Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On1 a écrit :Ne pas mettre Herrada (Jesus) dans ce classement des favoris me semble être une erreur.
Quant à Matthews, Orica a effectivement annoncé qu'ils comptaient sur lui et Yates pour le CG ...
Matthews au Tour de l'avenir 2010 , finit 8ème du CG derrière des Quintana, Talansky, Landa, Bardet et euh.. Bonnin...donc on ne sera pas étonné, ce sera...[i:2uljda8g]normal. [/i:2uljda8g] ompom:
Matthews je n'y crois pas du tout pour le général. Déjà par rapport au parcours, et particulièrement l'étape reine qui va proposer du dénivelé et qui sera pas loin de se rapprocher d'une étape de montagne. Mais aussi car sans aucun jour de course ça me semble impossible de préformer sur Paris-Nice. Tous les favoris ont déjà une ou deux courses par étapes dans les jambes, alors que lui sera en manque de rythme. Autant sur un prologue il est possible de performer dans sa situation, autant sur des étapes longues et bataillées ça me semble impossible.
Selon les derniers infos a ma disposition, demain matin on attend des averses de neige qui ne tiendront pas au sol, et des averses de grésil dans l'après-midi
Le vent sera bien plus puissant qu'attendu hier ou avant hier, vent moyen a 25/30 km/h, rafales vers 50, voire 60 sous les plus fortes averses, venant de Nord Nord-ouest tout au long de l'après-midi
Cela signifie que les coureurs l'auront de coté ou 3/4 favorable entre Ablis (78) km 43 de l'étape jusqu'à Mazangé (41) 30 km de la fin, ils sera de dos pour aller chercher le circuit
Je ne trouve pas le détail de l'arrivée dans Vendôme, mais ça semble être vers le nord a la sortie du secteur 2
El_Pistolero_07 a écrit :
Etape 1 :
[img:skywm8az]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/100/PROFIL.png[/img:skywm8az]
A noter une côte à 3.5 kms de l'arrivée, suffisant pour faire sauter un Kittel ? à voir... Edit grâce à allezlasse : L'intérêt de la 1e étape, c'est surtout qu'elle emprunte quatre strade bianche autour de Vendôme, dans les 25 derniers kilomètres : [b:skywm8az]deux fois le chemin de Tourteline[/b:skywm8az] (1,3 km) et deux fois le chemin du Tertre de la motte (750m)
Etape 1 :
[img:2icg7lht]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/100/PROFIL.png[/img:2icg7lht]
A noter une côte à 3.5 kms de l'arrivée, suffisant pour faire sauter un Kittel ? à voir... Edit grâce à allezlasse : L'intérêt de la 1e étape, c'est surtout qu'elle emprunte quatre strade bianche autour de Vendôme, dans les 25 derniers kilomètres : [b:2icg7lht]deux fois le chemin de Tourteline[/b:2icg7lht] (1,3 km) et deux fois le chemin du Tertre de la motte (750m)
une seule fois plutôt!! :hmm:
merci au passage pour la présentation
non c'est bien 2 fois, la carte ne le montre pas donc j'ai vérifié l'itinéraire horaire qui lui l'a !
sylvainm a écrit :Selon les derniers infos a ma disposition, demain matin on attend des averses de neige qui ne tiendront pas au sol, et des averses de grésil dans l'après-midi
Le vent sera bien plus puissant qu'attendu hier ou avant hier, vent moyen a 25/30 km/h, rafales vers 50, voire 60 sous les plus fortes averses, venant de Nord Nord-ouest tout au long de l'après-midi
Cela signifie que les coureurs l'auront de coté ou 3/4 favorable entre Ablis (78) km 43 de l'étape jusqu'à Mazangé (41) 30 km de la fin, ils sera de dos pour aller chercher le circuit
Je ne trouve pas le détail de l'arrivée dans Vendôme, mais ça semble être vers le nord a la sortie du secteur 2
yes, ça va être sport. dommage que je sois dans l'avion l'aprèm, j'aurais bien aimé en voir la fin...
Etape 1 :
[img:gnfblcbf]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2016/100/PROFIL.png[/img:gnfblcbf]
A noter une côte à 3.5 kms de l'arrivée, suffisant pour faire sauter un Kittel ? à voir... Edit grâce à allezlasse : L'intérêt de la 1e étape, c'est surtout qu'elle emprunte quatre strade bianche autour de Vendôme, dans les 25 derniers kilomètres : [b:gnfblcbf]deux fois le chemin de Tourteline[/b:gnfblcbf] (1,3 km) et deux fois le chemin du Tertre de la motte (750m)
une seule fois plutôt!! :hmm:
merci au passage pour la présentation
non c'est bien 2 fois, la carte ne le montre pas donc j'ai vérifié l'itinéraire horaire qui lui l'a !
De rien pour la présa, je pense que je ferais celle du Dauphiné aussi !
Pour les détails sur la fin de l'étape, c'est allezlasse qui m'a indiqué ce point !
sylvainm a écrit :Selon les derniers infos a ma disposition, demain matin on attend des averses de neige qui ne tiendront pas au sol, et des averses de grésil dans l'après-midi