Tinkov soutient Sharapova, je peux vraiment pas supporter ce type... Il est grossier et ... bête, j'ai pas d'autre mots.
Bon pour le coup, j'avoue que c'était de la provoque gratuite :whistle:
Modérateur : Modos VCN
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:2vdh8s8u]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment une lutte à deux vitesses dans le dopage".[/i:2vdh8s8u]
Cette phrase aurait plutôt sa place dans le topic "Perles des médias" non?Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:3ov2v5sp]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage".[/i:3ov2v5sp]
:moqueur: :moqueur:Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:phr5mzlv]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage".[/i:phr5mzlv]
son corps oui pour l'esprit je ne me prononcerai pasmarcella a écrit ::moqueur: :moqueur:Booze a écrit :Commentaire de Dominique Grimault sur l'affaire Sharapova : [i:3nk6smll]"Faudrait qu'on m'explique, on a mis quinze ans pour attraper Armstrong; et on met seulement quinze jours pour chopper Sharapova. Il y a vraiment deux poids deux mesures dans la lutte anti-dopage".[/i:3nk6smll]
Il est encore vivant Grimault
Mais le produit n'est-il pas autorisé et utilisé qu'en Russie?piratapantani a écrit :sharapova vit depuis des années aux USA... ça serait un peu paradoxal de blâmer les médecins russes.
En Russie, et dans les pays de l'Est, je crois. Mais je viens d'écouter Gérard Guillaume, à la radio, qui s'étonnait de ce contrôle positif d'une star comme Sharapova, avec un dopage qu'il considère comme "mineur" par rapport au dopage moderne.JFKs a écrit :Mais le produit n'est-il pas autorisé et utilisé qu'en Russie?piratapantani a écrit :sharapova vit depuis des années aux USA... ça serait un peu paradoxal de blâmer les médecins russes.
Bartoli, elle avait pas annoncé comme objectif de gagner Rolland Garros le soir de sa victoire à Wimbledon, et d'annoncer la fin de sa carrière 15 jours après? Ou comment masquer un contrôle positif...-Kasseifretter- a écrit :Je n'ai pas tout écouté mais il faudra leur dire un jour que les infiltrations dont ils parlent, c'est juste de la cortisone...
C'est les premiers à cracher sur le cyclisme mais ils se sont chargés durant toutes leurs carrières.
Bartoli, elle, la joue ravissante idiote mais bon, il ne faut pas qu'elle prenne trop les gens pour des imbéciles et avec ce genre de déclarations sur sa conception du dopage, on ne peut que s'interroger sur ses perfs...
:hmm:
Attention, on n'a aucune preuve de çà...Ratiate a écrit :...-Kasseifretter- a écrit : ...
Ou comment masquer un contrôle positif...
Oleg on dirait un forumeur de VCN bourré.Taromisaki- a écrit :Oleg continue :
Oleg Tinkov ?@olegtinkov
If @petosagan and @tinkoff_team won't win tomorrow's TTT near my villa, I'll stop sponsor them and start @MariaSharapova !