Un bon gros week end pour finir le travail foncier ! Quasi 12h de vélo. Place maintenant à une semaine light avant les 1ères courses de la saison. De toute façon, avec le boulot, je ne peux pas trop rouler en semaine, donc j'ai pris l'habitude de me faire des gros week end.Thejul a écrit :Guigui est un malade, il est ressorti aujourd'hui...
Un commentaire sur ton WE guigui?
Samedi avec le ciel bleu, des cols et 17 degrés c'était du bonheur :coeur: (et un peu de vent parait-il Akaion
Hier, dimanche, c'était pas la même... 5-10 degrés, du vent, grosse pluie pendant une bonne heure. J'avais les pieds gelés. Bon du coup, j'ai fais quelques achats pour le début de saison pluvieux hier soir sur internet :courses:

J'attrape vite très froid, et suis assez craintif à ce niveau là, et une fois que j'ai froid, je n'ai plus de force et ne prends aucun plaisir...
Du coup j'ai failli faire demi-tour au bout d'une heure. J'avais en plus un peu de fatigue mentale et physique de la veille. Puis finalement, le ciel s'est un peu dégagé, et on a insisté en mode "guerrier". Content de m'être forcé sous la pluie, moi qui ne suis vraiment pas fan, c'est aussi comme ça qu'on se "forge".
Ca me fait ma plus belle semaine de l'hiver : 19h40. Places aux courses maintenant, hâte ! :attack: