Strade Bianche 05/03/2016
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Moscon plus fort que Kwiatkowski... bon il est excusé car il est tombé malade..
-
- Leader
18eme place pour Moscon, bientôt la prophétie de Pascualito se réalisera !Taromisaki- a écrit :Moscon plus fort que Kwiatkowski... bon il est excusé car il est tombé malade..

- JFKs
- Modérateur
Et pourquoi pas le premier qui profite du marquage sur le second pour faire un gros truc?Vincenzo60 a écrit :Imaginez un duo Stuyven-Cancellara aussi en forme que sur KBK et aujourd'hui sur les prochaines classiques.
Ca va fumer :rock:
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Suis modo (mais je faisais du vélodolipr4ne a écrit :Suis pas modo (Dieu m'en garde!) mais on pourrait peut-etre se detendre un peu Curbec, qu'en dis-tu?
* en plus ça rime[/size:1y9wm532]
Grand Gourou
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Le compliment est également valable pour Benoot.JFKs a écrit ::jap:loloherrera a écrit : Par exemple, on va encore dire que Sagan s'est loupé, qu'il en a trop fait...mais merde, je préfère cent fois ce type qu'un attentiste, je lui tire mon chapeau, c'est lui qui fait la sélection, et le mec roule pour se faire plaisir, être devant, peser sur la course.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
[i:1u1ksm6o]rhinopharyngite[/i:1u1ksm6o], paraît-il._AlbatorConterdo a écrit :Nibali malade ? Quelqu'un a une source ? Et que vient il faire sur les Strade s'il est malade , risquer une (re)chute ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Ok, j'avais raté l'infoOn1 a écrit :rhinopharyngite, paraît-il._AlbatorConterdo a écrit :Nibali malade ? Quelqu'un a une source ? Et que vient il faire sur les Strade s'il est malade , risquer une (re)chute ?
On en saura plus au Tirreno...j'hésite à le retirer des favoris, du coup...
Mais dans quelques années seul le palmarès compteratomboonen8 a écrit :Le compliment est également valable pour Benoot.JFKs a écrit ::jap:loloherrera a écrit : Par exemple, on va encore dire que Sagan s'est loupé, qu'il en a trop fait...mais merde, je préfère cent fois ce type qu'un attentiste, je lui tire mon chapeau, c'est lui qui fait la sélection, et le mec roule pour se faire plaisir, être devant, peser sur la course.
Et Bonifazio si ça arrive groupéJFKs a écrit :Et pourquoi pas le premier qui profite du marquage sur le second pour faire un gros truc?Vincenzo60 a écrit :Imaginez un duo Stuyven-Cancellara aussi en forme que sur KBK et aujourd'hui sur les prochaines classiques.
Ca va fumer :rock:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1 tu verras pour le challenge, tu me remercieras ! :swiss:JFKs a écrit :Bon, je fais un peu le fanboy, mais déjà 3e victoire pour Spartacus cette saison. Un dernier monument au palmarès, j'y crois!
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
La guigne pour Puccio qui était le plus fort du groupe de 5 avec Brambilla. 3 problèmes techniques en 10 minutes ont eu raison de ses chances de bien figurer.
Ce serait une belle fin : un Cancellara qui se dépouille pour gagner un dernier Roubaix en réussissant à arracher de sa roue ses derniers adversaires dans le Carrefour de l'arbre. Je serais lui je prendrais ma retraite directe, là dans les douches poisseuses du vieux vélodrome..JFKs a écrit :Bon, je fais un peu le fanboy, mais déjà 3e victoire pour Spartacus cette saison. Un dernier monument au palmarès, j'y crois!
Et le lundi il nous montre son moteur :jesors:veji2 a écrit :Ce serait une belle fin : un Cancellara qui se dépouille pour gagner un dernier Roubaix en réussissant à arracher de sa roue ses derniers adversaires dans le Carrefour de l'arbre. Je serais lui je prendrais ma retraite directe, là dans les douches poisseuses du vieux vélodrome..JFKs a écrit :Bon, je fais un peu le fanboy, mais déjà 3e victoire pour Spartacus cette saison. Un dernier monument au palmarès, j'y crois!
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- loloherrera
- Leader
Bof, y plusieurs façon de voir les choses.Elaska a écrit :Mais dans quelques années seul le palmarès compteratomboonen8 a écrit :Le compliment est également valable pour Benoot.JFKs a écrit ::jap:loloherrera a écrit : Par exemple, on va encore dire que Sagan s'est loupé, qu'il en a trop fait...mais merde, je préfère cent fois ce type qu'un attentiste, je lui tire mon chapeau, c'est lui qui fait la sélection, et le mec roule pour se faire plaisir, être devant, peser sur la course.
Un Gerrans aura beau avoir un LBL à son palmares, il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Le cyclisme, et le sport tout court, c'est pas que le résultat brut. On se souvient du duel Anquetil-Poulidor sur le Puy de Dôme en 64, mais si je demande qui a gagné l'étape, y en aura pas beaucoup pour me répondre. (c'était Julio Jimenez pour la petite histoire).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Très bon exemple lolo, on peut aussi voir les Arcs 1996, où finalement, la victoire de Leblanc est bien anecdotique à coté de LA défaillance de Miguel...
Pilote de C15 mutin
Ou après avoir remporté l'étape du tour à Berne... il pose son velo et rentre à pieds!veji2 a écrit :Ce serait une belle fin : un Cancellara qui se dépouille pour gagner un dernier Roubaix en réussissant à arracher de sa roue ses derniers adversaires dans le Carrefour de l'arbre. Je serais lui je prendrais ma retraite directe, là dans les douches poisseuses du vieux vélodrome..JFKs a écrit :Bon, je fais un peu le fanboy, mais déjà 3e victoire pour Spartacus cette saison. Un dernier monument au palmarès, j'y crois!
A note que chez les filles, une quinzaine d'entre elles (dont Bronzini et Moolman - Pasio) ont été mises hors courses pour une histoire de passage à niveaux.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je fais remonter mon poste pour renouvelez mes excuses !Curbec39 a écrit :Et c'est bon les gars ! La pression monte un peu certes (un peu à cause d'une mauvaise journée je l'avoue et d'une météo incertaine pour la reprise demain) mais de la à me traiter "d'imbuvable".
J'ai peux etre employé un ton un peu odieux ici (à cause des lourdes/nombreuses critiques qui pèsent toujours sur les mêmes coureur/équipes) mais je ne pense pas être quelqu'un de méchant (plutôt le contraire même). Je vous invite à aller visité les autres taupiques/topics/sujets ou les autres forums (des pratiquants notamment)
En tous cas excusez moi les gars/copains/forumeurs!
Ca me gêne un peu d’être jugé sur un topic (et encore 6 messages) nottament de la part de Raboboy qui ne doit pas suivre les autres forums...
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...