Les mecs qui se dévalorise de cette manière ça court les pelotons à ce que je vois. Que du bluff ! :whistle:Curbec39 a écrit :S'il est en PC, il y a une raison !
C'est une brute épaisse (a la genre triathlète) sans aucune tactique/science de la course.
Il le dit lui même dans un de ses commentaires sur Strava ! "Oh, Laurent, je te rassure, en course je ne vaux pas une cacahouète. J'ai tendance à me mettre devant et à me cramer, au plus grand plaisir des autres coureurs. Par contre, en chrono et s'il y a des cols, ça change un peu la donne..."
J'en connais un très bon à ce jeu là qui court en DN3 dans une entente de la région... non non je ne dirai pas son nom
Après, si je m'engage sur ce genre de course, c'est aussi pour progresser ! Et je m'attends bien à ce qu'il y ait un peu d'adversité sur une PC/PCO vu que n'importe qui (ou presque) peux se mettre en PC...
Après si des mecs ont le niveaux pour être en 3 voire 2 mais ne veulent pas juste pour pouvoir être facile, c'est leur problème, pas le mien