Oui, Killarmy, à ta place, je ne me précipiterais pas trop
Un rouleur comme T. Martin en année olympique, c'est quasi indispensable (en plus, mon petit doigt me dit qu'il pourrait rapporter plus de points sur les flandriennes que sur ses étapes de GT/épreuves d'une semaine)
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
Très belle journée:
EBH/Nibali en Oman
Kittel/Wippert en Algarve
et en Espagne, le petit Van Lerberghe qui monte en puissance pour les flandriennes
J'suis pas mal placé (166è) alors que mes leaders (Contador/Chaves/VanMarcke/Yates) n'ont pas encore débuté la saison...
EBH/Nibali en Oman
et en Espagne, le petit Van Lerberghe qui monte en puissance pour les flandriennes
J'suis pas mal placé (166è) alors que mes leaders (Contador/Chaves/VanMarcke/Yates) n'ont pas encore débuté la saison...
- sylvainm
- Modérateur
18 pts Oman, 7 a la Ruta del sol et 0 en Algarve, pas si mal au final comme journée (EBH, Brambilla et Van Lerberghe)
On est que 5 a l'avoir le petit belge, c'est assez surprenant :)
On est que 5 a l'avoir le petit belge, c'est assez surprenant :)
Seulement 3 pts Aujourd'hui avec Wippert au Tour d'Algarve
Pas de coureurs au Tour D'Andalousie et 0 pts depuis le début du Tour d'Oman avec la déception Richie Porte qui est mon seul coureur qui pouvait viser le général et qui est maintenant hors du coup au général
Je perd du terrain au classement, je suis maintenant 28éme
Pas de coureurs au Tour D'Andalousie et 0 pts depuis le début du Tour d'Oman avec la déception Richie Porte qui est mon seul coureur qui pouvait viser le général et qui est maintenant hors du coup au général
Je perd du terrain au classement, je suis maintenant 28éme
-
- Equipier de luxe
J'appelle pas ça mal placé ^^_Allobroges a écrit :Très belle journée:
EBH/Nibali en Oman
Petite journée de mon côté, hormis le toujours placé jamais gagnant GVA et les mini points du boxeur
- valverde-56
- Equipier de luxe
Un petit peu de points hier qui font pas de mal avec GVA/Wippert et Lobato
353eme 485 points
353eme 485 points
Vive Alejandro Valverde !!! 

22 pts au Tour d'Oman avec mon trio Hofland / Jans / Teunissen
Au Tour d'Algarve, Déception avec mon Leader Alberto Contador qui termine seulement 21eme, au général rien n'est perdu mais cela semble vraiment compromis pour le Top 5
Satisfait quand même de Gesink et Stybar qui ont était a l'attaque et ont montré qu'ils étaient en plutôt bonne forme, au classement je remonte dans le Top 25 mais je risque de rétrogradé sérieusement dimanche avec personne au général du Tour d'Oman et au Tour d'Andalousie
Au Tour d'Algarve, Déception avec mon Leader Alberto Contador qui termine seulement 21eme, au général rien n'est perdu mais cela semble vraiment compromis pour le Top 5
Satisfait quand même de Gesink et Stybar qui ont était a l'attaque et ont montré qu'ils étaient en plutôt bonne forme, au classement je remonte dans le Top 25 mais je risque de rétrogradé sérieusement dimanche avec personne au général du Tour d'Oman et au Tour d'Andalousie
J'ai réussi à passer devant gulinho30 / juldu30, on peut arrêter ici :ton:
Je ne pense pas rester longtemps avec cette position flatteuse, je profite de l'excellent début de saison de mes leaders. Mes 3 points quand à eux ne scorent pas, mes c'est le risque de faire une liste en 5 minutes, j'ai tout basé sur l'affectif pour ceux-ci :coeur:
Je ne pense pas rester longtemps avec cette position flatteuse, je profite de l'excellent début de saison de mes leaders. Mes 3 points quand à eux ne scorent pas, mes c'est le risque de faire une liste en 5 minutes, j'ai tout basé sur l'affectif pour ceux-ci :coeur:

:good: moi aussi j'en profite cet semaine car je pense que dimanche soir je ne serai même plus dans le Top 100jimmy39 a écrit :J'ai réussi à passer devant gulinho30 / juldu30, on peut arrêter ici :ton:
Seulement 525eme aujd !
La faute à pas de chance ! Dan Martin, Kwiatek, Barguil, Vuillermoz, Teuns malades ou blessés
La faute à pas de chance ! Dan Martin, Kwiatek, Barguil, Vuillermoz, Teuns malades ou blessés
- manu74annecy
- Equipier de luxe
61ème : 629 points
Si NIBALI, DUMOULIN et EBH pouvaient conserver leurs places à Oman ce serait cool.
Ailleurs, je n'attends pas forcément grand chose (Benoot en algarve, Anton et Oomen en Andalousie et l'imprévisible Tour du Haut Var(quoiqu'avec Ulissi.....))
Si NIBALI, DUMOULIN et EBH pouvaient conserver leurs places à Oman ce serait cool.
Ailleurs, je n'attends pas forcément grand chose (Benoot en algarve, Anton et Oomen en Andalousie et l'imprévisible Tour du Haut Var(quoiqu'avec Ulissi.....))
- Allobroges
- Leader
Nibali et à degré moindre EBH font le boulot
Je devrais pas tarder à faire mon entrée dans le top 100
Je devrais pas tarder à faire mon entrée dans le top 100
- sylvainm
- Modérateur
EBH et Brambilla font vraiment un bon tour d'Oman, je regrette du coup moins d'avoir laissé Marcato sur la touche pour lui préférer Brambilla :)
Suggestion : adopter une autre couleur pour les équipes Rivals gérées par des manageuses :pompom:
J'aimerais bien savoir où sont les femmes ? :bisounours:
3ème semaine dans le top 50 pour moi :belge:
J'aimerais bien savoir où sont les femmes ? :bisounours:
3ème semaine dans le top 50 pour moi :belge:
-
- Equipier de luxe
Mon gros regret Vichot se concrétise ! :fouet:
Le tout début de saison a été pas mal, mais rapidement les mauvaises nouvelles se sont enchaînées niveau blessures: Gaviria, Degenkolb, Teuns, Barbero, Lammertink...
Là, ça commence à revenir un peu dans l'ordre, même si l'absence de Degenkolb fait vraiment mal. J'espère qu'il fera une seconde partie de saison du feu de dieu.
En attendant, mes leaders commencent à pointer le bout de leur nez, et scorent: Pinot, Aru, Kelderman et TVG ont tous réalisé une belle semaine. Sepulveda aussi, même s'il a été un peu poissard.
Le gros point positif, c'est que beaucoup de mes coureurs marquent des points et semblent monter en puissance. Je n'ai plus que 8 boulets, dont 4 qui n'ont pas encore couru. J'attends d'ailleurs avec impatience la reprise des Orica (S. Yates et Matthews en ce qui me concerne), comme beaucoup ici. J'espère également que D. Van Poppel sera rapidement dans le bain.
Je reste loin, 452e, mais ce n'est pas encore significatif. Avant que ne soient rentrés les résultats de l'Algarve et de l'Andalousie il y a quelques minutes, j'étais 650e: comme quoi, on peut encore très vite remonter.
Là, ça commence à revenir un peu dans l'ordre, même si l'absence de Degenkolb fait vraiment mal. J'espère qu'il fera une seconde partie de saison du feu de dieu.
En attendant, mes leaders commencent à pointer le bout de leur nez, et scorent: Pinot, Aru, Kelderman et TVG ont tous réalisé une belle semaine. Sepulveda aussi, même s'il a été un peu poissard.
Le gros point positif, c'est que beaucoup de mes coureurs marquent des points et semblent monter en puissance. Je n'ai plus que 8 boulets, dont 4 qui n'ont pas encore couru. J'attends d'ailleurs avec impatience la reprise des Orica (S. Yates et Matthews en ce qui me concerne), comme beaucoup ici. J'espère également que D. Van Poppel sera rapidement dans le bain.
Je reste loin, 452e, mais ce n'est pas encore significatif. Avant que ne soient rentrés les résultats de l'Algarve et de l'Andalousie il y a quelques minutes, j'étais 650e: comme quoi, on peut encore très vite remonter.
Bon là on a bien rigolé mais maintenant ce serait sympa que Matthews et Chaves retrouvent leurs vélos
comme toi je l'ai enlevé de ma sélection af-mur: mais c'est à la fin de la saison que l'on fera les comptesjobijoba21 a écrit :Mon gros regret Vichot se concrétise ! :fouet:
mes coureurs sont en forme, presque 200 points dans la semaine et j'entre dans le top200 en attendant le Haut-Var ou je fais un 0 point
seul point noir, la chute de Coquard :sad:
- loloherrera
- Leader
:applaud:jimmy39 a écrit :Dixième :banane: :rock:
J'ai un peu reculé, 68ème. Espérons que Vichot continue sur sa lancée.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia