Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Teteoo
Leader
Leader

Image

Tinkov soutient Sharapova, je peux vraiment pas supporter ce type... Il est grossier et ... bête, j'ai pas d'autre mots.

Bon pour le coup, j'avoue que c'était de la provoque gratuite :whistle:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Russes font bien rigoler les vrais \"pros\" de la dope. Ils se chargent comme des mules (c'est culturel depuis l'URSS ) pour souvent pas grand chose, secrètement encouragés par la tête de leur Etat, pendant que les microstructures privées qu'on trouve côté Ouest sont bien plus efficaces sur le plan sportif, et avec beaucoup moins de risques d'être pris aux contrôles. Même sur le plan santé, ils sont perdants: leurs toubibs sont à la ramasse totale, et il y a quelques années, à Davos, un Fondeur russe, Parfenov, avait failli y laisser sa peau, les médecins russes étant incapables de le réanimer après un malaise. Heureusement, un médecin de la station était dans le coin, et le jeune sprinter (un ancien grand espoir ) a pu être sauvé.

Ils doivent reconstruire toute leur pyramide sportive, mais ce sera très long. Il leur faudra d'abord un changement culturel.

Y a pas de secret. Qui prépare Serguei Ustiugov, actuel leader du Tour du Canada devant les cannibales norvégiens ?? L'entraineur suisse Reto Burgmeister, qui a bossé pour l'équipe nationale suisse, et la kiné allemande Isabelle Knaute. Depuis quelques années, TOUS les Fondeurs russes qui ont brillé (Legkov, Chernousov, Belov, Ustiugov ) étaient suivis par Burgmeister. Et comme par hasard, depuis qu'ils ne bossent plus avec eux, Legkov et Chernousov n'avancent plus..

Ils sont restés bloqués au moyen-âge, ces Russes, et pas seulement sur le plan dopage. Question entrainement et préparation, c'est encore pire. \"Un bon entraineur russe, moderne et compétent, ça n'existe pas\". Ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est le ministre des sports, le dénommé Mutko.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Booze
Leader
Leader

Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : \"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage\".

:elephant:
Batman
Leader
Leader

Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:2vdh8s8u]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment une lutte à deux vitesses dans le dopage".[/i:2vdh8s8u]

:moqueur: :moqueur: :moqueur:
La caillette, ça vous gagne :love:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sharapova vit depuis des années aux USA... ça serait un peu paradoxal de blâmer les médecins russes.
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:3ov2v5sp]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage".[/i:3ov2v5sp]

Cette phrase aurait plutôt sa place dans le topic "Perles des médias" non?
marcella

Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:phr5mzlv]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage".[/i:phr5mzlv]

:moqueur: :moqueur:

Il est encore vivant Grimault
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:3nk6smll]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage".[/i:3nk6smll]

:moqueur: :moqueur:

Il est encore vivant Grimault
son corps oui pour l'esprit je ne me prononcerai pas
JFKs
Modérateur
Modérateur

piratapantani a écrit :sharapova vit depuis des années aux USA... ça serait un peu paradoxal de blâmer les médecins russes.
Mais le produit n'est-il pas autorisé et utilisé qu'en Russie?
Grand Gourou
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
piratapantani a écrit :sharapova vit depuis des années aux USA... ça serait un peu paradoxal de blâmer les médecins russes.
Mais le produit n'est-il pas autorisé et utilisé qu'en Russie?
En Russie, et dans les pays de l'Est, je crois. Mais je viens d'écouter Gérard Guillaume, à la radio, qui s'étonnait de ce contrôle positif d'une star comme Sharapova, avec un dopage qu'il considère comme "mineur" par rapport au dopage moderne.

L'éthiopie et le kenya sont également dans le collimateur de l'ARD, je crois. Bon, vivement que les Pays de l'Est et les Pays Africains soient définitivement suspendus et interdits de compétitions internationales.

Le problème du dopage sera alors largement enrayé, et on restera enfin entre gens sérieux, entre vrais professionnels.On pourra alors recommencer à s'enthousiasmer comme des enfants devant les exploits sportifs.. :elephant: :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
marcella

Je suis tombé sur RMC tout à l'heure, et j'hallucinais en entendant en moins de 5 minutes di Meco nous répéter au moins quatre ou cinq fois qu'il fallait piquer un joueur pour lui permettre de jouer demain soir.
A part ça tout va bien dans le foot, et surtout que n'entendrions nous pas si un ancien cycliste tenais ce genre de propos.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Touche Pas à Mon Sport, on est au ras des pâquerettes et Moscato sur RMC, c'est pareil...
J'étais sur la route aujourd'hui et j'ai eu l'occase d'écouter un peu l'émission du jour ainsi que l'interview de Bartoli sur RTL un peu plus tard... Quelle blague!
La seule à peu près digne dans l'histoire, ça a été Maryse Éwanjé-Épée... C'est la seule qui a soulevé le problème de la pathologie... Aux dernières nouvelles, Sharapova ne souffre pas de graves problèmes cardiaques.
Les gens qui prennent ce médicament ont apparemment un état de santé incompatible avec la pratique d'un sport à haut niveau...
Moscato et Di Méco ont confirmé ce que je pensais d'eux... :vomito: :vomito: :vomito:
Bartoli pense que tant que ça n'est pas sur la liste des produits interdits, ça n'est pas du dopage... Avec ce genre de raisonnement, on ne va pas aller loin... :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Perso, ça me conforte un peu dans l'idée qu' en matière de lutte contre le dopage, le cyclisme à juste 15 ans d'avance!
;)
marcella

J'ai tenu 5 minutes tellement ils m'ont gavé avec leurs piquouzes.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai pas tout écouté mais il faudra leur dire un jour que les infiltrations dont ils parlent, c'est juste de la cortisone...
C'est les premiers à cracher sur le cyclisme mais ils se sont chargés durant toutes leurs carrières.
Bartoli, elle, la joue ravissante idiote mais bon, il ne faut pas qu'elle prenne trop les gens pour des imbéciles et avec ce genre de déclarations sur sa conception du dopage, on ne peut que s'interroger sur ses perfs...
:hmm:
;)
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

Le comble c'est que lorsque on a Luc Leblanc sur RMC, notamment avant le tour, Di Meco se fout de lui en sortant les fondamentaux... :moqueur:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit :Je n'ai pas tout écouté mais il faudra leur dire un jour que les infiltrations dont ils parlent, c'est juste de la cortisone...
C'est les premiers à cracher sur le cyclisme mais ils se sont chargés durant toutes leurs carrières.
Bartoli, elle, la joue ravissante idiote mais bon, il ne faut pas qu'elle prenne trop les gens pour des imbéciles et avec ce genre de déclarations sur sa conception du dopage, on ne peut que s'interroger sur ses perfs...
:hmm:
Bartoli, elle avait pas annoncé comme objectif de gagner Rolland Garros le soir de sa victoire à Wimbledon, et d'annoncer la fin de sa carrière 15 jours après? Ou comment masquer un contrôle positif...
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ratiate a écrit :
-Kasseifretter- a écrit : ...
...
Ou comment masquer un contrôle positif...
Attention, on n'a aucune preuve de çà...
Après, en entendant la demoiselle expliquer que le dopage se résume aux produits inscrits sur la liste des substances interdites, on peut s'interroger sur sa conception du sport et du dopage mais bon... :whistle:
Au cours de l'émission de cet après-midi, Moscato lui a clairement dit qu'il avait pris des produits qui désormais sont interdits et que c'était dans un but d'amélioration des performances. Bon, c'est gerbant qu'il le sorte comme çà mais au moins, c'est plus "honnête" que de dire "j'ai tout fait à l'eau"...
Taromisaki
Leader
Leader

Oleg continue :

Oleg Tinkov ?@olegtinkov
If @petosagan and @tinkoff_team won't win tomorrow's TTT near my villa, I'll stop sponsor them and start @MariaSharapova !
Taromisaki
Leader
Leader

Alexander Markin, un nouveau contrôle positif au meldonium en Russie

Après la joueuse de tennis Maria Sharapova et les patineurs Semion Elistratov et Pavel Kulizhnikov, un nouvel athlète russe a été contrôlé positif au meldonium. Alexander Yaramenko, le secrétaire général de la fédération locale de volley, a confirmé au média russe R-Sport que la substance, prohibée par l'Agence mondiale antidopage depuis le 1er janvier, avait été retrouvée dans le sang de l'international Alexander Markin.

Son cas sera examiné le 19 avril par la Fédération internationale de volley (FIVB), selon Yaramenko.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Oleg continue :

Oleg Tinkov ?@olegtinkov
If @petosagan and @tinkoff_team won't win tomorrow's TTT near my villa, I'll stop sponsor them and start @MariaSharapova !
Oleg on dirait un forumeur de VCN bourré.
Tout le temps.
J'aime ce type.
Verrouillé