Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant.
Qu'il ne sache pas frotter, se replacer, soit. Mais bon sang, l'encadrement est à gifler. Toujours trouver des excuses, des explications, c'est pénible. Et surtout, on peut se demander ce qu'ils font vraiment pour qu'il surmonte ces défauts.
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
Grand Gourou
Bienvenue à la FDJ ! Ca fait des lustres les excuses, au point que je m'en étais amusé la saison dernière en publiant des montages à partir de captures d'écran du site officiel.JFKs a écrit :Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant.
Qu'il ne sache pas frotter, se replacer, soit. Mais bon sang, l'encadrement est à gifler. [b:3v56q24i]Toujours trouver des excuses[/b:3v56q24i], des explications, c'est pénible. Et surtout, on peut se demander ce qu'ils font vraiment pour qu'il surmonte ces défauts.
Plusieurs étaient tombés dans le panneau ici d'ailleurs :moqueur:
Je m'en souviens d'une disant [i:3v56q24i]"Reza était dans le bon coup, mais à un moment il fait tomber sa patte de fruit, il s'est arrêté pour la ramasser, et le coup est parti à ce moment là."[/i:3v56q24i]
- JFKs
- Modérateur
Oui oui je me rappelle très bien que tu avais fait un montage du site. ;-)
Grand Gourou
Si ça continue, je vais la poursuivre cette saison...
-
- Equipier de luxe
Je n'ai qu'un mot à dire : ah pardon, deux mots.Falco1997 a écrit :"[i:3fq69mdf]C’était très nerveux et un Lotto est venu frotter Arnaud qui a perdu la roue de ses deux lanceurs.[/i:3fq69mdf]"Thejul a écrit :Selon Madiot, Démare a été gêné dans le final par un Lotto-Soudal. Grosse soif de revanche aujourd'hui? L'équipe va travailler pour une arrivée en sprint massif.
:sarcastic:
Ouin ouin.
Attention a la cote de Mejannes qui est usante et pourrait faire des degats si ça monte fort sinon elle eliminera les plus faibles comme Pelucchi et Alhstrand que je ne vois pas passer cette cote
Pourvu que JFK ne prenne pas çà pour lui ... :swiss:_tontonStou a écrit : Ouin ouin.
-
- Equipier de luxe
- loloherrera
- Leader
Yep...s'il gagne pas aujourd'hui, on pourra clairement parler de déclin_Socrates_ a écrit :Putain ce qu'il prend le démare....
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
une ou deux victoires autoritaires et ce sera oublié, nous sommes des fans donc des girouettes, mais force est pour le moment de constater l'ironie de la situation : première course de l'année et on revoit tous les travers de l'an dernier ( de la perte de son train à l'excuse foireuse du staff) sur une course au plateau tout de même très mince : Coquard met 3 vélos à tout le monde quand même._Socrates_ a écrit :Putain ce qu'il prend le démare....
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Et Kittel et Cavendish qui ratent leur sprint aujourd'hui. Déclin ?
Tu sais bien que c'est objectivement pas la même chose...bullomaniak a écrit :Et Kittel et Cavendish qui ratent leur sprint aujourd'hui. Déclin ?
- Taromisaki
- Leader
Kittel et Cavendish ont été gênés par la chute c'est pas pareil.. Je t(invite à regarder la redif en vidéo.
Hier Demoitié expliquait que Demare était devant lui il n'a pas compris pourquoi ce coureur n'a pas fait le sprint.
Hier Demoitié expliquait que Demare était devant lui il n'a pas compris pourquoi ce coureur n'a pas fait le sprint.
Kittel à gagner hier, Cavendish doit retrouver aussi la victoire. Démare, c'est quand même des soucis d'un autre calibre.
Impaussible n'est pas français.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Ah bon ? Sprint perturbé par une chute, c'est pareil non ? Surtout que personne n'a vu celui à Bessèges, les commentaires sur Demare sont d'une débilité...veji2 a écrit :Tu sais bien que c'est objectivement pas la même chose...bullomaniak a écrit :Et Kittel et Cavendish qui ratent leur sprint aujourd'hui. Déclin ?
C'est Madiot himself qui vient dire que son coureur a été gêné dans son train pour un Lotto. Il n'a même pas évoqué de chute. On commente sur ce que l'on a.
Impaussible n'est pas français.
Non ils ne le sont pas. Comme je le dis plus haut, une belle victoire et on passera à autre chose, mais pour le moment c'est juste risible d'avoir vu un pur remake de al saison 2015 sur une course dont le plateau EST A DES ANNEES LUMIERES DE CELUI DE DUBAI.bullomaniak a écrit :Ah bon ? Sprint perturbé par une chute, c'est pareil non ? Surtout que personne n'a vu celui à Bessèges, les commentaires sur Demare sont d'une débilité...veji2 a écrit :Tu sais bien que c'est objectivement pas la même chose...bullomaniak a écrit :Et Kittel et Cavendish qui ratent leur sprint aujourd'hui. Déclin ?
-
- Equipier de luxe
Pour moi tout est dit là...veji2 a écrit :une ou deux victoires autoritaires et ce sera oublié, nous sommes des fans donc des girouettes, mais force est pour le moment de constater l'ironie de la situation : [b:ivxg3lo3]première course de l'année[/b:ivxg3lo3] et on revoit tous les travers de l'an dernier ( de la perte de son train à l'excuse foireuse du staff) sur une course au plateau tout de même très mince : Coquard met 3 vélos à tout le monde quand même._Socrates_ a écrit :Putain ce qu'il prend le démare....

Il devait s'y attendre, tout le monde sait que c'est une loterie... B)Thejul a écrit :C'est Madiot himself qui vient dire que son coureur a été gêné dans son train par un Lotto.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- JFKs
- Modérateur
Ouais sauf que l'année dernière, Demare n'a eu que des premières courses de l'année. Comment expliquer le résultat des 9 mecs devant? Ils ont déjà 20 jours de course dans les pattes?
Grand Gourou