CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Du coup j'ai les 2 :Akaion a écrit :J'ai mis D.Theuns à Angels vu qu'il n'était pas pris.
Edward Theuns (Trek) et Dylan [b:28h21bm9]Teuns[/b:28h21bm9] (sans H) de chez BMC !
CHALLENGE 2016
ça, ça aurait de la gueule. De la classe, du talent, rien à voir avec cette abomination Bolmeur-Kelmooz_AlbatorConterdo a écrit :J'annonce une équipe "Albablouss" pour l'année prochaine.blouss_ a écrit :Ce Challenge commence vraiment à m'intriguer. Je disais hier que j'étais venu ici car je croyais avoir vu de la lumière, mais qu'en fait c'était un trou noir. Et là je me sens comme aspiré..._AlbatorConterdo a écrit :Je te l'accorde, il s'agit d'une abomination. Une monstruosité. Quelque chose qui n'a pas sa place dans la Nature .blouss_ a écrit :C'est quoi ce monstre à deux têtes :hmm:Booze a écrit :Ca respire trop l'honnêteté et la classe chez [b:147csezq]Bolmeur / Kelmooz[/b:147csezq]......
Mais[b:147csezq] le Challenge est plus vaste, plus complexe et plus magnanime que la Dame[/b:147csezq], alors nous avons accepté cette petite chose bicéphale - et sommes toutes assez inoffensive - parmi nous.
- kelmeur
- Leader

CHALLENGE 2016
Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
Je ne parle pas de guigui qui a une team énorme alors qu'il ne participe pas à la draft :moqueur:
Je ne parle pas de guigui qui a une team énorme alors qu'il ne participe pas à la draft :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
A quoi bon avoir une belle équipe quand on rate le meilleur moment du jeu ? amafote:kelmeur a écrit :Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
[b:f9426prr]Je ne parle pas de guigui qui a une team énorme alors qu'il ne participe pas à la draft [/b:f9426prr]:moqueur:
CHALLENGE 2016
On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
On continue ici donc ? C'est à qui, présentement ? faudrait déjà voir si les prochains à donner leur choix sont connectés, non ?Akaion a écrit :On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
CHALLENGE 2016
Pas fan des deux équipes que tu cites, par contre Albatar à une belle équipe, meme si sur les classiques c'est pas terriblekelmeur a écrit :Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Mollema fera ses top10 sur les ardennaises, Kelderman peut aussi scorer sur les courses vallonnées d'un jour , pour les pavés, Oss et Keukeleire...oui, c'est léger, mais bon sur un malentendu, je peux m'en sortir pas trop mal.Batman a écrit :Pas fan des deux équipes que tu cites, par contre Albatar à une belle équipe, meme si sur les classiques c'est pas terriblekelmeur a écrit :Tuco a encore une pas mauvaise team, ray aussi.
- klodendu39
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
on fixe 24h pour choisir un coureur comme sa, chacun a le temps de se connecté et ou d'anticiper son tour_AlbatorConterdo a écrit :On continue ici donc ? C'est à qui, présentement ? faudrait déjà voir si les prochains à donner leur choix sont connectés, non ?Akaion a écrit :On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
CHALLENGE 2016
C'est beaucoup trop long, il reste 12 mecs à prendre, pour 17 personnes.klodendu39 a écrit :on fixe 24h pour choisir un coureur comme sa, chacun a le temps de se connecté et ou d'anticiper son tour_AlbatorConterdo a écrit :On continue ici donc ? C'est à qui, présentement ? faudrait déjà voir si les prochains à donner leur choix sont connectés, non ?Akaion a écrit :On fixe combien de temps pour choisir son coureur sur le forum?
Faut refaire un chat pour bien avancer.
La caillette, ça vous gagne
CHALLENGE 2016
12 heures maximum, si forumeur par là, on passe au suivant (et encore je baisserais le temps pour choisir).
- kelmeur
- Leader

CHALLENGE 2016
Oui on refera sans doute un chat mais faut essayer d'avancer là.
A RUNNZ !
12h max oui, mais sans compter de minuit à 8h.
A RUNNZ !
12h max oui, mais sans compter de minuit à 8h.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Une 2eme séance de chat ?...il va falloir laisser le temps à mon métabolisme d'éliminer les conséquences de la 1ere ...