Demain Gallopin peut leur reprendre du temps, dans la bosse et avec les bonifs.MickaelKael11 a écrit :Pinot et Latour, même si ils ont 12" de retard devraient être devant Gallopin au général
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
Monomaniaque
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Latour, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire sur le chrono, un exercice qu'il aime bien
Content pour Chavanel. Pour sa dernière saison ( il me semble, non ? ), il peut vraiment faire un malheur sur les Coupes de France. Il semble heureux et libéré, évolue sans pression en prenant du plaisir. Et comme il marche au moral....
Dégouté de ne pas voir la course, Vichot a retrouvé la condition apparemment :applaud:
Cycling makes happy
C'est ce que je lui souhaite, moins de stress et de pression à essayer de faire un résultat en courant comme un favori sur les Flandriennes ou autre, courir de manière plus libérée à se faire plaisir, etc... Le voir sur des échappées matinales sur Paris Roubaix, entrer en tête dans Arenberg par exemple, ce serait sympa.Booze a écrit :Content pour Chavanel. Pour sa dernière saison ( il me semble, non ? ), il peut vraiment faire un malheur sur les Coupes de France. Il semble heureux et libéré, évolue sans pression en prenant du plaisir. Et comme il marche au moral....
Non normalement ce n'est pas sa dernière saison. Il a signé pour deux ans l'année dernière avec Bernaudeau. Et il a déclaré récemment qu'il se voyait bien courir jusqu'à 40 ans! :cheer:Booze a écrit :Content pour Chavanel. [b:2dqw5t2r]Pour sa dernière saison ( il me semble, non [/b:2dqw5t2r]? ), il peut vraiment faire un malheur sur les Coupes de France. Il semble heureux et libéré, évolue sans pression en prenant du plaisir. Et comme il marche au moral....
Les deux grosses recrues de Bernaudeau (Chavanel et Petit) d'ailleurs ont déjà mis au fond :applaud:

:jap: Merci, je ne savais pas pour combien de temps il avait signé.
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016e
C'est la bonne nouvelle et cela confirme ce que l'on avait pressenti sur la marseillaise.Miki69 a écrit :Dégouté de ne pas voir la course, Vichot a retrouvé la condition apparemment :applaud:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est vraiment un début de saison parfait pour Direct Énergie. On devrait conseiller à Berneaudeau de changer de sponsor chaque année, car cela redinamyse son groupe. Cela avait été la même chose avec l'arrivée d'Europcar.Mel* a écrit :Non normalement ce n'est pas sa dernière saison. Il a signé pour deux ans l'année dernière avec Bernaudeau. Et il a déclaré récemment qu'il se voyait bien courir jusqu'à 40 ans! :cheer:Booze a écrit :Content pour Chavanel. [b:3cnryrn6]Pour sa dernière saison ( il me semble, non [/b:3cnryrn6]? ), il peut vraiment faire un malheur sur les Coupes de France. Il semble heureux et libéré, évolue sans pression en prenant du plaisir. Et comme il marche au moral....
Les deux grosses recrues de Bernaudeau (Chavanel et Petit) d'ailleurs ont déjà mis au fond :applaud:
En effet, il a eu du flair pour ses deux grosses recrues qui ont l'air de s'épanouir. Bien sûr, ce sont des courses peu relevés surtout pour Petit. Par contre, je n'attendais vraiment pas Chavanel au niveau de Galopin après sa saison 2015.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
david38100
- Equipier de luxe

Si direct energie peut nous faire une europcar 2011 je signe direct. Moi je vous annonce que le duo Sicard/Jeandesboz va faire mal en montagne.
- sylvainm
- Modérateur

On devrait avoir des bordures aujourd'hui
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Chavanel/Gallopi/Vichot, ça me rappelle un trio aux France
3\"45 pour l'échappée composé de Madrazo, Rostollan, Siskevicius, Brun, Bouvry, Scott et Thalmann sur le peleton amené par Direct Energie, il reste 55 km a parcourir
Roland Thalmann vient d'être distancé de l'échappée. Plus que six hommes à l'avant.
39 km de l'arrivée :
2\"48 pour les 6 coureurs échappée
ça roule fort dans le peloton qui est en file indienne dans les longues lignes droites du circuit final !
Thomas Voeckler (Direct Energie) emmène le peloton pour Bryan Coquard. La FDJ de Vichot est en deuxième rideau.
2\"48 pour les 6 coureurs échappée
ça roule fort dans le peloton qui est en file indienne dans les longues lignes droites du circuit final !
Thomas Voeckler (Direct Energie) emmène le peloton pour Bryan Coquard. La FDJ de Vichot est en deuxième rideau.