Oups en effet...Il parlait bien des équipes françaises.jobijoba21 a écrit :Il parlait des équipes françaises a priori
Donc désolé.
Modérateur : Modos VCN
Oups en effet...Il parlait bien des équipes françaises.jobijoba21 a écrit :Il parlait des équipes françaises a priori
e suis un peu plus vieux que toi donc pour moi le modèle de la bordure incroyable sur Paris nice date de 1999 lors de la première étape en ligneallezlasse a écrit :Sur Paris-Nice, il y a toujours (enfin, toujours, depuis au moins 15 ans disons, je ne peux le jurer pour avant) eu des risques de bordures en début d'épreuve.
Sur la 2e étape de Paris-Nice 2004, la CSC avait provoqué une sélection de seulement 36 coureurs, piégeant beaucoup de favoris. Résultat : victoire finale de Jaksche, et 3 autres CSC dans le top 10 final (Julich 3e, Voigt 4e, Frank Schleck 9e, la belle époque...) http://autobus.cyclingnews.com/road/200 ... lts/stage2
Un candidat en moins pour MSR, un.radioshack68 a écrit :Abandon de Juan-Jose Lobato de la Movistar.
Oui il était assez accessible et sympa ! Je l'ai trouvé vraiment très affuté !El_Pistolero_07 a écrit :T'as pu approcher Contador ? De bon augure pour l'étape de Romans ! :ton:
moi aussi j'y étais ce matin, c'était en effet extra d'être au plus près des coureursmatthmic a écrit :Petit tour à Contres pour le départ de Paris Nice ! Coup de bol, ça colle avec mon emploi du temps !
C'est toujours agréable de faire son fanboy auprès de ses coureurs et équipes préférés (Dimension Data bien sur avec surtout Reguigui et Teklehaimanot, Meintjes, Bouhanni, Contador, c'est vraiment exceptionnel de pouvoir côtoyer autant les plus grandes stars de la discipline ! Marrant d'entendre Voeckler plaisanter avec Rolland sur le fait que ce dernier a terminé dans le premier groupe hier et que dixit Rolland "l'année dernière il se serait sûrement pris 1mn30s", et Voeckler lui répondre en rigolant que désormais "il a pris une autre dimension".
Bref, je suis comme un gamin !
Ave Casar, ceux qui vont mourir te saluent ! LUI c'est un Dieu ! :venerer: :contador:catmapei a écrit :je suis allé au départ ce matin à contres, à la descente de bus j'ai pu voir de très près KRISTOFF, je le croyais plus grand et plus baraqué, j'ai pu voir à plusieurs reprises GILBERT, j'ai loupé personne si ce n'est les etix, j'en ai vu aucun
je vous conseille lorsque vous allez en course d'être à la descente des bus, c'est le meilleur moyen de les voir de près plutôt que d'aller au podium protocolaire
côté coureurs certains ont semble-t-il la grosse tête telle que VOECKLER, BOUHANNI qui ne sont pas arrêtés pour personne avec un voeckler un peu crâneur. , ROLLAND et BARDET se sont arrêtés pas longtemps mais ils l'ont fait
mention spéciale à GESCHKE hyper sympa
côté spectateur j'ai pu voir un ancien à la retraite [b:3mvug006]sandy casar[/b:3mvug006]
Voeckler perso je l'ai vu s'arrêter pour signer des autographes en retournant vers son bus après la signature et Bouhanni aussi. Les Etixx sont allés signés très tôt, j'étais à peine arrivé, il devait être vers les 11 heures. Effectivement il faut toujours aller traîner vers les bus ou sur le chemin bus-podium pour voir tout le monde de près !catmapei a écrit :je suis allé au départ ce matin à contres, à la descente de bus j'ai pu voir de très près KRISTOFF, je le croyais plus grand et plus baraqué, j'ai pu voir à plusieurs reprises GILBERT, j'ai loupé personne si ce n'est les etix, j'en ai vu aucun
je vous conseille lorsque vous allez en course d'être à la descente des bus, c'est le meilleur moyen de les voir de près plutôt que d'aller au podium protocolaire
côté coureurs certains ont semble-t-il la grosse tête telle que VOECKLER, BOUHANNI qui ne sont pas arrêtés pour personne avec un voeckler un peu crâneur. , ROLLAND et BARDET se sont arrêtés pas longtemps mais ils l'ont fait
côté spectateur j'ai pu voir un ancien à la retraite sandy casar
On sent la leçon du Qatar.matthmic a écrit :
Voeckler perso je l'ai vu s'arrêter pour signer des autographes en retournant vers son bus après la signature et Bouhanni aussi. [b:28xf5xea]Les Etixx sont allés signés très tôt[/b:28xf5xea], j'étais à peine arrivé, il devait être vers les 11 heures. Effectivement il faut toujours aller traîner vers les bus ou sur le chemin bus-podium pour voir tout le monde de près !
Pour répondre à El Pistolero j'ai pris une photo avec Contador mais elle est complétement raté :sylvain84: (je n'avais que mon portable), et j'ai un autographe :winner: .
on devait pas être du même côté alors car là où j'étais plusieurs on voulu des signatures de voeckler et bouhanni mais aucun des 2 ne s'est arrêté, ils devaient être fatigués d'en avoir signé avant.matthmic a écrit :Voeckler perso je l'ai vu s'arrêter pour signer des autographes en retournant vers son bus après la signature et Bouhanni aussi. Les Etixx sont allés signés très tôt, j'étais à peine arrivé, il devait être vers les 11 heures. Effectivement il faut toujours aller traîner vers les bus ou sur le chemin bus-podium pour voir tout le monde de près !catmapei a écrit :je suis allé au départ ce matin à contres, à la descente de bus j'ai pu voir de très près KRISTOFF, je le croyais plus grand et plus baraqué, j'ai pu voir à plusieurs reprises GILBERT, j'ai loupé personne si ce n'est les etix, j'en ai vu aucun
côté spectateur j'ai pu voir un ancien à la retraite sandy casar
Pour répondre à El Pistolero j'ai pris une photo avec Contador mais elle est complétement raté :sylvain84: (je n'avais que mon portable), et j'ai un autographe :winner: .