ça va se jouer à 8: petit prono pour le général:
1/ CHAVANEL Sylvain
2/ VICHOT Arthur
3/ LATOUR Pierre
4/ GALLOPIN Tony
5/ PINOT Thibaut
6/ COPPEL Jérome
7/ DELAPLACE Anthony
8/ MONFORT Maxime
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
Belle journée sur la course aujourd'hui ! Pour avoir fait le dernier kilomètre en voiture et à pieds, je peux vous confirmer qu'il était bien pentu ! La course a été plaisante à suivre, avec beaucoup de monde sur la ligne d'arrivée, un public bien respectueux et une bonne ambiance. ça fait plaisir de voir les échappés gagner, ça s'est joué à pas grand chose encore une fois :woohoo:
La suite sera à lire dans mon petit plat ;)
La suite sera à lire dans mon petit plat ;)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Coppel seulement 6eme avec le chrono qu'il a remporté haut la main il y a 3 ans? Drôle de prono...Milamber2 a écrit :ça va se jouer à 8: petit prono pour le général:
1/ CHAVANEL Sylvain
2/ VICHOT Arthur
3/ LATOUR Pierre
4/ GALLOPIN Tony
5/ PINOT Thibaut
6/ COPPEL Jérome
7/ DELAPLACE Anthony
8/ MONFORT Maxime
Je vois Delaplace aussi plus haut dans ton classement
Je dirais pour ma part
1.Chavanel
2.Coppel
3..Pinot
4.Delaplace
5.Gallopin
Pinot va gagner ça de peu. Le chrono se termine en côte il y fera la différence. :good:
Gallopin a fini 2ème du chrono l'an dernier ,je pense qu'il va finir sur le podium
Parmi le trio Latour/Pinot:/Coppel qui est à 12s derrière lui j'en vois au maximum un le passer
Parmi le trio Latour/Pinot:/Coppel qui est à 12s derrière lui j'en vois au maximum un le passer
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
C'est vrai que pour le coup, il a un peu d'avancecytep33 a écrit :Gallopin a fini 2ème du chrono l'an dernier ,je pense qu'il va finir sur le podium
Je n'avais pas pris ce paramètre en compte
Il va finir entre 2 et 4 alors
Sa victoire c'est en 2012 il y a donc 4ans, il faisait 3eme du général de la ruta del sol, 11eme de paris nice, 12eme au romandie, 2eme du Bayer tour, 17eme du Dauphiné, 5eme du tour de l'ain, 1er du tour du doubs.....nicosix a écrit :
Coppel seulement 6eme avec le chrono qu'il a remporté haut la main il y a 3 ans? Drôle de prono...
Je dirais pour ma part
1.Chavanel
2.Coppel
3..Pinot
4.Delaplace
5.Gallopin
Enfin c'était un autre coureur, même si il est bien revenu en clm l'année dernière.
Après oui sur le papier il devrait être plus haut, mais je sais pas pourquoi je le sens moyen.
Je pense que les deux meilleurs rouleurs seront Chavanel et Pinot les autres devraient être un peu plus loin Coppel à l air de revenir à son niveau il sera peut-être 3ème. ... allez c est mon prono :
1 Pinot
2 chavanel
3 coppel
1 Pinot
2 chavanel
3 coppel
:mppc:
Oui mais c'est un chrono cet après-midi et c'est bien le seul domaine où Coppel s'est amélioré ces dernières annéesMilamber2 a écrit :Sa victoire c'est en 2012 il y a donc 4ans, il faisait 3eme du général de la ruta del sol, 11eme de paris nice, 12eme au romandie, 2eme du Bayer tour, 17eme du Dauphiné, 5eme du tour de l'ain, 1er du tour du doubs.....nicosix a écrit :
Coppel seulement 6eme avec le chrono qu'il a remporté haut la main il y a 3 ans? Drôle de prono...
Je dirais pour ma part
1.Chavanel
2.Coppel
3..Pinot
4.Delaplace
5.Gallopin
Enfin c'était un autre coureur, même si il est bien revenu en clm l'année dernière.
Après oui sur le papier il devrait être plus haut, mais je sais pas pourquoi je le sens moyen.
Champion de France et 3eme des CM l'an dernier n'oublie pas
Pour moi au vu de ce qu'il a montré cette semaine, Chavanel est un cran au dessus
En tous cas, on va avoir un beau chrono avec ce qui se fait de mieux en France dans ce domaine.
Meme le championnat de France n'a pas ce plateau
(Et quand je pense qu'elle n'est qu'en T6 à Rivals... :S )
-
- Equipier de luxe
Pas pire que le tour de Valence :)
En même temps ya surtout un beau plateau français ici
En même temps ya surtout un beau plateau français ici
Oui, et alors?jobijoba21 a écrit :Pas pire que le tour de Valence
En même temps [b:1ujlf1ct]ya surtout un beau plateau français[/b:1ujlf1ct] ici
Un beau plateau quand même...
- nat77
- Equipier de luxe
Temps plus que pourri dans le Sud aujourd'hui : du vent, de la pluie et du froid :S ça va forcément jouer un rôle sur le chrono et le classement général final...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Le temps devrait favoriser Chavanel.nat77 a écrit :Temps plus que pourri dans le Sud aujourd'hui : du vent, de la pluie et du froid :S ça va forcément jouer un rôle sur le chrono et le classement général final...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
J'espère une victoire de Coppel du moins pour l'étape, pour le général on verra.
Coppel pour l'étape et Chavanel pour le général, ça me plairait bien comme mix.pascualito a écrit :J'espère une victoire de Coppel du moins pour l'étape, pour le général on verra.
Est ce qu'un français hors Direct Energie va t'il remporter une course en 2016?
Loubet ?Akaion a écrit :Est ce qu'un français hors Direct Energie va t'il remporter une course en 2016?
Le soleil aurait fait son apparition sur la courseWald a écrit :Le temps devrait favoriser Chavanel.nat77 a écrit :Temps plus que pourri dans le Sud aujourd'hui : du vent, de la pluie et du froid :S ça va forcément jouer un rôle sur le chrono et le classement général final...

Cela change mon pronostic. Je verrai donc plus Coppel qui a eu des résultats plus probant en 2015 sur les CLM que Chavanel.jimmy39 a écrit :Le soleil aurait fait son apparition sur la courseWald a écrit :Le temps devrait favoriser Chavanel.nat77 a écrit :Temps plus que pourri dans le Sud aujourd'hui : du vent, de la pluie et du froid :S ça va forcément jouer un rôle sur le chrono et le classement général final...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique