J'aimerais bien que le plus de mecs possibles avec de l'influence appuie le doigt là dessus, on ne sait jamais ça pourrait inciter le plus de coureurs possibles à lâcher les chevaux.
Peut-être Landa il a l'air assez cool (mais a signé chez Sky...).
Porte n'aurait même pas attaqué, ce matin il disait "bon tant pis je pourrai pas gagner PN" ( bah ouais pense tu il avait 20" de retard je sais pas si tu te rends compte).david38100 a écrit :Landa sera totalement brider malheureusement. Nibali aussi attaque souvent mais pas aussi loin que Contador.Wombat a écrit :Quintana non de sûr, il en a les capacités mais pas l'envergure (enfin il peut évoluer). Froome a suffisamment la gnaque pour ça mais je ne crois pas qu'il en ait les capacités (sur ces deux Vuelta perdus il ne sait rien faire d'autre que de faire le dernier col à fond, et toutes ces plus grosses défaites correspondent à des courses au long cours). Aru c'est un peu le même problème, lui c'est un comportement qu'il aimerait bien avoir mais je ne sais pas si c'est son point fort.david38100 a écrit :Je ne voit pas qui va pouvoir remplacer Contador. Quintana est gagne petit, Froome il faudrait voir dans une situation ou il a du temps à reprendre,, l'idéal serait qu'il perde 2min avant la montagne, Aru on en sait rien mais honnêtement je ne pense pas.Wombat a écrit :Par contre j'ai bien aimé les hommages appuyés de Jalabert à Contador et ses allusions répétés "Qu'est ce qu'on fera l'an prochain ?". J'aimerais bien que le plus de mecs possibles avec de l'influence appuie le doigt là dessus, on ne sait jamais ça pourrait inciter le plus de coureurs possibles à lâcher les chevaux.
Peut-être Landa il a l'air assez cool (mais a signé chez Sky...).
Aujourd'hui on a bien vu on a eu que 2 attaques : Bardet et Contador, le reste :sleep: Zakarin ne tente rien de peur de perdre sa place, Izaguire pareil. Faite vous le scénario de l'étape d'aujourd'hui sans Contador
Sieste jusqu’à 1km du sommet du col d'Eze avec une attaque de Porte.
QUINTANA un gagne petit...par rapport à son tour 2015 ? on compare donc le fait d'attaquer Geraint Thomas sur PN à un Froome qui a terassé tout le monde sur UNE attaque sur un Tour de Francedavid38100 a écrit :Je ne voit pas qui va pouvoir remplacer Contador. Quintana est gagne petit, Froome il faudrait voir dans une situation ou il a du temps à reprendre,, l'idéal serait qu'il perde 2min avant la montagne, Aru on en sait rien mais honnêtement je ne pense pas.Wombat a écrit :Par contre j'ai bien aimé les hommages appuyés de Jalabert à Contador et ses allusions répétés "Qu'est ce qu'on fera l'an prochain ?". J'aimerais bien que le plus de mecs possibles avec de l'influence appuie le doigt là dessus, on ne sait jamais ça pourrait inciter le plus de coureurs possibles à lâcher les chevaux.
premier message qui va lancer une grosse polémique...... difficile de faire mieux!! :moqueur:lactalis a écrit :[img:2tqzz8v9]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/70 ... 7299-b.jpg[/img:2tqzz8v9]
????
Il fait quoi Porte ?
peut etre parce qu'il pense pouvoir gagner sur son niveau et que quand il ne le peux pas il attaquedaizenshu_ a écrit :Oui, enfin, Quintana, il n'attaque quasiment que lorsqu'il est dos au mur et n'a d'autre choix pour renverser la vapeur. Soit l'inverse de ce qu'il a montré jusqu'à la fin de sa 1ère saison chez Movistar.
il le felicite :good:lactalis a écrit :[img:3gyrstxb]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/70 ... 7299-b.jpg[/img:3gyrstxb]
????
Il fait quoi Porte ?
Il estime peut être que sur la fin Contador a moyennement roulé pour le marquer à la culotte (éviter qu'il ne le double au CG en gagnant l'étape si Wellens était intercalé)lactalis a écrit :[img:ajz26hrv]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/70 ... 7299-b.jpg[/img:ajz26hrv]
????
Il fait quoi Porte ?
Il lui dit "Bien ouej bro' ça marchera mieux la prochaine fois"lactalis a écrit :[img:3fw7uwtd]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/70 ... 7299-b.jpg[/img:3fw7uwtd]
????
Il fait quoi Porte ?
Je ne suis pas sur de cela, j'ai l'impression que Quintana est bien content quand il fait podium aussi, il n'est pas comme Contador. D'ailleurs, à mon sens, s'il était comme Contador, il aurait gagné le Tour 2015.Ben76 a écrit :peut etre parce qu'il pense pouvoir gagner sur son niveau et que quand il ne le peux pas il attaquedaizenshu_ a écrit :Oui, enfin, Quintana, il n'attaque quasiment que lorsqu'il est dos au mur et n'a d'autre choix pour renverser la vapeur. Soit l'inverse de ce qu'il a montré jusqu'à la fin de sa 1ère saison chez Movistar.
si il prevoit de monter en puissance au fil de la course il va attendre la fin de la course pour donner le meilleur et pour tenter un tout pour le tout s'il est en retard
chaque course WT il est comme contador il joue pour la gagne, il s'en fout des places de 2ème, 5ème ou 8ème comme 95% du peloton