Puis Greipel sur le déclin...., n'importe quoi. :moqueur: :moqueur:FanDeCyclisme a écrit :Oui enfin faudrait aussi arrêter de relativiser ou minimiser telle ou telle victoire en disant qu'untel ou untel n'est pas au top. Il met 2 vélos à tout le monde aujourd'hui, il a une équipe dédiée qui fait un gros boulot et il est costaud lorsqu'il est bien emmené comme aujourd'hui sans devoir faire d'efforts inutiles toute la journée. Lorsqu'on bat Kittel, Kristoff et Greipel c'est qu'on leur est supérieur ce jour là et c'est tout. Maintenant faut être honnête vu ce qu'il a montré aujourd'hui il fait parti des 3 favoris de MSR.Styx a écrit :Faut relativiser la victoire de Bouhani. Greipel semble sur le déclin, Kristof est moins impressionnant que l'an dernier, Kittel manque de foncier depuis sa saison blanche. Aujourd'hui Bouhani a été super bien amené.
J'attends de voir s'il peut battre les autres quand ils sont au top ...
PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03
Modérateur : Modos VCN
Oui et non :Styx a écrit :Faut relativiser la victoire de Bouhani. Greipel semble sur le déclin, Kristof est moins impressionnant que l'an dernier, Kittel manque de foncier depuis sa saison blanche. Aujourd'hui Bouhani a été super bien amené.
- Oui car Bouhanni ne sera jamais LE sprinteur, le mec qui a un moment même court est juste plus fort que tous les autres sprinteurs du moment comme Kittel, Cav, Kristoff ou Greipel ont pu l'être et en effet quand un de ceux là est à son top, il se fait taper.
- Non car il reste très rapide, il est toujours là et il a ce don pour exploiter un plateau un peu moins dense ou moins au top : Giro et Vuelta 2014, Dauphiné l'an dernier, etc. Il ne fait pas ça que sur des SSR, non il a montré depuis 2 ans que sur du WT il profite des opportunités et score ce qui était d'ailleurs pour le moment la principale différence avec Démare par exemple. ça reste un sacré client, le mec qui est toujours là dès que la porte s'entrouvre.
-
- Equipier
Simon - Laporte - Maté - Jeannesson - Cousin et Soupe peuvent passer le PoggioVulkan54 a écrit :Il n'aura probablement pas le même train. Ces équipiers devraient être lachés dans le poggio.sylvainm a écrit :S'il a un train pareil a MSR je pourrait pas dire nonCPTmatros a écrit :Selon vous Bouhanni peut-il vraiment jouer la gagne comme il le prétend et avec sa forme sur MSR ou est-ce encore un peu juste?
+1FanDeCyclisme a écrit :Oui enfin faudrait aussi arrêter de relativiser ou minimiser telle ou telle victoire en disant qu'untel ou untel n'est pas au top. Il met 2 vélos à tout le monde aujourd'hui, il a une équipe dédiée qui fait un gros boulot et il est costaud lorsqu'il est bien emmené comme aujourd'hui sans devoir faire d'efforts inutiles toute la journée. Lorsqu'on bat Kittel, Kristoff et Greipel c'est qu'on leur est supérieur ce jour là et c'est tout. Maintenant faut être honnête vu ce qu'il a montré aujourd'hui il fait parti des 3 favoris de MSR.Styx a écrit :Faut relativiser la victoire de Bouhani. Greipel semble sur le déclin, Kristof est moins impressionnant que l'an dernier, Kittel manque de foncier depuis sa saison blanche. Aujourd'hui Bouhani a été super bien amené.
Surtout que beaucoup ici disaient que les sprinteurs français ne gagnaient pas contre les Greipel, Kittel etc à cause de leur équipe qui était faible.
Et maintenant si Bouhanni gagne ce n'est pas parce qu'il est fort, mais grâce à la Cofidis.
A un moment il faut essayer d’être logique.
Bof perso je suis bien plus Bouhanniste dont j'aime le caractère de merde, la gnac et le côté casse cou. Démare a un côté gentil sprinteur qui me désespère._Socrates_ a écrit :Demare sort d'une saison pourrie, le voir gagner en WT, ça fait plaisir. On était pas sur de le revoir à ce niveau. Bouhanni a fait une saison chelou (chutes) mais il a aussi eu un gros niveau. Donc le voir gagner en wt m'(nous?)excite moins.
Après je pense que Demare a une meilleure cote ici
Le passer est une chose mais faut être réaliste avec 300 bornes dans les pattes ils n'auront jamais la même efficacité qu'aujourd'hui.FanDeCyclisme a écrit :Simon - Laporte - Maté - Jeannesson - Cousin et Soupe peuvent passer le PoggioVulkan54 a écrit :Il n'aura probablement pas le même train. Ces équipiers devraient être lachés dans le poggio.sylvainm a écrit :S'il a un train pareil a MSR je pourrait pas dire nonCPTmatros a écrit :Selon vous Bouhanni peut-il vraiment jouer la gagne comme il le prétend et avec sa forme sur MSR ou est-ce encore un peu juste?
- JFKs
- Modérateur
Mais tellement. Demare c'est Winnie l'ourson.veji2 a écrit : Démare a un côté gentil sprinteur qui me désespère.
Grand Gourou
Tout dépendra de la configuration de la course. c'est une possibilité bien sur mais pour moi ce n'est pas la plus probable.FanDeCyclisme a écrit :Simon - Laporte - Maté - Jeannesson - Cousin et Soupe peuvent passer le PoggioVulkan54 a écrit :Il n'aura probablement pas le même train. Ces équipiers devraient être lachés dans le poggio.sylvainm a écrit :S'il a un train pareil a MSR je pourrait pas dire nonCPTmatros a écrit :Selon vous Bouhanni peut-il vraiment jouer la gagne comme il le prétend et avec sa forme sur MSR ou est-ce encore un peu juste?
Pour moi Bouhanni > Démare
Bouhanni gagne plus souvent donc il y a moins l'effet de surprise.
Bouhanni est également plus régulier. Quand il gagne c'est \"oh cool !\"
Quand Démare gagne c'est : \"ah enfin !\"
Bouhanni gagne plus souvent donc il y a moins l'effet de surprise.
Bouhanni est également plus régulier. Quand il gagne c'est \"oh cool !\"
Quand Démare gagne c'est : \"ah enfin !\"
Babtou fragile.JFKs a écrit :Mais tellement. Demare c'est Winnie l'ourson.veji2 a écrit : Démare a un côté gentil sprinteur qui me désespère.
-
- Equipier
C'est sur après se sont aux différentes équipes de sprinteurs de rouler pour rattraper une échappée s'il y en a une dont les équipiers qu'aura encore Bouhanni. Après s'il arrive dans un groupe pour la gagne, j'en ferai mon favori vu sa forme et sa puissance surtout qu'il sait aussi se débrouiller sans équipiers dans un final sans avoir peu de frotter.CPTmatros a écrit :Le passer est une chose mais faut être réaliste avec 300 bornes dans les pattes ils n'auront jamais la même efficacité qu'aujourd'hui.FanDeCyclisme a écrit :Simon - Laporte - Maté - Jeannesson - Cousin et Soupe peuvent passer le PoggioVulkan54 a écrit :Il n'aura probablement pas le même train. Ces équipiers devraient être lachés dans le poggio.sylvainm a écrit :S'il a un train pareil a MSR je pourrait pas dire nonCPTmatros a écrit :Selon vous Bouhanni peut-il vraiment jouer la gagne comme il le prétend et avec sa forme sur MSR ou est-ce encore un peu juste?
Ce n'était que la 3eme victoire WT de Démare donc c'est la fête.daizenshu_ a écrit :Il faut dire que Démare a été tellement pathétique ces derniers mois, contrairement à Bouhanni, que sa victoire était une surprise bien plus agréable.Taromisaki- a écrit :Quand Demare gagnait y a quelques jours plein de membres ici le félicitaient, et quand c'est Bouhanni peu de gens s'exipriment sur sa victoire.
C''est son côté bad boy qui vous agace ? :scratch:
Alors que Bouhanni, sa victoire est belle mais bien moins surprenante.
Bouhanni "ce n'est" que ça 13eme donc c'est logique.
Plus sérieusement c'est un peu la mode de taper sur Bouhanni sur le forum donc il y a peu de monde pour lui dire bravo.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je pense à peu près la même chose.FanDeCyclisme a écrit :Oui enfin faudrait aussi arrêter de relativiser ou minimiser telle ou telle victoire en disant qu'untel ou untel n'est pas au top. Il met 2 vélos à tout le monde aujourd'hui, il a une équipe dédiée qui fait un gros boulot et il est costaud lorsqu'il est bien emmené comme aujourd'hui sans devoir faire d'efforts inutiles toute la journée. Lorsqu'on bat Kittel, Kristoff et Greipel c'est qu'on leur est supérieur ce jour là et c'est tout. Maintenant faut être honnête vu ce qu'il a montré aujourd'hui il fait parti des 3 favoris de MSR.Styx a écrit : ...
Pour moi, Nacer fait partie des 10 meilleurs sprinteurs au Monde.
L'air de rien le groupe de Cofidis autour de Bouhanni est non seulement pas mauvais mais en plus ils ont 1 année d'automatismes maintenant. Le voir gagner MSR ne serait pas une surprise énorme bien qu'il ne soit pas favori.FanDeCyclisme a écrit :Simon - Laporte - Maté - Jeannesson - Cousin et Soupe peuvent passer le PoggioVulkan54 a écrit :Il n'aura probablement pas le même train. Ces équipiers devraient être lachés dans le poggio.sylvainm a écrit :S'il a un train pareil a MSR je pourrait pas dire nonCPTmatros a écrit :Selon vous Bouhanni peut-il vraiment jouer la gagne comme il le prétend et avec sa forme sur MSR ou est-ce encore un peu juste?
Il faut reconnaitre qu'il s'est comporté comme un vrai champion aujourd'hui.
oh la pique camouflée en compliment !-Kasseifretter- a écrit :Je pense à peu près la même chose.FanDeCyclisme a écrit :Oui enfin faudrait aussi arrêter de relativiser ou minimiser telle ou telle victoire en disant qu'untel ou untel n'est pas au top. Il met 2 vélos à tout le monde aujourd'hui, il a une équipe dédiée qui fait un gros boulot et il est costaud lorsqu'il est bien emmené comme aujourd'hui sans devoir faire d'efforts inutiles toute la journée. Lorsqu'on bat Kittel, Kristoff et Greipel c'est qu'on leur est supérieur ce jour là et c'est tout. Maintenant faut être honnête vu ce qu'il a montré aujourd'hui il fait parti des 3 favoris de MSR.Styx a écrit : ...
Pour moi, Nacer fait partie des 10 meilleurs sprinteurs au Monde.
- JFKs
- Modérateur
C'est marrant parce que c'est un commentaire que j'entends souvent, mais pour d'autres personnes.Milamber2 a écrit :
Plus sérieusement c'est un peu la mode de taper sur Bouhanni sur le forum donc il y a peu de monde pour lui dire bravo.
Voici donc les modes du moment:
- taper sur la Fdj
- se moquer de Demare
- critiquer Bouhanni
- critiquer Etixx pour délit de sale gueule
- critiquer Stybar pour sa manière de courir
- dire que les modes susmentionnées en sont
- se distancier de celles-ci
Grand Gourou
Tous les jours c'est le même débat ici, vous n'arrêtez jamais :francais:
Je rentre du boulot à l'instant et ........................................................ :winner: :bounce: :victory: :winner:
:applaud:
VIVE LES VOSGES LIBRES !!!!!!!!!!!!!
Je vais crier dehors !!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : et en plus je vois que des VCNistes placent Nacer sur la liste des favoris de MSR !!! :woohoo: :attack:
:applaud:
VIVE LES VOSGES LIBRES !!!!!!!!!!!!!
Je vais crier dehors !!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : et en plus je vois que des VCNistes placent Nacer sur la liste des favoris de MSR !!! :woohoo: :attack:
En fait beaucoup de choses sont à la mode... Il n'y a que la Ragazza qui suscite l'amour sans nuages.JFKs a écrit :C'est marrant parce que c'est un commentaire que j'entends souvent, mais pour d'autres personnes.Milamber2 a écrit :
Voici donc les modes du moment:
- taper sur la Fdj
- se moquer de Demare
- critiquer Bouhanni
- critiquer Etixx pour délit de sale gueule
- critiquer Stybar pour sa manière de courir
- dire que les modes susmentionnées en sont
- se distancier de celles-ci