A quoi bon avoir une belle équipe quand on rate le meilleur moment du jeu ? amafote:kelmeur a écrit :Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
[b:f9426prr]Je ne parle pas de guigui qui a une team énorme alors qu'il ne participe pas à la draft [/b:f9426prr]:moqueur:
CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
-
- Leader
CHALLENGE 2016
CHALLENGE 2016
On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
-
- Leader
CHALLENGE 2016
On continue ici donc ? C'est à qui, présentement ? faudrait déjà voir si les prochains à donner leur choix sont connectés, non ?Akaion a écrit :On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
CHALLENGE 2016
Pas fan des deux équipes que tu cites, par contre Albatar à une belle équipe, meme si sur les classiques c'est pas terriblekelmeur a écrit :Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
Je ne parle pas de guigui qui a une team énorme alors qu'il ne participe pas à la draft :moqueur:
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
CHALLENGE 2016
Mollema fera ses top10 sur les ardennaises, Kelderman peut aussi scorer sur les courses vallonnées d'un jour , pour les pavés, Oss et Keukeleire...oui, c'est léger, mais bon sur un malentendu, je peux m'en sortir pas trop mal.Batman a écrit :Pas fan des deux équipes que tu cites, par contre Albatar à une belle équipe, meme si sur les classiques c'est pas terriblekelmeur a écrit :Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
Je ne parle pas de guigui qui a une team énorme alors qu'il ne participe pas à la draft :moqueur:
- klodendu39
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
on fixe 24h pour choisir un coureur comme sa, chacun a le temps de se connecté et ou d'anticiper son tour_AlbatorConterdo a écrit :On continue ici donc ? C'est à qui, présentement ? faudrait déjà voir si les prochains à donner leur choix sont connectés, non ?Akaion a écrit :On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
CHALLENGE 2016
C'est beaucoup trop long, il reste 12 mecs à prendre, pour 17 personnes.klodendu39 a écrit :on fixe 24h pour choisir un coureur comme sa, chacun a le temps de se connecté et ou d'anticiper son tour_AlbatorConterdo a écrit :On continue ici donc ? C'est à qui, présentement ? faudrait déjà voir si les prochains à donner leur choix sont connectés, non ?Akaion a écrit :On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
Faut refaire un chat pour bien avancer.

CHALLENGE 2016
12 heures maximum, si forumeur par là, on passe au suivant (et encore je baisserais le temps pour choisir).
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Oui on refera sans doute un chat mais faut essayer d'avancer là.
A RUNNZ !
12h max oui, mais sans compter de minuit à 8h.
A RUNNZ !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Une 2eme séance de chat ?...il va falloir laisser le temps à mon métabolisme d'éliminer les conséquences de la 1ere ... 

CHALLENGE 2016
Ouais 24h quoikelmeur a écrit :Oui on refera sans doute un chat mais faut essayer d'avancer là.
A RUNNZ !

-
- Leader
CHALLENGE 2016
Donc 12x17 = 204 ...donc on aura fini dans 6 mois environ...cad avant la Vuelta... prends ça, Chrisroyer ! 

CHALLENGE 2016
En tout cas, je le sens bien ce Challenge, il va être bien fun :ton:

- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Kristoff qui gagne dès son recrutement, en voilà un qui a compris à qui il avait à faire !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
LL Sanchez et Bouhanni pour moi, ça c'est du vrai éleveur de champions :winner:kelmeur a écrit :Kristoff qui gagne dès son recrutement, en voilà un qui a compris à qui il avait à faire !
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Bon, sinon Tuco ne veut entendre parler d'une draft sur le forum. C'était trop simple jusque là ...
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
ça me fait penser qu'il faut que je prévienne mes coureurs que la saison a commencée... :sylvain84:Tontontrotsko a écrit :LL Sanchez et Bouhanni pour moi, ça c'est du vrai éleveur de champions :winner:kelmeur a écrit :Kristoff qui gagne dès son recrutement, en voilà un qui a compris à qui il avait à faire !
Et il veut faire comment le chef absent ? Il est toujours fâché avec VCN ?
CHALLENGE 2016
Ce serait bien qu'il se ramène ici quand même, sinon ça va encore trainer mille anTontontrotsko a écrit :Bon, sinon Tuco ne veut entendre parler d'une draft sur le forum. C'était trop simple jusque là ...

CHALLENGE 2016
Euh donc ça veut dire que même si on arrive à terminer le draft, il ne viendra pas ici pour poster les résultats?
Mais ça sert à quoi en fait?
Mais ça sert à quoi en fait?