Tour du Qatar (2.HC) du 8 au 12/02/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A priori Kristoff en 1.
Impaussible n'est pas français.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et JANS en 3
matthmic
Modérateur
Modérateur

manu74annecy a écrit :et JANS en 3
Le vcniste Robin Stenuit peut être satisfait de son travail et de celui de son équipe pour l'amener à la 3ème place ! :applaud:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Au général, Cavendish l'emporte donc devant Kristoff qui remonte donc à la seconde place devant les deux BMC Van Avermaet et Quinziato
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :SorenKragh pour un top10
UP :banane:
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

matthmic a écrit :
manu74annecy a écrit :et JANS en 3
Le vcniste Robin Stenuit peut être satisfait de son travail et de celui de son équipe pour l'amener à la 3ème place ! :applaud:

Merci :cheer:

Gros gros vent dès le départ... Heureusement pour nous, peut etre pas pour le spectable, toute l'étape était vent de face avant d'arrivée sur le circuit local. La boucle était simple. Vent de face puis vent de dos pour le sprint. D'après les observations, pas mal de sprinter avait mis le 55...C'est dire le vent !
Effectivement, pas simple de s'organiser avec le vent de face où cela frottait a bloc... C'était la folie!
Normalement, Dehaes était le dernier homme pour Roy et devait prendre mon relait, après le dernier kilomètre. Mais il a perdu ma roue. J'ai bien placé Roy au demi tour à moins d'un kilomètre, content du travail et que les blessures du à ma chute se résorbent bien.
Je pense qu'honnetement on peut etre globalement satisfait après deux 3ème place, avec un tel plateau.

La suite, ça sera pour le Tour d'Oman. J'espère avoir un jour ma chance, mais vu que Roy marche bien et qu'il est en pleine confiance, ce n'est pas assuré. Mais bon, place au collectif chez les pro maintenant et cela ne me dérange pas du tout. J'aurai ma chance un jour

Merci à vous pour les retours, c'est sympas.

Et pas besoin de me remercier suite à mes commentaires, cela me fait plaisir !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Trop cool ! :applaud: Bonne continuation, on a hâte de te voir lever les bras en haut de la montagne verte :champagne: :cochonti:
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo à toi :good:

Avec 4 nationnalités dans l'équipe ce n'est pas trop dur de bien se comprendre, parlez vous tous anglais ?

Il n'y aura qu'un changement entre les deux courses, Napolitano sera remplacé par Gasparotto.

Votre leader pour le général sera-t-il plutôt Gasparotto ou Thurau ?

En tout cas bonne chance pour la prochaine course.

;)
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

Milamber2 a écrit :Bravo à toi :good:

Avec 4 nationnalités dans l'équipe ce n'est pas trop dur de bien se comprendre, parlez vous tous anglais ?

Il n'y aura qu'un changement entre les deux courses, Napolitano sera remplacé par Gasparotto.

Votre leader pour le général sera-t-il plutôt Gasparotto ou Thurau ?

En tout cas bonne chance pour la prochaine course.
@Nopik ... je pense que j'ai approximativement 0 chance de gagner en haut de ce petit mur !! Sauf si je perds 20 kilos d'ici là et garde les mêmes watts :elephant:

@Milamber2 ... Justement, c'est plutot sympas à vrai dire. Ca change de la mentalité uniquement Wallone que j'ai connu, et je préfère ça. J'apprends pas mal avec des mecs de talents, style Marcato ou Dehaes. On parle surtout anglais, mais on mix aussi avec français et flamand. Sympas comme stage de langue
Pour le leader, je pense plutôt à Gaspa'. Il faudra voir sa forme actuelle mais je ne crois pas que c'est un objectif en soi pour lui. Il mise tout ou presque sur les classiques wallones, a voir. A valence, il roulait pour Bille, qui a joué de malchance donc personne ne sait, a part lui, son état de forme.
En tout cas, j'observe déjà plus de cohésion que l'année passée lors de mon stage dans l'équipe, et c'est comme ça que cela va fonctionner. Après, c'est compliqué de s'imposer dans un sprint face à Cav' ou Kristoff mais on est loin d'être ridicule.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purée, Robin a utilisé à bon escient le :elephant:

:good:
Impaussible n'est pas français.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien vu ! Dit, Robin, tu t'es pris dans ton équipe Rivals ? :pompom: