Oui l'équipe communique beaucoup via son site, enfin il faut encore avoir le réflexe d'y aller pour lire les comptes rendus des courses. Ils ne partagent pas, ou peu, sur Twitter et Facebook lorsqu'un récit est écrit sur le site officiel.
En tout cas, concernant ce week-end, je crois comprendre au travers des derniers CR, que les coureurs accusent le coup physiquement j'ai l'impression.
Bricaud parle de hold-up concernant le podium de Vichot, mais on a l'impression que les coureurs ont toujours été à contre courant (bien qu'ils aient la volonté à en croire ses propos), sans vraiment peser sur la course.
Idem en Belgique, où là seuls deux coureurs terminent Kuurne. Bon Delage et le jeune norvégien chutent violemment, Démare n'était pas en bonne santé ces derniers jours.
Les deux satisfactions resteront Eiking et Ladagnous. En espérant que ces deux coureurs seront d'avantage pris en compte pour les courses où ils auront leur mot à dire. Le Norvégien le mériterait, et Ladagnous il suffit de se souvenir son Paris-Roubaix 2012 (
la mémoire 
), on sait de quoi il est capable. Mais depuis il n'a pas eu une année tranquille en termes de préparation. J'espère que 2016 lui sera favorable à ce niveau.