TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Concretement, qui part favori pour les WC ?
-
- Leader
TDF 2016
COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après Delko Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.jobijoba21 a écrit :Concretement, qui part favori pour les WC ?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
TDF 2016
Quand on voit comment Di Gregorio a été blacklisté par le milieu alors même qu'il n'y a pas eu de dopage, j'ai du mal à croire qu'ASO prenne le risque de le voir débarqué en juillet.luckywinner a écrit :COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après [b:32bkudrw]Delko[/b:32bkudrw] Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.jobijoba21 a écrit :Concretement, qui part favori pour les WC ?
Après, l'équipe est constituée de baroudeurs plutôt sympathiques à même d'animer la course (Hupond, Martinez, El Fares, Duque, Diaz).
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Sans doute Bora donc. Delko vise 2017.
TDF 2016
Aucune chance qu'ils y soient cette année...MiguelDelgado2 a écrit :Quand on voit comment Di Gregorio a été blacklisté par le milieu alors même qu'il n'y a pas eu de dopage, j'ai du mal à croire qu'ASO prenne le risque de le voir débarqué en juillet.luckywinner a écrit :COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après [b:3v6ia8td]Delko[/b:3v6ia8td] Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.jobijoba21 a écrit :Concretement, qui part favori pour les WC ?
Après, l'équipe est constituée de baroudeurs plutôt sympathiques à même d'animer la course (Hupond, Martinez, El Fares, Duque, Diaz).
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
TDF 2016
Clair, non cette année c'est 80% Bora et Wanty la grosse côte.Steph86 a écrit :Aucune chance qu'ils y soient cette année...MiguelDelgado2 a écrit :Quand on voit comment Di Gregorio a été blacklisté par le milieu alors même qu'il n'y a pas eu de dopage, j'ai du mal à croire qu'ASO prenne le risque de le voir débarqué en juillet.luckywinner a écrit :COfidis-DIrect Energie-Fortuneo y seront à 99.99% après [b:3vy0usuh]Delko[/b:3vy0usuh] Wanty Bora sont les 3 candidatures qui semblent avoir le plus de poids.jobijoba21 a écrit :Concretement, qui part favori pour les WC ?
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
J'ai l'impression que le cyclisme devient un peu comme le foot avec la sky astana movistar tinkoff...Des grosses équipes se dégagent et il y a de plus en plus un écart qui se creuse car quand je vois l'effectif de wanty et bora... Il y a quelques années les équipes invités étaient dans mon souvenir meilleur que celle qu'on a aujourd'hui....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
TDF 2016
Un journaliste suisse a annoncé le parcours suivant pour l'étape qui arrivera à Berne: https://t.co/86Apu7jRQ5
TDF 2016
Parcours quasiment plat, sur le plateau du haut Doubs, mais c'est très joli quand on arrive par Nozeroy, Mignovillars... , puis descente sur Neufchatel puis direction Berne, plat mais ya un petit détour avant l'arrivée sur Berne, par une cote du style Revel quoi, rien de bien folichon !
De toute façon c'est une étape de transition avant l'étape de Finaut-Emosson.
TDF 2016
Non mais ça va pas af-mur: af-mur: :colere: :francais:stcyrr a écrit :Parcours quasiment plat, sur le plateau du haut Doubs, mais c'est très joli quand on arrive par Nozeroy, Mignovillars... , puis descente sur [b:1gnpondz]Neufchatel[/b:1gnpondz] puis direction Berne, plat mais ya un petit détour avant l'arrivée sur Berne, par une cote du style Revel quoi, rien de bien folichon !

TDF 2016
oups !
J'ai l'habitude du f car j'ai habité à Neufchâteau (88). Non non je ne cherche pas d'excuse :p
J'ai l'habitude du f car j'ai habité à Neufchâteau (88). Non non je ne cherche pas d'excuse :p
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
TDF 2016
Ritchie Porte annonce la couleur:
INTERVIEW EXCLUSIVE : RICHIE PORTE \"ALLER AU MINIMUM CHERCHER LE PODIUM SUR LE TOUR\"
http://www.velo-club.net/route/continen ... ur-le-tour
Ah oui, quand même ! :whistle:
INTERVIEW EXCLUSIVE : RICHIE PORTE \"ALLER AU MINIMUM CHERCHER LE PODIUM SUR LE TOUR\"
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Oui, mais justement ce n'est pas clair, car il parle de lui et et de TVG.MiguelDelgado2 a écrit :Ritchie Porte annonce la couleur:
INTERVIEW EXCLUSIVE : RICHIE PORTE "ALLER AU MINIMUM CHERCHER LE PODIUM SUR LE TOUR"
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
TDF 2016
Effectivement, vu comme cela, cela parait moins présomptueux.Leonardo_Piepoli a écrit :Oui, mais justement ce n'est pas clair, car il parle de lui et et de TVG.MiguelDelgado2 a écrit :Ritchie Porte annonce la couleur:
INTERVIEW EXCLUSIVE : RICHIE PORTE "ALLER AU MINIMUM CHERCHER LE PODIUM SUR LE TOUR"
Par ailleurs, j'ai beaucoup les feuilles de framboisier de ton avatar
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Ce sont des orties !MiguelDelgado2 a écrit :Effectivement, vu comme cela, cela parait moins présomptueux.Leonardo_Piepoli a écrit :Oui, mais justement ce n'est pas clair, car il parle de lui et et de TVG.MiguelDelgado2 a écrit :Ritchie Porte annonce la couleur:
Par ailleurs, j'ai beaucoup les feuilles de framboisier de ton avatar
Mon "légume" préféré (avec l'ail des ours allez), que j'utilise de plein de manières (tisane, pesto, dans mon pain, cuites comme des épinards)...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- daizenshu_
- Modérateur
- allezlasse
- Modérateur
TDF 2016
Cofidis, Direct Energie et Fortuneo sont incontournables
Qui pour la 4e wild-card ? Delco Marseille pour une première ? Bora ? Wanty ?
Qui pour la 4e wild-card ? Delco Marseille pour une première ? Bora ? Wanty ?