Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

vladimirvalverde
néo-pro
néo-pro

***Milanello*** a écrit :J'ai changé J.Degenkolb afin de remettre N.Quintana lors des 2 derniers jours (pour avoir un coureur de "pointe" sur le Tour de France).
Le coups de chance!!!:-)
La réussite sera ptete au rendez vous cette année
Booze
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :Oui, ce qui fait chier maintenant, c'est que sauf course débridée avec victoire de puncheurs, on aura encore le droit à la parade du Norvégien Acharismatique sur la Via Roma. J'avais tellement exulté l'an dernier quand Degenkolb l'avait piné ! (je n'avais aucun des deux, en plus, c'était juste par principe de détestation)
Je rêve que Matthews en route pour le doublé ne te démente.
Booze
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
Killarmy a écrit : Et sinon, wtf ce Michael Woods? Jay Mc Carthy? D'accord, ce n'est que le début de saison mais bon.
Woods avait surpris son monde au Tour d'Algarve l'an passé (6e je crois lors de l'arrivée en altitude)
Sur ce qu'il a montré, Woods peut surprendre sur les Ardennaises si il passe le cap kilométrique.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au-delà de la 500e place, je pense que c'est mon plus mauvais départ, moi qui aime bien d'habitude scorer dès le TDU.

Au registre des satisfactions, Gaviria, Lopez, Ewan, et j'ajouterais Dennis même si il s'est effondré dans Willunga (pour l'instant au ratio points marqués/cote il n'est pas si loin de Porte mine de rien ...).

Meintjes, Vuillermoz, j'attends mieux évidemment mais c'est le tout début de saison. Taaramae inexistant pour le moment, tout comme Gougeard, Clarke dont j'attendais mieux, Moser :pamafote:

Je ne m'attendais pas à un tel début de saison de Sepulveda, ni de Dayer Q. Woods je peux m'en mordre les doigts, lui et Bevin étaient mes deux choix favoris à 3 points ... avant que je décide de ne pas en prendre ....
Benjis
Equipier
Equipier

Booze a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Killarmy a écrit : Et sinon, wtf ce Michael Woods? Jay Mc Carthy? D'accord, ce n'est que le début de saison mais bon.
Woods avait surpris son monde au Tour d'Algarve l'an passé (6e je crois lors de l'arrivée en altitude)
Sur ce qu'il a montré, Woods peut surprendre sur les Ardennaises si il passe le cap kilométrique.
Jvais attendre de voir sur une course comme Tirreno ou Paris-Nice mais je sens que je vais me mordre les doigts de pas l'avoir pris.
Booze
Leader
Leader

Je ne m'en mordrais pas les doigts pour la bonne raison que je l'ai très rapidement écarté. Je n'y croyais pas. Je me suis trompé. Mais pas de regrets.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Je ne m'en mordrais pas les doigts pour la bonne raison que je l'ai très rapidement écarté. Je n'y croyais pas. Je me suis trompé. Mais pas de regrets.
Idem. Les vrais regrets concernent des coureurs écartés de justesse et qui cartonnent. Symptôme Van Asbroeck quoi.
lolojart
Equipier
Equipier

super depart pour moi 3eme B)
Allobroges
Leader
Leader

***Milanello*** a écrit :J'ai changé J.Degenkolb afin de remettre N.Quintana lors des 2 derniers jours (pour avoir un coureur de "pointe" sur le Tour de France).
On attend ta présentation d'équipe, vieille branche
Force à toi, mon Rikou...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gallego positif, j'ai eu chaud. Je n'étais pas loin de le prendre, il faisait partie de ma short list de 3 points (une douzaine de noms).
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'avais Woods dans une première mouture de mon équipe avant de le remplacer par un autre 3 points.

On verra en fin de saison, mais il a déjà pas mal marqué :paf-mur:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'instant on peut dire que j'ai de la chance, je voulais prendre un 3eme Top ligue et ce coureur était Degenkolb mais finalement je n'en est pris que 2 (Quintana et Contador), j’espère tout de même qu'il se retablira au plus vite car c'est un coureur que j'adore et qui je pense aurait pu être une bonne pioche s'il n'avait pas était victime de cette accident

Pour le reste, je regrette de ne pas avoir pris Jay Mccarthy qui était dans mon equipe avant que je me ravise et que je prenne Capiot

Sepuvelda etait aussi dans les coureurs susceptibles de faire partie de mon equipe mais a 5 il a fallu faire un choix et j'ai decidé de prendre Vichot, je pensai pas qu'il reviendrai a ce niveau après sa fracture, c'est surement pour ça que je l'ai ecarté au derniers moments, pourtant maintenant je suis quasiment sur qu'il sera rentable

Woods j'y est pensé mais j'ai preferé misé sur d'autres coureurs, je croyai qu'il ferai que des resultats sur les courses par étapes US
chrisroyer

Bravo à ceux qui ont pris Mc Carthy uniquement sur la base de son tour de Turquie, moi j'y ai pas pensé du tout
sylvainm
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Bravo à ceux qui ont pris Mc Carthy uniquement sur la base de son tour de Turquie, moi j'y ai pas pensé du tout
J'avais noté son nom, mais franchement, je pensais pas qu'il progresserait aussi vite (bon après ça sera peut-être son seul highlight de l'année)
vendouest
néo-pro
néo-pro

Je viens de transférer DEGENKOLD par STYBAR

STYBAR à 22 points (20+2), c'est un peu cher... 880 points pour être rentable, et de plus je me prive d'un vrai transfert.

J'ai vraiment hésité, je pense et j’espère que DEGENKOLD sera performant pour la fin de saison.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai que cet accident penalise fortement une bonne partie des equipes, ca me rappelle la suspension de contador en 2011.

degenkolb je ne l'ai jamais envisagé . L'an passé c'est le seul qui gagne 2 des 9 plus grandes courses de l'année (monument, gt, arc en ciel)
Et pourtant il est loin des 800 points..
j'imagine que le depart de kittel et mezgec a joué dans le choix des managers...

dans l'histoire c'est arndt qui va passer de solution numero 4 à numero 1...

Concernant barguil, idem, sa blessure aura un impact sur son année..

je ne sais pas s'il y avait un manager qui avait les 2..
Taromisaki
Leader
Leader

N'oublie pas Sinkeldam qui a réalisé une bonne fin de saison.

pour MSR, je pense que Giant misera sur une course de mouvement avec Tom Dumoulin.
Arndt à voir ce qu'il vaut sur un parcours de 300 km..

Waeytens dans une interview qu'il a accordé a dit qu'il sera le leader lors des classiques flandriennes en l'absence de Degenkolb, je miserai beaucoup plus sur un De Backer sur paris roubaix.

@vendouest : Une info concernant Stybar, il ne fera ni le Tour de la france ni les championnats du monde au Qatar. Je sais pas si ce sera des points perdus.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne comprend pas trop ceux qui ont fait le choix de prendre Stybar en remplacement de Degenkolb, il fera ses points jusqu\"au classiques pavés mais ne participe pas au 1er week end en Belgique, je ne vois pas a part sur les classiques ou il va pouvoir faire ses points, il ne fait pas le Tour de France, les Jo et les championnat du monde ne lui conviennent pas, il a lui même dit que c'était une année qui ne corresponder pas a ses caractéristiques, je me demande qu'elle objectif il aura après les classiques a part des courses comme le Tour de Wallonie en fin d'année qui peuvent lui convenir..
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il peut briller à Plouay et à Québec, Montréal
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
loloherrera
Leader
Leader

J'ai également transféré Degenkolb pour Geraint Thomas. J'hésitais aussi avec Stybar et Majka. On verra...
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre