PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je croyais être sur la startlist du Tour du Portugal, c'est une course différente de celle dont tu publies les résultats et où figure BlackMamba ??
J'ai l'impression de peu courir ces temps-ci, tu confirmes ? Ca s'arrange par la suite ? :S
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur le tour du Portugal où court BlackMamba, c'est une française qui est leader ! :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tosach
Leader
Leader

Ce sont bien 2 courses différentes. BlackMamba est sur la course espoir. Toi t'es sur le \"vrai\" Tour du Portugal. Mais les résultats seront pour un petit peu plus tard. J'ai envisagé de le mettre aussi sur les vidéos mais je ne voulais pas que certains soient présents sur 2 courses différentes. JFK était en Autriche et au Portugal. J'ai choisi la première dans le calendrier ;)
Tosach
Leader
Leader

Sinon pour ton calendrier, Passpartout, ce n'est quand même pas si mal et t'as encore quelques belles courses à venir ;)

Les courses que t'as couru pour le moment:
Cyanide Cup 3
Omloop Het Nieuwsblad
Valence Drôme Classic
Le Samyn
Rabobank Dorpenomloop Rucphen
GP Nobili Rubinetterie-Città di Stresa
Handzame Classic
Dwars door Vlaanderen
E3 Harelbeke
Driedaagse De Panne-Koksijde
Volta Limburg Classic
Klasika Primavera de Amorebieta
De Brabantse Pijl
Amstel Gold Race
Tour d'Azerbaïdjan
Baloise Belgium Tour
Ster ZLM Toer GP Jan van Heeswijk
Halle - Ingooigem
Nederlands Kampioenschap (ITT)
Nederlands Kampioenschap
Volta a Portugal em Bicicleta
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Sur le tour du Portugal où court BlackMamba, c'est une française qui est leader ! :elephant:
Je crois qu'il faut lire Marlon et non Marion
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :Sinon pour ton calendrier, Passpartout, ce n'est quand même pas si mal et t'as encore quelques belles courses à venir
Merci pour ce récap !
Juste je suis déçu de ne pas être sur le tour de Wallonie avec Athanaze :triste:
[sub:2zoahf8j]Mais bon Môsieur me snobe royalement depuis qu'il sait qu'il est recruté par une WT ...[/sub:2zoahf8j]

J'espère qu'un ou plusieurs autres VCNistes viendront rejoindre la Rompoot l'an prochain :ned:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2eme, c'est la place du con ça, grrrrr :pascontent:
Impaussible n'est pas français.
Tosach
Leader
Leader

J'allais poster la vidéo des étapes 13 et 14 du tour, mais je vois que la vidéo de ce matin (étapes 11/12) il n'y a que 2 vues :woohoo:
Il y a un souci ou alors vous ne l'avez juste pas vu parce que j'ai posté des résultats derrière ? ou alors vous vous en foutez ? :elephant:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :J'allais poster la vidéo des étapes 13 et 14 du tour, mais je vois que la vidéo de ce matin (étapes 11/12) il n'y a que 2 vues :woohoo:
Il y a un souci ou alors vous ne l'avez juste pas vu parce que j'ai posté des résultats derrière ? ou alors vous vous en foutez ? :elephant:
Je ne suis pas très vidéo pour ma part, mon smartphone ne les ouvrent pas en plus
Et puis je suis pas mal occupé l'hiver donc ne m'en veux pas trop :bisou:
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tosach a écrit :J'allais poster la vidéo des étapes 13 et 14 du tour, mais je vois que la vidéo de ce matin (étapes 11/12) il n'y a que 2 vues :woohoo:
Ou parce que c'est dimanche et que les gens regardent ça au boulot ? :green:
Si ça peut te consoler, je ne l'ai vue qu'une fois, donc il y a bien 2 personnes qui ont regardé cette vidéo. :sylvain84:
:jesors:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je l'ai vue, j'ai d'ailleurs fais une remarque sur le fait que Blackmamba est battu par une française ! :elephant:

Mais on m'a dit que c'était MarLon et non pas Marion ! :green:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Batman
Leader
Leader

Si je me trompe pas, si on ne regarde pas jusqu'à la fin, la vue n'est pas comptabilisée.

Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la course polak, j'ai coupé vite fait :green:

Donc envoi la prochaine vidéo stp :bisou:
La caillette, ça vous gagne :love:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

passpartout a écrit :
Tosach a écrit :Sinon pour ton calendrier, Passpartout, ce n'est quand même pas si mal et t'as encore quelques belles courses à venir
Merci pour ce récap !
Juste je suis déçu de ne pas être sur le tour de Wallonie avec Athanaze :triste:
[b:1uih71o8][sub:1uih71o8]Mais bon Môsieur me snobe royalement depuis qu'il sait qu'il est recruté par une WT ...[/sub:1uih71o8][/b:1uih71o8]

J'espère qu'un ou plusieurs autres VCNistes viendront rejoindre la Rompoot l'an prochain :ned:
Je ne te snobe pas copain :bisou:
Alors que je n'ai même pas signé mon contrat à la Fdj, voilà que les fouineurs de VCN divulguent l'info :elephant:
Alpagiste paumé
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je pense plutôt que c'est un problème de compteur. Si tu regardes dans ton naviagateur sans ouvrir Youtube, je ne pense pas que c'est pris en compte...

En tout cas, j'avais noté ma nouvelle 2ème place, je commence à être déçu par un tel résultat :moqueur:

Donc pour moi, tu peux y aller avec la prochaine vidéo :ton:
:elephant:
Tosach
Leader
Leader

La voilà la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=b7LHrkoUsAQ

Pour la précédente, à mon avis c'est youtube qui bug sur le nombre de vues. Sur les précédentes j'avais toujours au moins une dizaine de vues quelques heures après et je ne pense pas qu'il y en ai 10 qui regarde en entier :sylvain84:
Alors quand je vois 2, je me disais qu'il y avait petu-être un souci d'accès, mais visiblement non...
Répondre