luckywinner a écrit :
Sinon dommage pour BArdet, qui à mon avis avait au moins le niveau de Yates hier, mais il était mal placé sur la première accélération de Majka (au delà de la 20ème place) et à du faire l'effort pour boucher le trou, et il a essayé de boucher le trou au mauvais moment sur le groupe de 5 devant, car par 2 fois il était tout proche d'y arriver, mais une fois Contador en a remis et l'autre fois c'est Porte.
Je ne serai pas si indulgent avec Bardet (si c'est Pinot, la moitié du forum lui tombe dessus). Il est mal placé à la première accélération de Majka et ce n'est pas vraiment normal. On voit Jeannesson se replacer juste au bon moment, parce que c'était écrit d'avance que Contador allait attaquer sur ce passage à 9%. Alors soit Bardet ne connaissait pas la montée, soit il n'avait pas les jambes.
On en avait discuté en début de semaine, tu faisais de Bardet un des 3 favoris et je t'avais dit que les outsiders que tu avais cité avaient tous plus de références que lui sur les courses d'une semaine. Et sauf coup de Trafalgar aujourd'hui (ce que j'espère) ils termineront tous devant Bardet au général.