Kuurne-Brussel-Kuurne (1. HC) 28/02/2016 - 203km
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Belle brochette de Flandriens chez Trek : Cancellara, Struyven et B.Van Poppel. S'ils s'alignent à leur meilleur niveau sur le Ronde, Fabian sera bien épaulé.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- valverde-56
- Equipier de luxe

- daizenshu_
- Modérateur

Pozzato va rouler pour favoriser une bonne 27ème place pour Zhupa sur le prochain Ronde? :sylvain84:
Inspecteur en chef du top 200 posteursKuurne-Brussel-Kuurne (1. HC) 28/02/2016 - 203km
Belle récompense pour Stuyven après sa malheureuse chute d'hier. Il n'avait pas pu défendre ses chances l'an passé sur les Flandriennes; je suis content qu'il démontre dès cette saison tout son potentiel.
Si on regarde le palmarès des dernières années il y a peu de second couteau.Wald a écrit :Sur ces courses de l'ouverture, c'est quand même souvent les seconds couteaux qui se mettent en avant, non ?
Après je trouve que cette année le plateau était plus faible que d'habitude. Cela a peut-être facilité l'expression de jeunes coureurs qui se sont vu propulser leader.
Beaucoup ont choisi de faire l'impasse afin de se concentrer sur les monuments (cancellara, stybar, boom, vanmarcke). Il y a degenkolb blessé. Et un Boonen sans ambition.
Paradoxalement on a 2 super podiums avec des coureurs confirmés à part Stuyven qui obtient là son 1er grand résultat. Sur qu'il y en aura beaucoup d'autres.
C'est trop tôt pour parler de changement de génération.
Sur les Flandres et Roubaix les "vieux" seront bien présent.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Cte bestiasse le Stuyven.
par contre quelle idée saugrenue a eu eurosport de mettre le duo de l'incompétence Leunis / Virenque pour commenter une flandrienne
par contre quelle idée saugrenue a eu eurosport de mettre le duo de l'incompétence Leunis / Virenque pour commenter une flandrienne
- nat77
- Equipier de luxe

Une belle revanche sur hier, où il a également essayé de partir seul, mais il a chuté. Il s'est relevé pour mieux gagner, chapeau ! :jap:valverde-56 a écrit :Enorme Stuyven, bravo à lui :applaud:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Et bien j'ai semble-t-il loupé une belle édition de KBK ! hier pendant le live du Volk je qualifiais Stuyven de machine, il n'a pas mis longtemps à concrétiser ! Il a un bel avenir le bestiau, son attaque d'hier était déjà tranchante et il avait résisté tout un moment, il confirme aujourd'hui par une victoire. La classe.
Monomaniaque
A noter que stig broeckx ( lotto Soudal), renversé par la moto médicale, souffre d'une fracture de la clavicule et d'une fracture de côte.
:paf-mur:
:paf-mur:
-
luckywinner
- Leader

Impressionnant le Stuyven de résister au peloton comme ça.
J'ai pas suivi la course mais je comprend pas comment le peloton n'a pas su s'organiser, la course ne me semble pas plus mouvementé qu'à l'habitude au vu des résumés, il y a toujours des offensives sur le milieu de la course ici.
J'ai pas suivi la course mais je comprend pas comment le peloton n'a pas su s'organiser, la course ne me semble pas plus mouvementé qu'à l'habitude au vu des résumés, il y a toujours des offensives sur le milieu de la course ici.
Toujours pas de coup de gueule de Sieberg pour l'emploi abusif de chemins et autres pistes cyclables notamment dans le secteur de Varent?
Faut dire que ses copains de la Lotto Soudal (Broeckx et Roelandts notamment) n'ont pas été les derniers à les utiliser et même à mener l'ensemble de ce qui restait du peloton dessus, pour mieux bordurer à la sortie!
:brave-bete:
Faut dire que ses copains de la Lotto Soudal (Broeckx et Roelandts notamment) n'ont pas été les derniers à les utiliser et même à mener l'ensemble de ce qui restait du peloton dessus, pour mieux bordurer à la sortie!
:brave-bete:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
La plus belle édition de KBK depuis longtemps! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Quelqu'un connaît un peu Scott Thwaithe (Bora) qui fait 16ème et 10 ème ce week-end ?
Punaise je les ai attendues ces deux premières vraies courses!...et quel bonheur que ces deux éditions!!!
Ca y est, la saison est partie!! :victory:
Ca y est, la saison est partie!! :victory:
Merci Albator