PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer
Modérateur : Modos VCN
Dommage cette blessure au Giro. Au moins j'ai acquis un peu d'expérience en étant un bon larbin pour les Yates et Ewan.
Je risque d'être très juste pour le championnat de russie alors qu'en pleine forme j'aurai pu jouer la gagne face aux trois Tinkoff surtout en l'absence des Katusha !
Je risque d'être très juste pour le championnat de russie alors qu'en pleine forme j'aurai pu jouer la gagne face aux trois Tinkoff surtout en l'absence des Katusha !
D'ici quelques minutes, vous aurez droit à la présentation des courses du mois de juillet :ton:
Par contre, il faudra quand même être un petit peu patient avant le Grand Départ. Il reste les courses de juin ;)
Super, je vais en Pologne :ton:
La caillette, ça vous gagne
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Moi aussi !Batman a écrit :Super, je vais en Pologne :ton:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
:duel:doutey_fdjeux_fan a écrit :Moi aussi !Batman a écrit :Super, je vais en Pologne :ton:
Bon, je n'ai toujours pas fait une course/étape de montagne, c'est triste
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Tu comptes batailler avec moi ? Non parce que moi je suis nul !Batman a écrit ::duel:doutey_fdjeux_fan a écrit :Moi aussi !Batman a écrit :Super, je vais en Pologne :ton:
Bon, je n'ai toujours pas fait une course/étape de montagne, c'est triste
Donc à moins de te joindre au gruppetto ... on ne devrait pas trop se voir !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ben si tu montes dans la voiture balai, tu pourras me regarder en streamingdoutey_fdjeux_fan a écrit :Tu comptes batailler avec moi ? Non parce que moi je suis nul !Batman a écrit ::duel:doutey_fdjeux_fan a écrit :Moi aussi !Batman a écrit :Super, je vais en Pologne :ton:
Bon, je n'ai toujours pas fait une course/étape de montagne, c'est triste![]()
Donc à moins de te joindre au gruppetto ... on ne devrait pas trop se voir !
J'aurais aimé faire Autriche ou Portugal qui sont des courses de montagne, mais à défaut, je suis content d'aller en Chine où j'espère poursuivre mes excellents résultats de la Ronde de l'Isard pour taper dans l’œil, si ce n'est pas déjà fait, d'une grosse équipe!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

:bounce: :bounce: :bounce:
Avec Blouss on va larbiner pour Contador :contador: et Sagan :rock:
Comme c'est la classe !
Avec Blouss on va larbiner pour Contador :contador: et Sagan :rock:
Comme c'est la classe !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Quelques petites précisions.
- La course au Portugal n'est pas le vrai Tour du Portugal mais une sorte de course espoir. Si BlackMamba était autorisé à courir une course de ce prestige, ça se saurait
- Pour ceux qui sont allés au bout des 7 minutes de vidéo et ont vu le tableau final, je n'ai pas commis d'erreur en sautant l'étape 17 du tour. Le jeu n'a visiblement pas su la simuler. Tous les coureurs sont mis en abandon ce jour là mais la course à repris normalement le lendemain :hmm: Bref on va considérer que les coureurs ont fait grève et que l'étape est annulée ;)
- La course au Portugal n'est pas le vrai Tour du Portugal mais une sorte de course espoir. Si BlackMamba était autorisé à courir une course de ce prestige, ça se saurait
- Pour ceux qui sont allés au bout des 7 minutes de vidéo et ont vu le tableau final, je n'ai pas commis d'erreur en sautant l'étape 17 du tour. Le jeu n'a visiblement pas su la simuler. Tous les coureurs sont mis en abandon ce jour là mais la course à repris normalement le lendemain :hmm: Bref on va considérer que les coureurs ont fait grève et que l'étape est annulée ;)
PS: J'ai un abonné sur ma chaine youtube ! J'ai un abonné sur ma chaine youtube ! :pompom:
En même temps je m'en fout un peu
En même temps je m'en fout un peu