TDF 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Bora a marqué des points avec Bennet hier ^^
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Concretement, qui part favori pour les WC ?
luckywinner
Leader
Leader

TDF 2016

jobijoba21 a écrit :Concretement, qui part favori pour les WC ?
COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après Delko Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

luckywinner a écrit :
COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après [b:32bkudrw]Delko[/b:32bkudrw] Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.
Quand on voit comment Di Gregorio a été blacklisté par le milieu alors même qu'il n'y a pas eu de dopage, j'ai du mal à croire qu'ASO prenne le risque de le voir débarqué en juillet.
Après, l'équipe est constituée de baroudeurs plutôt sympathiques à même d'animer la course (Hupond, Martinez, El Fares, Duque, Diaz).
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Sans doute Bora donc. Delko vise 2017.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

MiguelDelgado2 a écrit :
luckywinner a écrit :
COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après [b:3v6ia8td]Delko[/b:3v6ia8td] Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.
Quand on voit comment Di Gregorio a été blacklisté par le milieu alors même qu'il n'y a pas eu de dopage, j'ai du mal à croire qu'ASO prenne le risque de le voir débarqué en juillet.
Après, l'équipe est constituée de baroudeurs plutôt sympathiques à même d'animer la course (Hupond, Martinez, El Fares, Duque, Diaz).
Aucune chance qu'ils y soient cette année...
veji2
Leader
Leader

TDF 2016

Steph86 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
luckywinner a écrit :
COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après [b:3vy0usuh]Delko[/b:3vy0usuh] Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.
Aucune chance qu'ils y soient cette année...
Clair, non cette année c'est 80% Bora et Wanty la grosse côte.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

J'ai l'impression que le cyclisme devient un peu comme le foot avec la sky astana movistar tinkoff...Des grosses équipes se dégagent et il y a de plus en plus un écart qui se creuse car quand je vois l'effectif de wanty et bora... Il y a quelques années les équipes invités étaient dans mon souvenir meilleur que celle qu'on a aujourd'hui....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Un journaliste suisse a annoncé le parcours suivant pour l'étape qui arrivera à Berne: https://t.co/86Apu7jRQ5
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Parcours quasiment plat, sur le plateau du haut Doubs, mais c'est très joli quand on arrive par Nozeroy, Mignovillars... , puis descente sur Neufchatel puis direction Berne, plat mais ya un petit détour avant l'arrivée sur Berne, par une cote du style Revel quoi, rien de bien folichon !
De toute façon c'est une étape de transition avant l'étape de Finaut-Emosson.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

stcyrr a écrit :Parcours quasiment plat, sur le plateau du haut Doubs, mais c'est très joli quand on arrive par Nozeroy, Mignovillars... , puis descente sur [b:1gnpondz]Neufchatel[/b:1gnpondz] puis direction Berne, plat mais ya un petit détour avant l'arrivée sur Berne, par une cote du style Revel quoi, rien de bien folichon !
De toute façon c'est une étape de transition avant l'étape de Finaut-Emosson.
Non mais ça va pas af-mur: af-mur: :colere: :francais:
:elephant:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

oups !
J'ai l'habitude du f car j'ai habité à Neufchâteau (88). Non non je ne cherche pas d'excuse :p
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Ritchie Porte annonce la couleur:

INTERVIEW EXCLUSIVE : RICHIE PORTE \"ALLER AU MINIMUM CHERCHER LE PODIUM SUR LE TOUR\"

http://www.velo-club.net/route/continen ... ur-le-tour

Ah oui, quand même ! :whistle:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

MiguelDelgado2 a écrit :Ritchie Porte annonce la couleur:

INTERVIEW EXCLUSIVE : RICHIE PORTE "ALLER AU MINIMUM CHERCHER LE PODIUM SUR LE TOUR"

http://www.velo-club.net/route/continen ... ur-le-tour

Ah oui, quand même ! :whistle:
Oui, mais justement ce n'est pas clair, car il parle de lui et et de TVG.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Répondre