Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sylvainm a écrit :
MickaelKael11 a écrit :
Momo2 a écrit :
MickaelKael11 a écrit :
Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:
On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?
Chais pas. Mon ex est ostéopathe, l'année dernière elle répondait avec précision à toutes mes questions à ce sujet, mais ce serait ptet mal venu que je lui envoie un texto à ce propos... :elephant:
Moi je peux peut-être lui en envoyer un ?? :whistle: :green:
Ayant eu cette blessure, c'est environ 1 mois et demi
D'après son calendrier il devait faire qq courses fin février, mais il sera pas prêt
Ok. Bon, ce n'est pas non plus une coupure trop longue.
Benjis
Equipier
Equipier

sylvainm a écrit :
MickaelKael11 a écrit :
Momo2 a écrit :
MickaelKael11 a écrit :
Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:
On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?
Chais pas. Mon ex est ostéopathe, l'année dernière elle répondait avec précision à toutes mes questions à ce sujet, mais ce serait ptet mal venu que je lui envoie un texto à ce propos... :elephant:
Moi je peux peut-être lui en envoyer un ?? :whistle: :green:
Ayant eu cette blessure, c'est environ 1 mois et demi
D'après son calendrier il devait faire qq courses fin février, mais il sera pas prêt
Il devait de toute manière aller aux mondiaux sur piste en Mars donc finalement il ratera que le Haut Var et la Provence. Aller peut-être une vingtaine de points de perdu c'est à moindre mal.
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

Quel est son calendrier? ;)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Haut Var / Tour de Provence / Milan San Remo puis Tour de Californie
ballack150
néo-pro
néo-pro

Outre le problème Gaviria le fait d'avoir Degenkolb est rédhibitoire et réduit à néant tout espoir de titre
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fort heureusement je ne visais pas la titre. :paf-mur:
Impaussible n'est pas français.
vendouest
néo-pro
néo-pro

Les nouvelles de l’équipe GIANT sont rassurantes.

N’oubliez que le cyclisme est un sport dangereux, la cohabitation entre vélo et automobiliste est compliquée de par le comportement des uns et des autres, souvent par manque de respect des automobilistes et de temps en temps du cycliste.

AMIS CYCLISTES, en solo ou en groupe, la prudence à vélo s'impose.

Pour ce qui est de rivals, c’est un jeu, alors peu importe si on a un tel ou un tel dans son équipe, le plus important c’est la santé des coureurs…
ballack150
néo-pro
néo-pro

9è vraiment un super départ
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La colombie est la nation la plus presente dans mon equipe.

ca tombe bien avec quintana, henao, lopez y gaviria.

concernant henao surtout il confirme pour l'instant qu'il est ce type de courueurs qui marque durant toute l'année.
Ce sera tout benef je l'espere.

dernier colombien qu'il me reste : chaves ....maus c'est pour plus tard
Booze
Leader
Leader

La blessure de Gaviria c'est la tuile. Il manquera le début de saison qui devait consacrer à la route avant les CDM et les JO. Espérons qu'il se rattrape en fin de saison.
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :La blessure de Gaviria c'est la tuile.
Tout le monde n'est pas de ton avis! Un petit comique vient, aujourd'hui, de transférer Sam Bennett pour acheter Gaviria :???
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Niveau transferts d'ailleurs, Pascualito a craqué d'emblée, en délaissant Malori pour prendre Bonifazio.
Booze
Leader
Leader

Le hic, c'est que je n'ai pas de transfert. J'avais volontairement choisi de m'en passer. Le transfert coûte au minimum 3,5 points ( 3 points + 0,5 de décote ). En 2014, le transfert m'a apporté 66 points; en 2015, 203 points. Je trouvais que le jeu n'en valait pas la chandelle, même si un transfert Vanmarcke - Chaves était très tentant. Malheureusement, je m'en suis rendu compte un peu tard et je n'avais pas le courage de repenser mon équipe. L'intégration de Matthews avait déjà pas mal bouleversé mes plans. Je pensais que les coureurs sélectionnés et qu'il aurait valu éliminer auraient compensé le manque à gagner lié à l'absence de transfert.
Benjis
Equipier
Equipier

Booze a écrit :La blessure de Gaviria c'est la tuile. Il manquera le début de saison qui devait consacrer à la route avant les CDM et les JO. Espérons qu'il se rattrape en fin de saison.
Si son programme sur PCS était 100% véridique il va rater que 5-6 jours de courses avant le mondial piste.
C'est loin d'être une tuile à mon avis.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Niveau transferts d'ailleurs, Pascualito a craqué d'emblée, en délaissant Malori pour prendre Bonifazio.
Oui malheureusement avec sa chute ( je lui souhaite un bon rétablissement), et Bonifazio je le voulais, mais au dernier moment j'avais voulu prendre un rouleur solide, et cette fois en effectuant mon transfert j'ai choisi Niccolo, car son calendrier me semble bien construit pour le voir réaliser un bon début de saison, si en plus il progresse sur les pavés...
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seulement 43 points sur le Dow Under, je suis déçu notamment par Simon Clarke que je voyais faire top 10;

Je m'attendais aussi à voir Boom, Battaglin gratter des points sur les arrivées escarpées mais finalement que nenni. Quant à Pelucchi, il a été malchanceux...

Seul Ewan a tenu son rang.

Heureusement sur le San Luis, c'est beaucoup mieux avec Lopez, Quintana, Talansky et Nibali placés au général.

On commence la saison tranquillement donc :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon début de saison au Tour down Under et au Tour de San luis, tous mes coureurs ont repondu a mes attentes a part Pelucchi qui a abandonné en Australie et qui est hors de forme

Sur mes 10 coureurs présent sur les deux courses, 9 ont scoré ça fait plaisir

Tour Down Under : Porte, Sergio Henao, Ulissi, Clarke au général et Ewan et Wippert sur les étapes
Tour de San Luis : Nairo Quintana et Miguel Angel Lopez au général et Gaviria sur les étapes malgré sa blessure

Je suis 34eme avec 372 pts et je n'ai jamais était aussi bien classé a rivals depuis mes débuts l'an dernier
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Benjis a écrit :
Booze a écrit :La blessure de Gaviria c'est la tuile. Il manquera le début de saison qui devait consacrer à la route avant les CDM et les JO. Espérons qu'il se rattrape en fin de saison.
Si son programme sur PCS était 100% véridique il va rater que 5-6 jours de courses avant le mondial piste.
C'est loin d'être une tuile à mon avis.
J'ai une autre lecture (celle faite lorsque j'ai... écarté Gaviria). Si son programme PCS est véridique, il va beaucoup trop peu courir sur route pour être rentable. Blessure ou pas blessure. Même à 4 Sous, il faut cravacher pour être une bonne affaire, pour un sprinter qui ne dispute pas de GT et qui ne scorera pas sur classiques. D'où le Gaviria out.
(j'ai d'ailleurs eu la même lecture pour Ewan : il a beau être super hype, beau, jeune, aérodynamique, toucatouca... S'il ne score que sur étapes de PT, il n'arrivera jamais à rentabiliser 6 Sous. Pour provoquer, j'aime du coup le définir comme le Chicchi du riche... On fera le bilan en fin d'année pour le kangourou invincible à domicile sur courses plates de 100km.
CPTmatros
Leader
Leader

Grâce à San Luis je sauve les meubles en ce début de saison avec 166 points en tout et Mareczko en qui je crois beaucoup a ouvert son compteur de belle manière.

Mais perte de Degenkolb qui risque de faire mal. Mais ca me fait plus chier pour le coureur que j'apprécie que pour moi.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, ce qui fait chier maintenant, c'est que sauf course débridée avec victoire de puncheurs, on aura encore le droit à la parade du Norvégien Acharismatique sur la Via Roma. J'avais tellement exulté l'an dernier quand Degenkolb l'avait piné ! (je n'avais aucun des deux, en plus, c'était juste par principe de détestation)
Répondre