PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03
Modérateur : Modos VCN
Titi Adam qui se mélange les pinceaux a l'arrivée et dit je crois que c'est Teunissen qui fait 2 alors que c'est de Theuns qu'il parle
C'est Jaja qui dit la bêtise au début et Titi le suit :paf-mur:
- Taromisaki
- Leader
du FT quoi. :moqueur: :good:gulinho30 a écrit :Titi Adam qui se mélange les pinceaux a l'arrivée et dit je crois que c'est Teunissen qui fait 2 alors que c'est de Theuns qu'il parleC'est Jaja qui dit la bêtise au début et Titi le suit af-mur:
Les autres :moqueur: Mais quand on veut absolument rabaisser quelqu'un :trueevil:Styx a écrit :Faut relativiser la victoire de Bouhani. Greipel semble sur le déclin, Kristof est moins impressionnant que l'an dernier, Kittel manque de foncier depuis sa saison blanche. Aujourd'hui Bouhani a été super bien amené.
J'attends de voir s'il peut battre les autres quand ils sont au top ...

-
- Leader
veji2 a écrit :JFKs a écrit :Et encore, certains ici résistent toujours à l'évidence, mais ils finiront par s'incliner.Milamber2 a écrit : ...
En fait beaucoup de choses sont à la mode... Il n'y a que la Ragazza qui suscite l'amour sans nuages.
Sur ce qu'il a montré sur ce Paris-Nice oui il peut. Pour moi il sera dans les 5 favoris de la course.CPTmatros a écrit :Selon vous Bouhanni peut-il vraiment jouer la gagne comme il le prétend et avec sa forme sur MSR ou est-ce encore un peu juste?
Il me semble meilleur que l'an dernier à la même époque, mieux rôdé avec son équipe et la concurrence parait un peu en dessous. Des 5 mecs qui l'ont devancé l'an dernier, le vainqueur ne sera pas là et les autres ne me paraissent pas meilleurs que lui en ce moment.
Et surtout il aura un surplus de confiance : l'an dernier, au matin de MSR il n'avait pas encore levé les bras.
Après ça se joue sur un sprint (ou pas d'ailleurs) donc il y a forcément beaucoup de paramètres aléatoires mais intrinsèquement je ne vois pas ce qui empêche de le placer parmi les prétendants légitimes.
Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur
Tiens, si Albator pouvait nous ouvrir le topic de MSR, on pourrait déjà deviser sur les favoris.
Grand Gourou
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Tu te trompes... Il n'y a aucune pique dans mon post...veji2 a écrit :oh la pique camouflée en compliment !-Kasseifretter- a écrit :Je pense à peu près la même chose.FanDeCyclisme a écrit :Styx a écrit : ...
...
Pour moi, Nacer fait partie des 10 meilleurs sprinteurs au Monde.
Je n'arrive pas à établir une hiérarchie claire dans le sprint mondial mais quand j'y pense, le nom de Nacer arrive dans les 10 premiers qui viennent à mon esprit.
Favori de MSR, pour moi, c'est une certitude...
C'est qui les autres car Kittel, Greipel et Kristoff sont les meilleurs sprinteurs du monde, sur le sprint c'est ceux qui se fait de mieux d'accord Kittel n'a pas participé au sprint mais Greipel et Kristoff font parti des 3-4 meilleurs sprinteurs du mondejimmy39 a écrit :Les autres :moqueur: Mais quand on veut absolument rabaisser quelqu'un :trueevil:Styx a écrit :Faut relativiser la victoire de Bouhani. Greipel semble sur le déclin, Kristof est moins impressionnant que l'an dernier, Kittel manque de foncier depuis sa saison blanche. Aujourd'hui Bouhani a été super bien amené.
:jap:jimmy39 a écrit : Dans la bordure = lâché
-
- Leader
Je ne pensais pas faire ça avant quelques jours, mais si vous êtes chauds, je vais m'activer...JFKs a écrit :Tiens, si Albator pouvait nous ouvrir le topic de MSR, on pourrait déjà deviser sur les favoris.
- Taromisaki
- Leader
vainqueur ?
Michael Matthews : « Je peux passer le Ventoux »
« Aujourd'hui, il fallait économiser son énergie. J'étais très fatigué après la journée d'hier, même si nous n'avons fait que 100 km. Alors j'ai gardé des forces, et je me suis tenu à l'écart des problèmes, car il y a eu plusieurs chutes aujourd'hui. Demain, ce sera encore une journée difficile, mais je pense que je peux passer le Ventoux. Si c'est le cas, et s'il reste quelques sprinteurs, je pense que je ferai partie de ceux qui ont une chance. »

Michael Matthews : « Je peux passer le Ventoux »
« Aujourd'hui, il fallait économiser son énergie. J'étais très fatigué après la journée d'hier, même si nous n'avons fait que 100 km. Alors j'ai gardé des forces, et je me suis tenu à l'écart des problèmes, car il y a eu plusieurs chutes aujourd'hui. Demain, ce sera encore une journée difficile, mais je pense que je peux passer le Ventoux. Si c'est le cas, et s'il reste quelques sprinteurs, je pense que je ferai partie de ceux qui ont une chance. »
2 victoires au sprint (bon Démare peloton réduit) en WT franchement ca fait plaisir.
De l'un ou de l'autre, ne boudons pas notre plaisir franchement c'est super car le plateau est loin d'être famélique.
De l'un ou de l'autre, ne boudons pas notre plaisir franchement c'est super car le plateau est loin d'être famélique.
- Taromisaki
- Leader
je viens de revisionner le sprint, si Laporte ne se relève pas il avait moyen de faire un bon top 10 je l'aurais mis après Matthews sur le classement.
:applaud: Et pourtant, certains, dans le crépuscule des passions éteintes, s'ingénient encore à doucher l'enthousiasme frappé d'Amour solaire. L'arc-en-ciel n'en sera que plus beau.veji2 a écrit : En fait beaucoup de choses sont à la mode... Il n'y a que la Ragazza qui suscite l'amour sans nuages.
- JFKs
- Modérateur
« Je m’en fous qu’on ne m’aime pas »
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... m-aime-pas
Grand Gourou
-
- Leader
:coeur: :venerer:Booze a écrit ::applaud: Et pourtant, certains, dans le crépuscule des passions éteintes, s'ingénient encore à doucher l'enthousiasme frappé d'Amour solaire. L'arc-en-ciel n'en sera que plus beau.veji2 a écrit : En fait beaucoup de choses sont à la mode... Il n'y a que la Ragazza qui suscite l'amour sans nuages.
Il a bien raison, ce comme ça qu'on le préfère.JFKs a écrit :« Je m’en fous qu’on ne m’aime pas »

C'est un peu une rockstar Bouhanni. Il a du talent, de l'ambition, du caractère et il est incapable de contenir ses émotions. S'il claque sur le Tour je pense que il y a vraiment moyen d'en faire un gros personnage médiatique auprès du grand public. Moi en tout cas, depuis sa première victoire au Giro 2014 où il revient de nulle part après s'être cassé la figure (il me semble je suis plus sûr, tout du moins il a été gêné par une chute), je suis complètement fan ompom:JFKs a écrit :« Je m’en fous qu’on ne m’aime pas »
Même s'il est né du côté plouc des Vosges
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est pour ça qu'on l'aime :coeur: et probablement qu'on le déteste pour certainsJFKs a écrit :« Je m’en fous qu’on ne m’aime pas »

"les autres" je voulais dire Kittel, Kristoff; Greipel + un ou deux genre Viviani. Si Bouhani les bat sur le Tour par exemple dans une arrivée pour purs sprinteurs, alors OK je m'inclinerai ...gulinho30 a écrit :C'est qui les autres car Kittel, Greipel et Kristoff sont les meilleurs sprinteurs du monde, sur le sprint c'est ceux qui se fait de mieux d'accord Kittel n'a pas participé au sprint mais Greipel et Kristoff font parti des 3-4 meilleurs sprinteurs du mondejimmy39 a écrit :Les autres :moqueur: Mais quand on veut absolument rabaisser quelqu'un :trueevil:Styx a écrit :Faut relativiser la victoire de Bouhani. Greipel semble sur le déclin, Kristof est moins impressionnant que l'an dernier, Kittel manque de foncier depuis sa saison blanche. Aujourd'hui Bouhani a été super bien amené.
Sinon l'admiration de certains pour Bouhani me fait penser à celle des minettes pour les bad boys ...
L'art pour l'art.
- JFKs
- Modérateur
C'était pas une arrivée pour pur sprinter aujourd'hui?
Signé: la minette
Signé: la minette
Grand Gourou