PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Daniel Diaz 161ème à 9mn20. :ton:

- daizenshu_
- Modérateur
Je l'ai vu dans le 1er peloton juste avant le premier passage sur le chemin de Tourteline, effectivement, peut-être un souci à ce moment-là.radioshack68 a écrit :Bizarre étant donné sa bonne forme.. Une crevaison ? Une chute ? Mauvais placement ..?pascualito a écrit :Felline 122ème :hmm:

Cheng Ji finit une place devant Gougeard :coeur:
À quand une place de leader sur les flandriennes :attack:
À quand une place de leader sur les flandriennes :attack:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sur eurosport, ils ont annoncé sa crevaison je croisdaizenshu_ a écrit :Je l'ai vu dans le 1er peloton juste avant le premier passage sur le chemin de Tourteline, effectivement, peut-être un souci à ce moment-là.radioshack68 a écrit :Bizarre étant donné sa bonne forme.. Une crevaison ? Une chute ? Mauvais placement ..?pascualito a écrit :Felline 122ème :hmm:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Ce n'est pas simplement Démare qui revient au premier plan après une saison 2014 (edit : 2015) pourrie. C'est aussi la confirmation que Petit, à l'aise sur les premières flandriennes, a franchi un vrai palier. Gageons que les deux anciens compères en équipe de France espoirs vont poursuivre sur leur lancée et réaliser une très belle saison.
Au passage, cela aurait sans doute été dur pour Démare, mentalement, d'être battu par Petit et de voir les hiérarchies des rangs espoirs se renverser. Il a gagné aujourd'hui, bien lui en a pris. Un Démare en confiance pourrait faire mal dans les semaines et mois qui viennent, pour peu qu'il arrive à trouver les bons réglages avec ses poissons-pilotes.
Au passage, cela aurait sans doute été dur pour Démare, mentalement, d'être battu par Petit et de voir les hiérarchies des rangs espoirs se renverser. Il a gagné aujourd'hui, bien lui en a pris. Un Démare en confiance pourrait faire mal dans les semaines et mois qui viennent, pour peu qu'il arrive à trouver les bons réglages avec ses poissons-pilotes.
+1 Petit dans la lignée de son début de saison.ChicoDjango a écrit :Ce n'est pas simplement Démare qui revient au premier plan après une saison 2014 (edit : 2015) pourrie. C'est aussi la confirmation que Petit, à l'aise sur les premières flandriennes, a franchi un vrai palier. Gageons que les deux anciens compères en équipe de France espoirs vont poursuivre sur leur lancée et réaliser une très belle saison.
J'avoue que je n'aurai pas misé un kopeck sur lui avant le début de saison.
-
- Equipier de luxe
Ah ok, dommage :sad:_Rookmart a écrit :Sur eurosport, ils ont annoncé sa crevaison je croisdaizenshu_ a écrit :Je l'ai vu dans le 1er peloton juste avant le premier passage sur le chemin de Tourteline, effectivement, peut-être un souci à ce moment-là.radioshack68 a écrit :Bizarre étant donné sa bonne forme.. Une crevaison ? Une chute ? Mauvais placement ..?pascualito a écrit :Felline 122ème :hmm:
Bon je le vois prendre l'échappée sur l'?tape de vendredi.
Ça fait vraiment du bien de voir autant de Français bien placé,qui font la course et qui gagnent sur une aussi grosse course avec un plateau de ce calibre !!!
Par contre Dimension Data complètement inexistant avec comme premier coureur Farrar 63ème !!
Par contre Dimension Data complètement inexistant avec comme premier coureur Farrar 63ème !!
J'avais complètement oublié leur présence sur Paris-Nice malgré leur licence WT..matthmic a écrit :Ça fait vraiment du bien de voir autant de Français bien placé,qui font la course et qui gagnent sur une aussi grosse course avec un plateau de ce calibre !!!
-
- Equipier de luxe
À part pour Thomas, sale journée pour mes favoris. :S
Notons que Sep s'est montré pour la première fois de la saison, avec quelques relances faciles sur les secteurs calcaires et une 7ème place au final.
Oui j'ai remarqué aussi qu'il avait le coup de pédale facile. Il faisait une belle impression.FromNYC a écrit :Notons que Sep s'est montré pour la première fois de la saison, avec quelques relances faciles sur les secteurs calcaires et une 7ème place au final.
Monomaniaque
- allezlasse
- Modérateur
Je m'attendais à un peu plus de la part de Vanmarcke après son très bon prologue
Il ne devrait plus avoir beaucoup d'occas de se montrer d'ici dimanche, dommage.
Il ne devrait plus avoir beaucoup d'occas de se montrer d'ici dimanche, dommage.
- sylvainm
- Modérateur
Talansky est nul de chez nul, désolé pour ses fans, mais il ne vaut plus grand chose maintenant...
Attention a l'étape de mercredi qui s'annonce aussi assez dantesque, avec une pluie certaine et un fort vent de sud dans les vallées ;)
Attention a l'étape de mercredi qui s'annonce aussi assez dantesque, avec une pluie certaine et un fort vent de sud dans les vallées ;)
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je ne suis pas un fan de Talansky, mais ton commentaire me fait penser à certains propos tenus sur Démare l'an passé, nous assurant que le Picard ne reviendrait jamais au niveau et n'était qu'un espoir sans lendemains, un de plus.sylvainm a écrit :Talansky est nul de chez nul, désolé pour ses fans, mais il ne vaut plus grand chose maintenant...
Attention a l'étape de mercredi qui s'annonce aussi assez dantesque, avec une pluie certaine et un fort vent de sud dans les vallées
Malgré une saison sans grands résultats, 'ai trouvé que Talansky avait fait un Tour plutôt solide l'an passé, à l'attaque. Cette année son début de saison n'est pas encourageant, mais gardons-nous des commentaires trop hâtifs. Il y a tellement de paramètres, comme spectateurs, que nous ne maîtrisons pas...
- nat77
- Equipier de luxe
Ion Izagirre s'est très bien accroché également, il endosse même le maillot de meilleur grimpeurpascualito a écrit :À part pour Thomas, sale journée pour mes favoris. :S
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- daizenshu_
- Modérateur
Il s'est tellement bien accroché qu'il est passé à l'offensive dans le final, preuve qu'il n'a pas subi la course.nat77 a écrit :Ion Izagirre s'est très bien accroché également, il endosse même le maillot de meilleur grimpeurpascualito a écrit :À part pour Thomas, sale journée pour mes favoris. :S

On peut ouvrir le topic \" Arnaud Demare peut-il devenir champion du monde\" content quand même pour lui, j’espère que sa victoire va le mettre en confiance pour les classiques
Si je comprends bien, Démare a remporté un sprint sans Kristoff, Kittel, Greipel ... doit-on s'emballer à son sujet ?
Par contre, Rolland c'est bien mieux qu'hier ...
L'art pour l'art.
Heu, si ils étaient là tout ceux que tu cites !!! Ils ont été lâchés à la pédale, au contraire des Demarre, Bouhanni, Petit, Swift ! Pour disputer une arrivée au sprint, il faut déjà arriver avec le groupe de tête !Styx a écrit :Si je comprends bien, Démare a remporté un sprint sans Kristoff, Kittel, Greipel ... doit-on s'emballer à son sujet ?