Et n'oubliez pas que Pinot a perdu 41 secondes, il sait vraiment pas frotter, il va encore prendre 10 minutes les 4 premiers jours du TDF.
franchement ne pas rester au contact du peloton, alors que ce n'est que besseges que ça roule lentement et que ça frotte pas.....
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- Allobroges
- Leader
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
Il y a eu une chute; je pense que certains retardataires vont être reclassés dans les temps des premiers...
Force à toi, mon Rikou...
Il y en a un, qui se plaint pas du train de la FDJ c'est Coquard !!
Gros travaille de la FDJ, et bravo à Bryan !
Gros travaille de la FDJ, et bravo à Bryan !
C'est beau..._tontonStou a écrit :Mes désoles, le twitter FDJ célèbre à juste titre cette fantastique performance de leur sprinter-phare._tontonStou a écrit :... Qui a gêné Arnaud qui n'a pas pu sprinter correctement.Taromisaki- a écrit :Une chute a eu lieu...
Source : twitter FDJ
https://twitter.com/EquipeFDJ/status/695272408291213312
C'est déjà la 2ème fois que tu sors cette ineptie, cette fois je te reprends, 2 1/2 a dit "un coureur FDJ était devant moi, dans la roue de Coqurd". En recoupant avec ce que l'on sait, ce n'était définitivement pas Démare...Taromisaki- a écrit :Kittel et Cavendish ont été gênés par la chute c'est pas pareil.. Je t(invite à regarder la redif en vidéo.
Hier Demoitié expliquait que Demare était devant lui il n'a pas compris pourquoi ce coureur n'a pas fait le sprint.

C'est quand même pas rassurant pour Démare, qui repart sur les mêmes bases qu'en 2015 !
Autant je trouve qu'on peut taper sur Démare (sans l'enfoncer non plus, il peut très bien faire une bonne saison), autant c'est n'importe quoi de s'en prendre à Pinot là-dessus alors qu'il y a aucun élément disant qu'il n'a pas su frotter af-mur: Et en plus de la chute annoncée, cette course n'est absolument pas un objectif pour lui, il est là pour faire du rythme et aider l'équipe..._Socrates_ a écrit :Et n'oubliez pas que Pinot a perdu 41 secondes, il sait vraiment pas frotter, il va encore prendre 10 minutes les 4 premiers jours du TDF.
franchement ne pas rester au contact du peloton, alors que ce n'est que besseges que ça roule lentement et que ça frotte pas.....
Ce qu'il serait par contre honnête de dire, c'est qu'avant que la FDJ ne roule, l'écart ne descendait pas malgré les efforts de IAM et DirectEnergie entre autres, donc il y quand même de beaux rouleurs dans l'équipe

- JFKs
- Modérateur
Je pense que Socrates était ironique et parodiait nos propos sur Demare. ;-)
Et d'après Directvelo, c'est Reichenbach qui roulait

Grand Gourou
Ok :jesors:JFKs a écrit :Je pense que Socrates était ironique et parodiait nos propos sur Demare. ;-)
...

-
- Equipier de luxe
En effet (très) ironique de ma partJFKs a écrit :Je pense que Socrates était ironique et parodiait nos propos sur Demare. ;-)

Et Hoelgaard.JFKs a écrit :Je pense que Socrates était ironique et parodiait nos propos sur Demare. ;-)
Faudrait pas que ça dure trop longtemps car Reichenbach va pas se mettre à la planche tous les jours pour lui !
Personne ne traite l'équipe de chèvres ! La FDJ a plein de bons coureurs et Pinot est un cador. On se moque un peu de Démare mais c'est plus parce que ça nous désole : Je me souviens des pétards de brute qu'il mettait en 2012 en arrivant sur le circuit... et là pas foutu de se placer sur l'étoile de Bessèges, ça fait mal quand même.jimmy39 a écrit :Autant je trouve qu'on peut taper sur Démare (sans l'enfoncer non plus, il peut très bien faire une bonne saison), autant c'est n'importe quoi de s'en prendre à Pinot là-dessus alors qu'il y a aucun élément disant qu'il n'a pas su frotter af-mur: Et en plus de la chute annoncée, cette course n'est absolument pas un objectif pour lui, il est là pour faire du rythme et aider l'équipe..._Socrates_ a écrit :Et n'oubliez pas que Pinot a perdu 41 secondes, il sait vraiment pas frotter, il va encore prendre 10 minutes les 4 premiers jours du TDF.
[b:vqjbq33d]Ce qu'il serait par contre honnête de dire, c'est qu'avant que la FDJ ne roule, l'écart ne descendait pas malgré les efforts de IAM et DirectEnergie entre autres, donc il y quand même de beaux rouleurs dans l'équipe[/b:vqjbq33d]
Selon les photos du Facebook de la FDJ il semble que Pinot ait pris sa part de relais durant l'étape. Il est plusieurs fois en tête du peloton et toujours dans les 3/4 premiers. L'histoire ne dit simplement pas à quel moment de l'étape les photos ont été prises. Ni à combien ça roulait.
Monomaniaque
Oh c'est qu'un Valaisan, il est là pour bouffer du vent.ventoux7 a écrit :Faudrait pas que ça dure trop longtemps car Reichenbach va pas se mettre à la planche tous les jours pour lui !
A noter que le groupe Pinot (avec entre autre Latour) est reclassé dans le même temps que le vainqueur du jour.
Deux abandons significatifs aujourd'hui avec Barbero et Hivert.
Deux abandons significatifs aujourd'hui avec Barbero et Hivert.
Liam a écrit :Selon les photos du Facebook de la FDJ il semble que Pinot ait pris sa part de relais durant l'étape. Il est plusieurs fois en tête du peloton et toujours dans les 3/4 premiers. L'histoire ne dit simplement pas à quel moment de l'étape les photos ont été prises. Ni à combien ça roulait.
[i:wfnmlvyv]Thibaut Pinot et Sébastien Reichenbach ont vraiment assuré dans le final avant que le train d’Arnaud Démare ne se mette en place mais malheureusement, Daniel Hoelgaard qui allait bien mieux aujourd’hui, a été impliqué dans une chute sous la flamme rouge et juste devant Mika Delage et Arnaud qui ont forcément été perturbés.
Les gars étaient en file indienne dans la dernière ligne droite mais Arnaud a pu faire son sprint derrière Mika qui l’a vraiment bien emmené.[/i:wfnmlvyv]

IdemAthanaze a écrit :A noter que 3 Cofidis ont été gênés par la chute, leur petit train pour sprinteur a déraillé :velotombe:
Ceci dit Coquard semble au dessus du lot, il va faire très fort cette année avec son équipe
Alpagiste paumé
Le résultat de Demare sur cette course n'est pas problématique en soit, il semble cumuler les déconvenues qui l'empêchent de sprinter dans de bonnes conditions. Ce que je crains est qu'il perde en confiance à cause de ces déboires.
Allez, pour le réconforter, il est le deuxième sprinter français et devant une ancienne gloire du sprint national, Romain Feillu
Allez, pour le réconforter, il est le deuxième sprinter français et devant une ancienne gloire du sprint national, Romain Feillu
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique