Bouhanni doit avoir la rage

Revanche pour demain ?
Modérateur : Modos VCN
Il y sera sans aucun doute. Procyclingstats annonce cette équipe :pascualito a écrit :Quel boulot de Tosatto encore une fois, celui-là c'est vraiment l'ange gardien de Contador (le coureur à mettre en premier auprès de l'espagnol dans la sélection pour le tour)
Depuis quand ne serait-on pas reclassé en cas de souci technique ?Taromisaki- a écrit :Gallopin classé dans le même temps. Ouf !catmapei a écrit :en principe non car ce n'est pas une chute
Effectivement crevaison pour Gallopin dans les derniers kmjobijoba21 a écrit :Désolé mais j'ai manqué quelques pages.
Terpstra et Gallopin ont eu un souci dans le final ? Je vois qu'ils sont classés dans le même temps que le vainqueur.
Depuis qu'il sait s'entraîner...david38100 a écrit :Je sais pas si quelqu'un en a parlé plus haut mais Rolland pas piégé aujourd'hui ! :good:
Mais non c'est Talinsky qui lui a montré.JFKs a écrit :Depuis qu'il sait s'entraîner...david38100 a écrit :Je sais pas si quelqu'un en a parlé plus haut mais Rolland pas piégé aujourd'hui ! :good:
Qu'il aille dire à ses petits copains d'Etixx, et des autres formations, qu'ils arrêtent de rouler sur les rigoles lors de secteurs pavés. Qu'est-ce qu'il en pense de cette partie là du règlement de l'UCI l'ami Tom ? Quand on le voit attaquer dans le Taaienberg, il ne doit pas en penser grand chose... Certains diront que les règlements sont faits pour être contournés.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen
C'est quoi les règles de l'UCI dans de telles conditions du coup ? :hmm:
Il me semble qu'ils font cela depuis deux ans.Transju27 a écrit : J'ai l'impression que Démare et la Fdj devraient définitivement abandonner les sprints massifs et garder leur énergie pour les courses au final plus difficile où sa pointe de vitesse sera un atout. A mon avis il devrait réorienter sa carrière à la Boonen, gagner moins de courses, mais des plus belles.
Tu veux sans doute parler du [i:2526e9ha]Boonenberg[/i:2526e9ha] d'ailleurs....Falco1997 a écrit :Qu'il aille dire à ses petits copains d'Etixx, et des autres formations, qu'ils arrêtent de rouler sur les rigoles lors de secteurs pavés. Qu'est-ce qu'il en pense de cette partie là du règlement de l'UCI l'ami Tom ? Quand on le voit attaquer dans le [b:2526e9ha]Taaienberg[/b:2526e9ha], il ne doit pas en penser grand chose... Certains diront que les règlements sont faits pour être contournés.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen
A la base c'était tout pour Costa, sur cette course, non ?marcella a écrit :Beau retour dans le premier groupe, et ce sera tout pour lui avec le débours de L. Meintjes.BlackMamba24 a écrit :Mercisamu_64 a écrit :BlackMamba24 a écrit :J'ai accroché à 5 bornes. Qui a été pris dans les bordures ?
Je n'ai pas vu Costa dans le 1er peloton, lâché ?
Non il finit bien dans le 1er peloton, il était rentré avec le groupe Kristoff !!!
Vieillissant Boonen...Falco1997 a écrit :Qu'il aille dire à ses petits copains d'Etixx, et des autres formations, qu'ils arrêtent de rouler sur les rigoles lors de secteurs pavés. Qu'est-ce qu'il en pense de cette partie là du règlement de l'UCI l'ami Tom ? Quand on le voit attaquer dans le Taaienberg, il ne doit pas en penser grand chose... Certains diront que les règlements sont faits pour être contournés.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen
En même temps, s'il faisait bien -3°, c'est limite dangereux je trouve. Rouler dans ces conditions est-il raisonnable ?Wald a écrit :Vieillissant Boonen...Falco1997 a écrit :Qu'il aille dire à ses petits copains d'Etixx, et des autres formations, qu'ils arrêtent de rouler sur les rigoles lors de secteurs pavés. Qu'est-ce qu'il en pense de cette partie là du règlement de l'UCI l'ami Tom ? Quand on le voit attaquer dans le Taaienberg, il ne doit pas en penser grand chose... Certains diront que les règlements sont faits pour être contournés.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen
Quand' il s'agissait de foutre le peloton en compote sous les coups de bordures de son équipe sur le Tour du Qatar îl ne se plaignait pas des températures extremesloloherrera a écrit :En même temps, s'il faisait bien -3°, c'est limite dangereux je trouve. Rouler dans ces conditions est-il raisonnable ?Wald a écrit :Falco1997 a écrit :Qu'il aille dire à ses petits copains d'Etixx, et des autres formations, qu'ils arrêtent de rouler sur les rigoles lors de secteurs pavés. Qu'est-ce qu'il en pense de cette partie là du règlement de l'UCI l'ami Tom ? Quand on le voit attaquer dans le Taaienberg, il ne doit pas en penser grand chose... Certains diront que les règlements sont faits pour être contournés.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen
Vieillissant Boonen...
Je sais, c'est leur métier, mais chapeau. Ils ont bien le droit de se plaindre de temps en temps, et puis effectivement, Boonen n'est sans doute plus aussi guerrier qu'à 25 ans, ça peut se comprendre.
Il aurait gagné la course, il ne se la serait pas ramener. Je vois cela comme un dépit. Quand tu vois le nombre de coureur qui rallie l'arrivée dans le premier peloton, on voit que les conditions étaient moins difficile que les courses qu'il a gagné en étant plus jeune.loloherrera a écrit :En même temps, s'il faisait bien -3°, c'est limite dangereux je trouve. Rouler dans ces conditions est-il raisonnable ?Wald a écrit :Vieillissant Boonen...Falco1997 a écrit :Qu'il aille dire à ses petits copains d'Etixx, et des autres formations, qu'ils arrêtent de rouler sur les rigoles lors de secteurs pavés. Qu'est-ce qu'il en pense de cette partie là du règlement de l'UCI l'ami Tom ? Quand on le voit attaquer dans le Taaienberg, il ne doit pas en penser grand chose... Certains diront que les règlements sont faits pour être contournés.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen
Je sais, c'est leur métier, mais chapeau. Ils ont bien le droit de se plaindre de temps en temps, et puis effectivement, Boonen n'est sans doute plus aussi guerrier qu'à 25 ans, ça peut se comprendre.
Bonnen doit faire référence au protocole en cas de condition métrologiques extrêmes qui doit dater d'environ 1 an.. Le texte prévoit une réunion entre représentant des équipes, représentant des coureurs, organisateur et médecin de la course si des conditions météo extrêmes sont prévus.nat77 a écrit :http://www.sudinfo.be/1508662/article/2 ... rsonne-n-aKK1 a écrit :Coup de gueule pour Boonen