Strade Bianche 05/03/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

Moscon plus fort que Kwiatkowski... bon il est excusé car il est tombé malade..
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Taromisaki- a écrit :Moscon plus fort que Kwiatkowski... bon il est excusé car il est tombé malade..
18eme place pour Moscon, bientôt la prophétie de Pascualito se réalisera ! :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Vincenzo60 a écrit :Imaginez un duo Stuyven-Cancellara aussi en forme que sur KBK et aujourd'hui sur les prochaines classiques.

Ca va fumer :rock:
Et pourquoi pas le premier qui profite du marquage sur le second pour faire un gros truc?
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit :Suis pas modo (Dieu m'en garde! :green: ) mais on pourrait peut-etre se detendre un peu Curbec, qu'en dis-tu?
Suis modo (mais je faisais du vélo :elephant: *) et en effet, il serait bien que le ton descende d'un cran de part et d'autre. Merci de ne pas s'en prendre aux personnes et de ne pas y répondre de la même manière.

* en plus ça rime[/size:1y9wm532]
Grand Gourou
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
loloherrera a écrit : Par exemple, on va encore dire que Sagan s'est loupé, qu'il en a trop fait...mais merde, je préfère cent fois ce type qu'un attentiste, je lui tire mon chapeau, c'est lui qui fait la sélection, et le mec roule pour se faire plaisir, être devant, peser sur la course.
:jap:
Le compliment est également valable pour Benoot.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
On3
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Nibali malade ? Quelqu'un a une source ? Et que vient il faire sur les Strade s'il est malade , risquer une (re)chute ?
[i:1u1ksm6o]rhinopharyngite[/i:1u1ksm6o], paraît-il.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

On1 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Nibali malade ? Quelqu'un a une source ? Et que vient il faire sur les Strade s'il est malade , risquer une (re)chute ?
rhinopharyngite, paraît-il.
Ok, j'avais raté l'info
On en saura plus au Tirreno...j'hésite à le retirer des favoris, du coup...
Elaska
Equipier
Equipier

tomboonen8 a écrit :
JFKs a écrit :
loloherrera a écrit : Par exemple, on va encore dire que Sagan s'est loupé, qu'il en a trop fait...mais merde, je préfère cent fois ce type qu'un attentiste, je lui tire mon chapeau, c'est lui qui fait la sélection, et le mec roule pour se faire plaisir, être devant, peser sur la course.
Mais dans quelques années seul le palmarès comptera
chrisroyer

JFKs a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Imaginez un duo Stuyven-Cancellara aussi en forme que sur KBK et aujourd'hui sur les prochaines classiques.

Ca va fumer :rock:
Et pourquoi pas le premier qui profite du marquage sur le second pour faire un gros truc?
Et Bonifazio si ça arrive groupé
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :Bon, je fais un peu le fanboy, mais déjà 3e victoire pour Spartacus cette saison. Un dernier monument au palmarès, j'y crois!
+1 tu verras pour le challenge, tu me remercieras ! :swiss:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La guigne pour Puccio qui était le plus fort du groupe de 5 avec Brambilla. 3 problèmes techniques en 10 minutes ont eu raison de ses chances de bien figurer.
veji2
Leader
Leader

JFKs a écrit :Bon, je fais un peu le fanboy, mais déjà 3e victoire pour Spartacus cette saison. Un dernier monument au palmarès, j'y crois!
Ce serait une belle fin : un Cancellara qui se dépouille pour gagner un dernier Roubaix en réussissant à arracher de sa roue ses derniers adversaires dans le Carrefour de l'arbre. Je serais lui je prendrais ma retraite directe, là dans les douches poisseuses du vieux vélodrome..
chrisroyer

veji2 a écrit :
Ce serait une belle fin : un Cancellara qui se dépouille pour gagner un dernier Roubaix en réussissant à arracher de sa roue ses derniers adversaires dans le Carrefour de l'arbre. Je serais lui je prendrais ma retraite directe, là dans les douches poisseuses du vieux vélodrome..
Et le lundi il nous montre son moteur :jesors:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Turgot fait une course correcte.
Aimez-vous les uns les autres.
loloherrera
Leader
Leader

Elaska a écrit :
tomboonen8 a écrit :
JFKs a écrit :
Mais dans quelques années seul le palmarès comptera
Bof, y plusieurs façon de voir les choses.
Un Gerrans aura beau avoir un LBL à son palmares, il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Le cyclisme, et le sport tout court, c'est pas que le résultat brut. On se souvient du duel Anquetil-Poulidor sur le Puy de Dôme en 64, mais si je demande qui a gagné l'étape, y en aura pas beaucoup pour me répondre. (c'était Julio Jimenez pour la petite histoire).
grimpeur zélé
viva colombia
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Très bon exemple lolo, on peut aussi voir les Arcs 1996, où finalement, la victoire de Leblanc est bien anecdotique à coté de LA défaillance de Miguel...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Ou après avoir remporté l'étape du tour à Berne... il pose son velo et rentre à pieds!
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A note que chez les filles, une quinzaine d'entre elles (dont Bronzini et Moolman - Pasio) ont été mises hors courses pour une histoire de passage à niveaux.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Curbec39 a écrit :Et c'est bon les gars ! La pression monte un peu certes (un peu à cause d'une mauvaise journée je l'avoue et d'une météo incertaine pour la reprise demain) mais de la à me traiter "d'imbuvable".

J'ai peux etre employé un ton un peu odieux ici (à cause des lourdes/nombreuses critiques qui pèsent toujours sur les mêmes coureur/équipes) mais je ne pense pas être quelqu'un de méchant (plutôt le contraire même). Je vous invite à aller visité les autres taupiques/topics/sujets ou les autres forums (des pratiquants notamment)

En tous cas excusez moi les gars/copains/forumeurs!

Ca me gêne un peu d’être jugé sur un topic (et encore 6 messages) nottament de la part de Raboboy qui ne doit pas suivre les autres forums...
Je fais remonter mon poste pour renouvelez mes excuses !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:danielh: ;)
Monomaniaque
Répondre