PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
Taromisaki- a écrit :
Booze a écrit :
_Allobroges a écrit :
Taromisaki- a écrit :Faut pas envoyer Gerrans sur MSR il va niquer la course de Matthews.
Gerro vise l'Amstel et LBL, pas MSR (d'ailleurs, il ne le visait pas en 2012)
Matthews vise clairement les deux courses ardennaises également. Je suis curieux de voir comment les deux vont s'entendre. Je ne sens pas une grande complicité entre eux. Il suffit de revoir le sprint des derniers CDM où Gerrans ne bosse absolument pas pour Matthews.
D'ailleurs cette année Gerrans n'est prévu ni sur T-A ni P-N.
Matthews risque d'être privilégié.
J'ai vérifié sur PCS. Matthews n'est pas prévu sur LBL. L'Amstel pour lui, Liège pour Gerrans, donc. Mais l'an prochain, Matthews lorgnera sûrement vers la Doyenne si il continue à travailler la montagne.
Même si je ne suis pas fan du bonhomme, j'aimerais le voir au départ de la Doyenne, peut être que les coureurs se sortiraient le doigt du c**, pour nous donner une course palpitante et lancé de plus loin ( la Rauche, faut pas pousser quand même...).
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Contador a 33 secondes de Matthews, soit 18 de Dumoulin, il va falloir se reprendre dès demain !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

luckywinner a écrit :Franchement, j'ai lu vos commentaires en direct, je me disais qu'il y avait pas photo pour le déclassement.

Mais bon quand je vois les images, on a déjà vu pire sans déclassement.
Matthews il essaye de passer alors qu'il sait qu'il n'aura pas la place.
Un peu comme le footballeur qui ne trouve pas trop de solution, qui voit qu'un défenseur adverse va le tacler et plutôt que d'essayer de l'éviter, se débarrasse vite du ballon et se prend le tacle pour bénéficier de la faute...

Bon après Bouhanni n'a de cesse de se rapprocher de la barrière aussi.

Pour moi, le déclassement est assez logique, mais on a vu bien pire sans aucune sanction, donc...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Contador a 33 secondes de Matthews, soit 18 de Dumoulin, il va falloir se reprendre dès demain !
Je pense que du coup, il va bâcher et que tu ne le verras pas à Romans jeudi. Tu pourras en revanche te rattraper avec un bel autographe de Rémy Di Grégorio, ce ne sera pas une journée perdue. :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Contador a 33 secondes de Matthews, soit 18 de Dumoulin, il va falloir se reprendre dès demain !
On l'a vu se laisser glisser dans le peloton une fois les 3 kms passés. Il a manifestement oublié de pédaler ensuite :green:
Il était d'ailleurs seul ou presque à ce moment là (1 équipier il me semble).
Taromisaki
Leader
Leader

Gallopin qui a perdu du temps au général car il a replacé Greipel merde alors.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu le boulot que fait son équipe pour le replacer correctement, il est dommageable de perdre du temps de la sorte ( il était seul dans les 2 derniers kilomètres? ).

Edit: pour Contador.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oui il était même en 2eme position du peloton... Peut être trop de ralentissement en milieu de peloton et paf, cassure... Rien de bien grave, ça lui arrive souvent en début de saison !
Pilote de C15 mutin
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
On l'a vu se laisser glisser dans le peloton une fois les 3 kms passés. Il a manifestement oublié de pédaler ensuite :green:
[b:23k85hq8]Il était d'ailleurs seul ou presque à ce moment là (1 équipier il me semble)[/b:23k85hq8].
Je réclame Dieu à la FDJ ! :elephant:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
piratapantani a écrit :bouhanni a ce coté kamikaze qui lui fera gagner beaucoup de courses d'ici sa fin de carrière contrairement a demarre [b:3cb0yalo]bien trop gentille[/b:3cb0yalo]
Ouais alors vivement que la journée de la femme cesse, ça déteint beaucoup trop là. :elephant:
je viens de m'en rendre compte :green:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Gallopin qui a perdu du temps au général car il a replacé Greipel merde alors.
En tout cas pour le moment Wellens se place bien dans le final de ces étapes tortueuses.-
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Franchement, j'ai lu vos commentaires en direct, je me disais qu'il y avait pas photo pour le déclassement.

Mais bon quand je vois les images, on a déjà vu pire sans déclassement.
Matthews il essaye de passer alors qu'il sait qu'il n'aura pas la place.
La place il l'a si Bouhanni conserve sa ligne. C'est à Bouhanni de ne pas le tasser contre la barrière.
Et l'histoire du virage ne tient pas.
Après le virage, Bouhanni commence son sprint ici (au milieu de la route, légèrement sur la droite donc) :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:i2yd2itp][img:i2yd2itp]http://img4.hostingpics.net/pics/361103Capture.jpg[/img:i2yd2itp][/url:i2yd2itp]

Puis le continue ici, seulement 2 secondes après, suite à une énorme vague (complètement à gauche donc)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:i2yd2itp][img:i2yd2itp]http://img4.hostingpics.net/pics/546766Capture2.jpg[/img:i2yd2itp][/url:i2yd2itp]

Et le termine ici avec le coude tendu pour empêcher Matthews de passer :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:i2yd2itp][img:i2yd2itp]http://img4.hostingpics.net/pics/259515Capture3.jpg[/img:i2yd2itp][/url:i2yd2itp]

S'il n'y a pas déclassement là, il n'y a jamais déclassement.
Monomaniaque
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il risque d'avoir des écarts demain?

la derniere montée fait combien de km svp ?
a combien de km de l'arrivée se situe le sommet ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oui, bien vu Liam d'ailleurs le peloton est vraiment réduit là dessus !
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :
abraxas a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
patricienbcbg a écrit :
matthmic a écrit : Nous sommes clichés. :elephant:
Quand je vois un coureur mal éduqué, je le critique, peu m'importe sa couleur de peau (d'ailleurs Bouhanni et Démare ont la même couleur de peau au passage).

D'ailleurs critiquer Bouhanni, c'est être cliché ? :elephant: C'est toi qui amène le débat sur le plan racial pour dédouaner Bouhanni. Dangereux comme attitude.
Là dessus, ce qui m'a dérangé, c'est le fait qu'il ai mit un gros vent à Vasseur, après son déclassement, il a encore 12 ans ou quoi ? ascontent:

Il a le droit d'etre degouté ou pas?
Je veux dire que le declassement sois legitime ou pas dans son esprit, Vasseur a qui il vient de donner une interview revient tel un vautour prendre sa reaction a chaud 15 sec apres qu'il ait compris qu'en fait il n'a pas gagné.
Il a le droit de ne pas vouloir donner sa reaction live, tout de suite?
De là a bouder comme un gamin ? Non je crois pas, surtout qu'il aurait même put gagner en popularité en prenant la sanction de manière honorable...
Bouder :hmm: Non mais faut arrêter, il est dégoutté, déçu et aux bords des larmes, qu'est-ce que tu veux qu'il dise à Vasseur. D'ailleurs l'image parle d'elle même...
:elephant:
Répondre