Mouais, des jours de course, c'est bien mais des jours de course sur un terrain qui ne t'est pas propice où on risque de lui demander de travailler pour des coureurs comme Wisniocky Martinelli ou GVK qui seront au mieux des tireurs de bouts droit sur les flandriennes les plus durs, alors que t'es censé être l'un des 3 principaux leaders pour les grandes classiques Ardennaises, c'est pour moi tout sauf encourageant.Daniel_H a écrit :Il sera au Samyn donc autant en profiter pour faire les 3 jours dans la foulée. Je suppose qu'il doit rouler pour retrouver ses sensations, rien ne vaut la compétition. Il n'y a d'autres courses et aller aux Strade, ce serait lui rendre un mauvais service, je crois.luckywinner a écrit :Je comprends pas trop ce que viendrait faire Alaphilippe sur cette course.
Si il vient vraiment c'est quand même pas très bon pour la suite de sa saison à mon avis.
Sur le Samyn ça me choque moins mais ici...
Et puis rien ne vaut l'air de la Côte Belge pour se refaire une santé... :belge:
L'envoyer sur Paris Nice, même en statut de porteur de bidon, aurait été de bien meilleur augure pour la suite de la saison, et ça lui aurait fait d'ailleurs bien plus de jours de course dans les jambes.