Tour du Qatar (2.HC) du 8 au 12/02/2016
Modérateur : Modos VCN
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Arnaud Gérard porte haut et fort les couleurs de Fortuneo !
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

J'aime bien ces courses de début de saison juste pour découvrir les petits jeunes (SK Andersen, Politt, Zurlo, Bohli, ...)
Y'en a un devant (et pas forcément le gros rouleur qu'on attendait).
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Ils sont vraiment que 5 les Giant? et ils en ont 3 dans le groupe de tête.. pas mal
SorenKragh c'est une bête_Socrates_ a écrit :J'aime bien ces courses de début de saison juste pour découvrir les petits jeunes (SK Andersen, Politt, Zurlo, Bohli, ...)
L'an dernier sur le ZLM tour U23 en plein vent les Danois avaient atomisé la concurrence . Lui et WURTZ Schmidt notamment plus Mads Pedersen
Ca devrait commencer sur bein...Thomas_Dekker a écrit :C'est à la TV en France ?
http://www.stream-foot.tv/streaming/192 ... qatar.html
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

C'est clair, c'est pas surprenant, mais je voyais aussi Politt aussi dans des conditions comme ça. Il m'avait bluffé à la Bayern l'an passé.
Le groupe de 21 y'a un peu tout les sprinters (Kristoff, Cav, Guardini, Bennett, Modolo) dedans, ça élimine pas grand monde (Huta, Zabel, Hofland, Pedersen)
Le groupe de 21 y'a un peu tout les sprinters (Kristoff, Cav, Guardini, Bennett, Modolo) dedans, ça élimine pas grand monde (Huta, Zabel, Hofland, Pedersen)
4 KatushaZach a écrit :Les 21 seraient : Kristoff, Bystrom, Kuznetsov, Morkov, Cavendish, Boassen Hagen, Farrar, Andersen, Stamsnijder, Waeytens, Van Avermaet, Oss, Quinzato, Schar, Bennett, Dempster, Selig, Gérard, Guardini, Modolo, Jones
3 DD
3 Giant
4 BMC
3 Argon :applaud:
1 Fortuneo
1 Astana
1 UH :applaud:
1 Lampre
Certains coureurs/équipes sont aller aux champignons ?! Boom, Westra, Politt, Lotto, Wanty, Stolting ...
http://www.b2cstrainer.fr/
Ca commence bien.. Boom pas là :colere:
Politt est un gros potentiel chrono mais je le trouve être un moins bon coursier de manière général_Socrates_ a écrit :C'est clair, c'est pas surprenant, mais je voyais aussi Politt aussi dans des conditions comme ça. Il m'avait bluffé à la Bayern l'an passé.
ça ne rend pas les armes derrière, 56'' d'écarts, je pense que cela devrait rentrer, les grosses équipes vont quand même en avoir marre de traîner Modolo ou Guardini :)
Avec le chrono ils s'en foutent un peu de ces deux la
Farrar a crevé, il n'y a plus que 2 DD, encore une équipe en moins à rouler devant....
- Allobroges
- Leader

A priori, il est loin derrière (avec Wegmann qui a chuté, Zakharov...), j'ai l'impression qu'avec ces conditions, le moindre problème mécanique condamne le coureur malchanceux... :sad:Daniel_H a écrit :Perso, je vais mettre quelques piécettes sur de bonnes places d'honneur de notre Velociraptor... :wallon:
Prospectiviste
Ben non, Farrar a pu revenir !jimmy39 a écrit :Farrar a crevé, il n'y a plus que 2 DD, encore une équipe en moins à rouler devant....
Et 1er sprint inter: 1 Kristoff 2 Cavendish 3 Modolo
Il y a de nombreuse chutes. Pris dans l'une d'elles, Bohli ne repart pas :sad: