Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Curbec39 a écrit :Mais ils meublent relativement bien en abordant des thèmes d'actualités par exemple !
Tu rigoles ?
Barth qui nous sort que Boonen et Terpstra seront indésirables au mondial :moqueur:
Tu ne jamais faire de faute/erreur toi ? ;) :brave-bete:
A part ça, ils ont parlé de dopage mécanique, des prochaines courses, des contrats... => Ils sont trop trop mauvais !!
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Ben76 a écrit :EBH a fait une bonne opération il a repris 2" et est déjà le grand favori pour je CG
Ah bon ?
Parce que Hagen en chrono, ça fait bien 3 ans maintenant qu'il est très moyen.
L'an dernier, il finit dans les temps de GVA par exemple.
Il fait partie des favoris. Mais pas plus que GVA justement, Quinziato, Kuznetsov, Kristoff... Et surtout maintenant Cavendish qui en empilant les 10" de bonifs aura un sacré matelas d'avance pour le clm.
Mais, plus que la tactique du jour (tu as raison dans le fond, DD est plutôt gagnante dans les deux cas avec le regroupement), c'est le message passé qui est plutôt négatif pour le norvégien. Si on fait abstraction des écarts, du parcours, etc... On a une échappée, avec un mec dedans, et son équipe qui roule dessus. Et ça, c'est jamais génial pour la confiance, toute tactique globale d'équipe égale par ailleurs.
Bien sur que EBH reste un coureur solide sur chrono, pas aussi fort que ses 2 meilleurs années sur Sky, mais en soit plus fort qu'un Kristoff.
Sinon aucun intérêt pour DD de laisser filer cette échappée, EBH aura fait une opération pour le CG seulement si il aurait fait podium sur l'arrivée finale, sinon il aurait perdu du temps sur Kristoff et l'équipe se serait privé d'une possible victoire d'étape pour le CAV en plus de conserver le maillot de leader.
Aujurd'hui Cav est leader mais EBH ne travaille pas spécialement pour lui voilà la stratégie de DD sur cette course et c'est assez logique.
Curbec39 a écrit :Mais ils meublent relativement bien en abordant des thèmes d'actualités par exemple !
Tu rigoles ?
Barth qui nous sort que Boonen et Terpstra seront indésirables au mondial :moqueur:
A part ça, ils ont parlé de dopage mécanique, des prochaines courses, des contrats... => Ils sont trop trop mauvais !!
Une faute aussi grosse dans mon boulot, non.
Et Barth dit connerie sur connerie.
C'est bien de parler de tout, mais quand on est à côté de la plaque...
Heureusement que Vasseur est là pour remonter le niveau et corriger les conneries.
Batman a écrit :
Une faute aussi grosse dans mon boulot, non.
Heureusement que Vasseur est là pour remonter le niveau et corriger les conneries.
Ils lâchent quelques conneries, mais ils n'en demeurent pas moins intéressants. Ils balaient de nombreux thèmes et animent la retransmission comme aucun tandem. Je ne suis resté devant BEIN que grâch à eux; ils donnent vie à une course chiante au possible.
être commentateur vélo n'est pas chose aisée avec des mecs comme nous.
J'ai été souvent très critique envers BRINDELLE ou JRG...
J'ai jamais compris ce que VIRENQUE foutait dans ce rôle...
Et on ne peut pas dire que Thierry ADAM fasse l'unanimité...
Mais je crois qu'au final, bien assis derrière notre poste ou notre télé, on a tendance à être sévère avec des mecs qui doivent parfois meubler durant des heures une retransmission sans intérêt...
Dans ces circonstances, la question est : serions nous capables de mieux.....pas si certain.... ;)
manu74annecy a écrit :être commentateur vélo n'est pas chose aisée avec des mecs comme nous.
Mais je crois qu'au final, bien assis derrière notre poste ou notre télé, on a tendance à être sévère avec des mecs qui doivent parfois meubler durant des heures une retransmission sans intérêt...
Dans ces circonstances, la question est : serions nous capables de mieux.....pas si certain....
Je pense pareil. Et avec le temps, je suis devenu beaucoup plus conciliant.
Tu rigoles ?
[b:3capzyzd]Une faute aussi grosse dans mon boulot, non.[/b:3capzyzd]
Wahou ! Tu est chômeur ? Vendeur de gaufres ? Politicien ?
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
manu74annecy a écrit :être commentateur vélo n'est pas chose aisée avec des mecs comme nous.
Dans ces circonstances, la question est : serions nous capables de mieux.....pas si certain....
C'est même certain que non...
On ne se rends pas compte de la difficulté.