Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
481e, je remonte progressivement. Les points attribués d'ici à dimanche peuvent évidemment tout changer à nouveau. Mais sur Tirreno, ça ne se profile pas trop mal avec le duo TVG / Pinot. Quant à Paris-Nice, l'annulation de l'étape d'hier aura fait les affaires d'un Kelderman, qui n'y aurait sans doute pas été à son avantage.
-
- Equipier de luxe
Deux victoires aujourd'hui, je remonte dans le top 300.
Mais il me manque qq éléments pour les CG, je dois engranger sur les classiques.
Mais il me manque qq éléments pour les CG, je dois engranger sur les classiques.
- Allobroges
- Leader
à moi les 2 victoires aujourd'hui...ce qui doit me faire remonter autour de la 150ème place
Je remarque que VanMarcke est chaud bouillant: c'est mon protégé pour ces 3 semaines de classiques, j'attends beaucoup de lui pour rester au contact...
Je remarque que VanMarcke est chaud bouillant: c'est mon protégé pour ces 3 semaines de classiques, j'attends beaucoup de lui pour rester au contact...
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
La personne qui veut gagner Rivals Manager doit avoir la paire Ewan - Gaviria. 
-
- Equipier de luxe
Assez loin actuellement (+ de 400ème), mais je compte sur le général de PARIS - NICE (G.Thomas + S.Yates) et TIRRENO - ADRIATICO (T.Van Garderen + le duo JE.Chaves/A.Yates) afin de remonter au classement, .
Ensuite, j'attaquerais la campagne de classiques \"FLANDRIENNES\" avec F.Cancellara - T.Boonen - S.Vanmarcke - T.Benoot - L.Boom - I.Stannard - O.Gatto
En terme de (purs?) sprinteurs je possède le quatuor M.Kittel - F.Gaviria - C.Ewan - D.Groenewegen.
Croisons les doigts pour que mes principaux leaders ne soient pas sur le carreau ces prochaines semaines, car je reste assez confiant.
Ensuite, j'attaquerais la campagne de classiques \"FLANDRIENNES\" avec F.Cancellara - T.Boonen - S.Vanmarcke - T.Benoot - L.Boom - I.Stannard - O.Gatto
En terme de (purs?) sprinteurs je possède le quatuor M.Kittel - F.Gaviria - C.Ewan - D.Groenewegen.
Croisons les doigts pour que mes principaux leaders ne soient pas sur le carreau ces prochaines semaines, car je reste assez confiant.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Je prend la tête du general ce soir à la faveur d'un bon debut de semaine, c'est anecdotique mais ça fait plaisir de prendre le commandement au moins une fois. 

21ème ce soir mais a seulement 34 pts de la 8ème position, l'étau se resserre en haut du classement
Pas de point sur Paris Nice aujourd'hui mais un doublé Gaviria - Ewan avec de petits points pour Modolo assorti du maillot de leader pour Stybar sur Tirreno Adriatico me sauve la journée et me permet de rester au contact :ton:
Pas de point sur Paris Nice aujourd'hui mais un doublé Gaviria - Ewan avec de petits points pour Modolo assorti du maillot de leader pour Stybar sur Tirreno Adriatico me sauve la journée et me permet de rester au contact :ton:
-
- Equipier de luxe
Ah bien l'amigo ! Je vais aller voir ton équipe de ce pas.Mancebo82 a écrit :Je prend la tête du general ce soir à la faveur d'un bon debut de semaine, c'est anecdotique mais ça fait plaisir de prendre le commandement au moins une fois.
Tu dois posséder des mecs qui ont déjà été en verve en ce tout début de saison...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Comme pas mal de managers, je rafle la mise avec le doublé Gaviria / Ewan. Stybar conserve le maillot, Matthews en fait de même à Paris-Nice et score à nouveau sur l'étape. Bref, ça roule pas trop mal et je continue de remonter: 430e. Journée cruciale à Paris-Nice aujourd'hui: pourvu que Kelderman et Yates tiennent le coup. Matthews, je ne vois vraiment pas comment... A voir pour Wellens.
Chapeau! Tu m'étonnes, ça doit faire super plaisir!Mancebo82 a écrit :Je prend la tête du general ce soir à la faveur d'un bon debut de semaine, c'est anecdotique mais ça fait plaisir de prendre le commandement au moins une fois.
L'annulation de l'étape reine sur Tirreno va modifier tout le classement , je m'en mord les doigts de ne pas avoir pris Stybar alors qu'à la base il faisait partie de ma team :???
Gros fail de Fernandez aujourd'hui. Là, je suis désespéré. Je l'ai pris en connaissance de cause. Je savais qu'il larbinerait une bonne partie de la saison, mais je l'imaginais capable de saisir l'opportunité de s'illustrer en début de saison en l'absence de deux leaders. Une fois la saison des GT lancé, c'est foutu..... :S
Avec une 12e place et l'annulation de l'étape reine de Tirreno, j'ai beaucoup de chance. GVA, Stybar, Jungels et Sagan vont me sauver une semaine dans laquelle je m'attendais à sortir du top 100!
Un véritable hold up , tu peux envoyer un mail de félicitation aux organisateursfdehut a écrit :Avec une 12e place et l'annulation de l'étape reine de Tirreno, j'ai beaucoup de chance. GVA, Stybar, Jungels et Sagan vont me sauver une semaine dans laquelle je m'attendais à sortir du top 100!
-
- Equipier de luxe
Idem, mon seul coureur pour GC sur TN était Chaves... Du coup, ça va beaucoup mieux, malheureusement tout de même, j'aurais préféré voir cette belle étape
J'étais aussi parti pour n'avoir personne sur Tirreno et là GVA pourrait sortir gagnant de toutes ces histoires B)
Avec Thomas en face à PN, finalement ces deux premiers gros tours de l'année ne me seront peut être pas si fatals !
Avec Thomas en face à PN, finalement ces deux premiers gros tours de l'année ne me seront peut être pas si fatals !
- valverde-56
- Equipier de luxe
Personne au général de PN et je misais beaucoup de Tirreno avec mes grimpeurs mais finalement j'espère que Styby et GVA vont gérer
Vive Alejandro Valverde !!! 

Belle victoire de Wellens aujourd'hui. Lui, ainsi que S. Yates, Kelderman et Meintjes marquent des points au général, mais j'attendais mieux des deux derniers cités.
Je suis à présent 399e, et Tirreno devrait me permettre de remonter encore davantage, avec Stybar, TVG et Pinot en lice pour un top 10 (et même la victoire pour l'Américain).
Je suis à présent 399e, et Tirreno devrait me permettre de remonter encore davantage, avec Stybar, TVG et Pinot en lice pour un top 10 (et même la victoire pour l'Américain).
- valverde-56
- Equipier de luxe
Allez comme prévu je perd 300 places et me retrouve 529eme après Paris-Nice avec seulement Wellens comme 1er coureur au général 14eme et Majka, Meintjes 21 et 22 eme, dur 

Vive Alejandro Valverde !!! 

- sylvainm
- Modérateur
legoff un compagnon sans top ligue prend la tête !
Je suis maintenant 64ème (+40 places environ), plutôt une belle semaine, et avec Tirreno je vais remonter également :)
Je suis maintenant 64ème (+40 places environ), plutôt une belle semaine, et avec Tirreno je vais remonter également :)