Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ne regrettez pas au bout d'un bon résultat,on fera les comptes plus tard.
Vichot tout comme Dillier étaient dans mes papiers : le premier j'avais un petit doute quand à son retour en forme même si j'y croyais mais à sa côte je lui ai préféré Sepulveda, Oliveira et Phinney. Quand à Dillier que j'avais l'an passé, toujours peur qu'il soit barré par Gilbert et GVA. À la BMC j'ai tenté VLIEGEN pour l'instant en retrait et à 4,5pts je n'avais de la place que pour Gougeard.
chrisroyer

Pour l'instant je regrette pas d'avoir changé in extremis Cavendish par Kittel + un transfert même si j'ai aucun plan précis pour ce transfert
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Yep ! Madrazo....

ok, vous me direz que ce n'est pas beaucoup de points,
c'est que l'étoile de Bésseges,

Mais un choix à 3pts qui gagne une course c'est toujours le pied!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

une soixantaine de points pour Froomey aux antipodes............\"j'achète\"

:uk:
chrisroyer

54ème grâce à Froome mais maintenant je devrais redescendre, j'aurai pas grand monde sur les prochaines courses
Durand59
Modérateur
Modérateur

TeamH a écrit :
Batman a écrit :Dites moi, j'ai le pauvre Degenkolb dans mon équipe.

Il est à 20 points.

J'ai 2 transferts.

Est ce que je peux échanger Degenkolb contre un coureur à 12 points par exemple, puis échanger ce coureur à 12 points contre un mec à 16 points ensuite ?
Non, ce n'est pas possible.
Tu peux faire ce transfert 20 pts --> 12 points, mais ensuite il te faudra échanger ton 12 pts contre un 11.5 pts au mieux.

Edit : battu d'un boyau dans la réponse par Babbob
Alors c'est bien toujours la cote juste inférieure, soit 11.5, mais il me semble que tu ne peux pas transférer par la suite le coureur acheté... si Ricou peut confirmer?
loloherrera
Leader
Leader

Eh bien, me vlà 84ème :ballon: juste devant chrisroyer. Je signe tout de suite pour cette place à la fin de l'année :cheer:
grimpeur zélé
viva colombia
Booze
Leader
Leader

Petite semaine. Seulement 7 points marqués avec Dan Martin. Je suis tombé aux alentours de la 680 ème place.

La semaine à venir risque d'être à pareille défaite. A moins que Ruben Fernandez et Fabio Felline ne pointent des bouts de guidoline.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

21 ème, on peut aussi clôturer :elephant: le jeu maintenant pour moi :banane:
:elephant:
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

60 points cette semaine et petite chute au classement passant de la 150ième à la 298ième.
Quelques points perdus par malchance
La chute de Izagirre lors du CLM lui fait perdre du temps et quelques points au CG final du Tour de Valence.
Un peu pareil pour JC Peraud sur Bessèges qui perd 1'34 sur incident technique lors de l'étape 1 et toute chance de figurer au CG.
Jungels est passé pas loin de marquer ces premiers points: 7ième du CLM, 12ième du CG et erreur d'aiguillage sur l'étape 3. Sa prestation est globalement décevante notamment lors de l'étape 4.
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

351ème avec 402 points

début tranquille, la moitié de mes coureurs a marqué des points
petite semaine avec 65 points mais ce n'est que la pré-saison, vivement les grosses courses pour les gros points ;)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

27ème avec 566 pts, bon début de saison mais sa risque de se gâté sous peu, pour l'instant le classement n'est pas significatif mais si je pouvais rentré dans le Top 100 cet année, je serai vraiment satisfait, l'an dernier avec un peu plus de chance ça aurait pu le faire (183éme) donc pour l'instant pas de quoi s'enflammé mais je suis quand même satisfait du début de saison de mon équipe
chrisroyer

Bonne semaine qui me permet d'intégrer le top 100 mais vu les startlists la période qui vient devrait me voir reculer
Allobroges
Leader
Leader

Bon départ de mes middle class:
Kittel
Dennis
Ulissi
Swift
Bonifazio

Yates n'a pas encore couru et Jungels m'a plutôt rassuré en Espagne m^me s'il ne marque pas
J'attends une belle perf d'EBH au Qatar

Tout se passe plutôt bien pour le moment si l'on excepte l'indisponibilité de Barbero (mais il pourra revenir en 2ème partie de saison): autour de la 200ème place mais très près du top 50
Force à toi, mon Rikou...
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

443eme avec 383pts, assez moyen
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une semaine bien moyenne de mon côté avec le seul Kennaugt pour sauver les meubles...
Cette semaine devrait être mieux normalement .
Je suis environ 280ème
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne semaine pour moi grâce à Froome, Pinot, Kittel. Je suis dans le ventre mou du classement, et vu comment j'ai constitué mon équipe, et pour une première participation, j'suis content.
Impaussible n'est pas français.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

127ème : 474 points

HENAO, FROOME & ULISSI en top 3.

59 points pour Froome ce n'est pas énorme, mais ça devrait contribuer je l'espère dans l'objectif de le voir dépasser plus ou moins largement les 1000 points.

L'an passé avant le dauphiné il n'avait pas beaucoup de points, là il a pléthore d'occasion d'être à cette époque beaucoup plus haut.

Le tour du qatar cette semaine devrait rapporter quelques points, mais visiblement, il semble y avoir un problème pour MOHORIC. J'espère que contrairement à 2015, il ne restera pas mon dernier boulet..................
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

+ 1 point devant toi manu :good:
Des points avec Ewan, Groenewegen, Bouhanni, Ulissi, Fedi, Pinot et Latour. 0 à Dubaï et au général de Valence et Herald Sun.
Cette semaine sera pauvre en point. Il faudra attendre les classiques espagnoles et italiennes (samedi et dimanche) pour scorer.
chrisroyer

C'est quoi cette blague, y'a le tour du Mexique dans le calendrier ? Elle existe au moins cette course ?
Répondre