Elle devrait être plus proche de sa douzième place de cette année, même si j'espère beaucoup mieux pour l'équipe.coursedunjour a écrit :Si cette équipe ne rencontre pas de pépins ,je les vois bien entre la 6ième et 10ième place final en WT.
Revue des équipes 2016 --- Lampre-Merida
Modérateur : Modos VCN
Quelle horreur... :vomito:marcella a écrit :Je signe tout de suite. :bounce:Tontontrotsko a écrit :Victoire de Rui Costa à Liège. Enregistrez ce message.
- sylvainm
- Modérateur
Mohoric va ête out pour au moins un bon mois, il risque d'être juste pour les classiques, je suis curieux de savoir qui va prendre le leadership pour les flandriennes dans cet équipe avec les départs de Pozzato et de Oliveira.
J'aurai voulu voir ce qu'il vaut sur les strade blanches.
S'il revient dans un mois il y a une chance qu'il fasse tirreno adriatico ou paris nice
S'il revient dans un mois il y a une chance qu'il fasse tirreno adriatico ou paris nice
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Que foutait ce coureur sur le Tour du Qatar? Pas du tout son profil.sylvainm a écrit :Mohoric va ête out pour au moins un bon mois, il risque d'être juste pour les classiques, je suis curieux de savoir qui va prendre le leadership pour les flandriennes dans cet équipe avec les départs de Pozzato et de Oliveira.
Le seul qui peut tenir la route sur les flandriennes c'est Cimolai. Modolo peut aussi faire quelque chose sur une flandrienne pas trop compliquée telle que KBK ou Gent-Wevelgem.
Ils enverront sûrement Marko Kump aussi sur ces courses, si vraiment il a passé un palier cette fois-ci, il peut être bon dans les bergs.
Tiens je viens de voir que Arashiro était passé chez eux!
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il faut lire l'interview de Mauduit en page d'accueil, il donne la réponse.kentinmania_ a écrit :Que foutait ce coureur sur le Tour du Qatar? Pas du tout son profil.sylvainm a écrit :Mohoric va ête out pour au moins un bon mois, il risque d'être juste pour les classiques, je suis curieux de savoir qui va prendre le leadership pour les flandriennes dans cet équipe avec les départs de Pozzato et de Oliveira.
Aimez-vous les uns les autres.
- daizenshu_
- Modérateur
Chun Kai Feng et Xu Gang devraient pouvoir assurer l'essentiel sur les flandriennes...