Mister_Nobody a écrit :Orodreth a écrit :T'aurais peut être pu rajouter le vénézuélien Roniel Campos (voir Carlos Gimenez) au lieu d'Aular ou Paredes.
Je ne suis pas certain d'avoir saisi toute la subtilité de ton message. :scratch:
Mais Campos n'est plus espoir cette saison.
Et Gimenez est professionnel*.
Je ne pouvais donc pas citer ces deux coureurs. Pour des raisons expliquées en long, en large, et en travers.
C'est dommage de passer autant de temps à bien expliquer les choses (l'âge des coureurs, toussa)....pour ne pas être lu ou compris au final.
A moins, encore une fois, que tout soit dans la subtilité qui, de toute évidence, m'échappe, c'est fort possible.
*encore que le statut de Gimenez n'est pas tout à fait clair pour cette saison.
Il n'est pas inscrit à l'UCI (bon on sait ce que ça vaut, surtout en début de saison), alors qu'il l'était l'an passé.
D'ailleurs PCS ne l'a pas mis dans l'effectif Androni alors que CQ si.
MAIS, si l'on prend en compte le point de règlement qui stipule qu'un néo-pro (cas de Gimenez à compter de la saison dernière) doit signer obligatoirement pour deux saisons minimum, et vu qu'à l'époque de sa signature il était mentionné un contrat portant sur 4 saisons (de 2015 à 2018), je le considère bien comme faisant partie de l'effectif Androni, équipe PCT, à défaut de nouvelles clairement contradictoires.