Mais on m'a dit que c'était MarLon et non pas Marion !

Modérateur : Modos VCN
Je ne te snobe pas copain :bisou:passpartout a écrit :Merci pour ce récap !Tosach a écrit :Sinon pour ton calendrier, Passpartout, ce n'est quand même pas si mal et t'as encore quelques belles courses à venir
Juste je suis déçu de ne pas être sur le tour de Wallonie avec Athanaze :triste:
[b:1uih71o8][sub:1uih71o8]Mais bon Môsieur me snobe royalement depuis qu'il sait qu'il est recruté par une WT ...[/sub:1uih71o8][/b:1uih71o8]
J'espère qu'un ou plusieurs autres VCNistes viendront rejoindre la Rompoot l'an prochain :ned:
Je pense plutôt que c'est un problème de compteur. Si tu regardes dans ton naviagateur sans ouvrir Youtube, je ne pense pas que c'est pris en compte...Tosach a écrit :J'allais poster la vidéo des étapes 13 et 14 du tour, mais je vois que la vidéo de ce matin (étapes 11/12) il n'y a que 2 vues :woohoo:
Il y a un souci ou alors vous ne l'avez juste pas vu parce que j'ai posté des résultats derrière ? ou alors vous vous en foutez ?
Possible, mais ils ne sont pas dans la même équipe :moqueur:Akaion a écrit :Ce Tour de France est énorme, Pinot qui sauve son maillot jaune d'un rien, sans doute grâce à Geniez, des écarts dans un mouchoir de poche!
Rappelle toi de Pineau et Voeckler sur le Tour 2011! :gafauvel:jimmy39 a écrit :Possible, mais ils ne sont pas dans la même équipe :moqueur:Akaion a écrit :Ce Tour de France est énorme, Pinot qui sauve son maillot jaune d'un rien, sans doute grâce à Geniez, des écarts dans un mouchoir de poche!
A part dans les simulations de PCM je ne pense pas :hmm:passpartout a écrit :C'est déjà arrivé, d'avoir deux étapes de montagne successives avec le même top5 dans le même ordre
C'est le tour de France surtoutAkaion a écrit :Finalement ce jeu ne t'aime pas.