Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
Et Van der Sande 1' de pénalité (ce doit être le responsable de la chute...)
Moyenne de l'étape de PInot: 43.3km/h. Ça laisse rêveur.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
A noter l'abandon d'Asbjorn Kragh Andersen, qui au vu des noms présents dans le top 10 de l'étape, aurait pu bien figurer aujourd'hui. Victime de la fameuse chute qui n'a pas pu repartir?

Non, rien à voir. Il est resté trop longtemps accroché à sa voiture après une crevaison...nicosix a écrit :Et Van der Sande 1' de pénalité (ce doit être le responsable de la chute...)

Présent sur la course, la chute a eu lieu avant la dernière ligne droite.
Certains groupes dont pinot ont fini en roue libre retardés sans doute par la chute car dans le dernier tour il était bien placé.
J'ai seulement vu peraud retardé avant le dernier tour sûrement victime d'un ennui mécanique avec 1 ou 2 équipiers, cependant il franchit la ligne avec un groupe, je ne sais pas s'il avait recollé avant ou après la chute.
Coquard sans adversaire à sa hauteur loin devant.
Ledanois fini avec l'avant bras bien amoché.
A noter que ce sont les 3 lotto qui ont anticipé le sprint intermédiaire Gallopin prend la plus grosse bonif, il a profité d'un moment de flottement au regroupement des 3 bordures.
Certains groupes dont pinot ont fini en roue libre retardés sans doute par la chute car dans le dernier tour il était bien placé.
J'ai seulement vu peraud retardé avant le dernier tour sûrement victime d'un ennui mécanique avec 1 ou 2 équipiers, cependant il franchit la ligne avec un groupe, je ne sais pas s'il avait recollé avant ou après la chute.
Coquard sans adversaire à sa hauteur loin devant.
Ledanois fini avec l'avant bras bien amoché.
A noter que ce sont les 3 lotto qui ont anticipé le sprint intermédiaire Gallopin prend la plus grosse bonif, il a profité d'un moment de flottement au regroupement des 3 bordures.
Tu as des infos sur Démare ? Placement ? Comportement ? Sprint ?
Monomaniaque
Pressé d'avoir les explications concernant Demare, bravo à Coquard dont le principal concurent devait être le premier cité.Liam a écrit :Tu as des infos sur Démare ? Placement ? Comportement ? Sprint ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
En espérant qu'elle en appellera d'autres. :bretagne:Ratiate a écrit :Belle première victoire bretonne de la saison :bretagne:
Pour Demare, rien de neuf.
Thimothy Dupont qui parle de son sprint a Beaucaire
je me suis alors retrouvé dans la roue d'un coureur de la FDJ. Il était dans le sillage de Coquard. Quand Bryan a lancé son sprint, j'étais encore calé dans la roue du mec de la FDJ, qui m'a un peu bloqué. Je suis passé à gauche, et Coquard était à droite, rapporte-t-il. Mais Coquard était trop fort de toute manière...
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/488 ... z3z8TWjrjt
Delage a perdu Demare lors du sprint pour que Dupont se retrouve dans sa roue ? ou le contraire ?
je me suis alors retrouvé dans la roue d'un coureur de la FDJ. Il était dans le sillage de Coquard. Quand Bryan a lancé son sprint, j'étais encore calé dans la roue du mec de la FDJ, qui m'a un peu bloqué. Je suis passé à gauche, et Coquard était à droite, rapporte-t-il. Mais Coquard était trop fort de toute manière...
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/488 ... z3z8TWjrjt
Delage a perdu Demare lors du sprint pour que Dupont se retrouve dans sa roue ? ou le contraire ?
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Encore une allusion Rivals af-mur:gulinho30 a écrit :Allez Demare !!
Non il m'a semblé mal placé à l'entrée de la dernière ligne droite, je n'ai pas vu la chute peut être que tout s'est joué là pour lui.Liam a écrit :Tu as des infos sur Démare ? Placement ? Comportement ? Sprint ?
- Taromisaki
- Leader
Non. Il l a eu une crevaison à 7km de l'arrivée, ensuite il est rentré grâce à la voiture.nicosix a écrit :Et Van der Sande 1' de pénalité (ce doit être le responsable de la chute...)
- daizenshu_
- Modérateur
Les équipes de l'Armée de Terre et Delko Marseille ont été particulièrement gênées dans ce sprint puisque aucun de leur coureur n'a pu au final se mêler à l'emballage final, et pas mal ont été reclassés dans le temps du vainqueur par la suite.

- nat77
- Equipier de luxe
Qui est-ce qui a pris les photos ce matin pour le compte de VCN ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Taromisaki
- Leader
Demoitie était derrière Demare, il a dit qu'il a pas compris pourquoi il n'a pas sprinté.. Sürement pas les jambes.
Il n'y a aucune vidéo de l'arrivée? Même pas une caméra sur la ligne pour France 3 région?
C'est dommage, un minimum d'images et de visibilité serait un plus, ne serait ce que pour les sponsors de la course
C'est dommage, un minimum d'images et de visibilité serait un plus, ne serait ce que pour les sponsors de la course
Pink is the new black 

Il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=aPMDTWOIELs mais on ne voit rien si ce n'est que Coquard est très large par rapport à la concurrence.romanom a écrit :Il n'y a aucune vidéo de l'arrivée? Même pas une caméra sur la ligne pour France 3 région?
On a vu l'arrivée sur France 3 Languedoc mais de façon assez furtive et avec une caméra fort mal placée.romanom a écrit :Il n'y a aucune vidéo de l'arrivée? Même pas une caméra sur la ligne pour France 3 région?
A voir ici : [url=http://www.cyclingfans.com/node/21901:npctzc59]Cycling Fans[/url:npctzc59]
Merci pour les images ! ;)
Où on apprend au passage par le journaleux de Fr3 que Coquard fait partie des 10 meilleurs Français du moment dans la discipline du sprint. Pas de prise de risque, on dirait du Milanello pur jus !!! :sylvain84:
Où on apprend au passage par le journaleux de Fr3 que Coquard fait partie des 10 meilleurs Français du moment dans la discipline du sprint. Pas de prise de risque, on dirait du Milanello pur jus !!! :sylvain84:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]