Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Compteur ouvert par Gaviria

Sérieux, je suis effaré du nombre de Sagan (pas rentable à 27 l'an dernier) et d'Alaphilippe
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :Et hop, Ewan ouvre son compteur ! Easy win + maillot.
Bien vu pour ceux qui ont Wippert, 3e et sa cote de 3, il marque déjà des points. Premiers regrets
Oui Wippert était très tentant. Je l'ai longtemps envisagé... On verra sur le reste de la saison mais il devrait pas avoir de mal à aller chercher les 120 pts.
Sinon première victoire Rivals avec Ewan :winner: (sans compter le clme avec Gaviria) mais comme 60% des managers
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Compteur ouvert par Gaviria

Sérieux, je suis effaré du nombre de Sagan (pas rentable à 27 l'an dernier) et d'Alaphilippe
Tu es pas obligé de faire une équipe pour gagner le général du jeu, mais aussi pour prendre des coureurs que tu aimes.
Perso, je sais que certains vont cartonner mais je les ai pas pris pour pas me surprendre à devoir les supporter en course
loloherrera
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Compteur ouvert par Gaviria

Sérieux, je suis effaré du nombre de Sagan (pas rentable à 27 l'an dernier) et d'[b:1cclvy7b]Alaphilippe[/b:1cclvy7b]
Surtout Ala...ça sent la saison blanche.
grimpeur zélé
viva colombia
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis fan mais je l'ai pas pris, peur aussi de soucis physiques qu'il traine depuis fin de saison
vendouest
néo-pro
néo-pro

ALAPHILIPPE, est un peu chère et c’est un pari très risqué…

Dans un premier temps je voulais faire un transfert STYBAR/ALAPHILIPPE après Paris –Roubaix.

Mais après l’annonce de la mononucléose de S.KUNG j’ai modifié mon équipe et remplacer le duo STYBAR-KUNG contre CANCELARRA-KUMP. :???

Maintenant il me reste à décider contre qui je vais transférer CANCELARRA et quand ? :paf-mur:
Peut-être ALAPHILIPPE ? :good:

Est-ce que j’ai fait le bon choix, l’avenir me le dira….
Benjis
Equipier
Equipier

38 points sur le sprint du Down Under, je crois que j'ai jamais fait autant de point sur un sprint depuis que je joue à Rival (c'est dire mon affection pour les sprinteurs).
Et en plus Pelucchi à crever.
Benjis
Equipier
Equipier

jobijoba21 a écrit :Je suis fan mais je l'ai pas pris, peur aussi de soucis physiques qu'il traine depuis fin de saison
Moi aussi j'ai peur qu'il se remette mal mais je l'ai pris quand même. Si il guéri vite (en gros si il est en forme à partir de début avril) il peut faire une nouvelle saison aux alentours de 500 points et la du coup ne pas l'avoir ferait très mal car presque 500 gars l'ont dans leur équipe donc si tu l'as pas tu dois t'en remettre à tes coureurs les moins prisés pour qu'ils fassent de gros points.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j'aime bien regarder aussi les fonds de classement :ton:
39 managers n'ont pas encore marqué de points dont CPTMatros, BlackMamba et Tosach !!! :boulet:
CPTmatros
Leader
Leader

MickaelKael11 a écrit :Moi j'aime bien regarder aussi les fonds de classement :ton:
39 managers n'ont pas encore marqué de points dont CPTMatros, BlackMamba et Tosach !!! :boulet:
J'avoue cte lose pour l'instant !!
Bien que ca veut rien dire pour le moment, ca fait bizarre ^^
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :Moi j'aime bien regarder aussi les fonds de classement :ton:
:moqueur: :good: :applaud:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :

C'est sur que ça sent le sapin quand on n'a ni ewan ni gaviria ni wippert les cadeaux de la base :moqueur: :ton:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

J'ai encore rien compris aux transferts, mais il y en a un qui a changé Ewan pour prendre Vichot déjà avant le début de saison :brave-bete:
:elephant:
Iznogood.
Equipier
Equipier

gulinho30 a écrit :
CPTmatros a écrit :

C'est sur que ça sent le sapin quand on n'a ni ewan ni gaviria ni wippert les cadeaux de la base :moqueur: :ton:
Cadeau, cadeau... rien n'est moins sûr.
C'était prévu qu'ils marquent des points en Australie pour les uns et en Argentine pour l'autre mais pour qu'un sprinter soit rentable il doit soit marquer des points tout au long de la saison soit marquer un gros coup sur une course à plein de points style MSR. On n'en est pas encore là.

Je les ai pris car ils présentent un joli potentiel tout comme Latour ou Lopez mais on verra...
Combien d'incontournables ne nous ont déjà pas fait faux bond après une première course du feu de dieu.

En plus, les coureurs et les managers qui brillent au tout début de saison sont rarement ceux dont on parle lorsqu'on fait les comptes en fin d'années.

:velotombe:
loloherrera
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :[b:13gqrb42]J'ai encore rien compris aux transferts[/b:13gqrb42], mais il y en a un qui a changé Ewan pour prendre Vichot déjà avant le début de saison :brave-bete:
Pareil, bon, je débute dans le jeu, je vais relire la règle un de ces 4... :study:

Mais franchement, c'est fun. Pourquoi je mis suis pas mis plus tôt ? :scratch:

Et ça parlait de rivals par ci et que rivalistiquement blabla...je m'disais, mais qu'Est-ce donc ? sans jamais pousser la recherche plus loin.
Le plus marrant, c'est lorsque j'ai découvert ça en détail, c'était à quelques heures de la cloture :ton:
Du coup, je me suis fait une petite équipe en une petite heure.

C'était la minute "loloherrera raconte sa vie", merci de votre attention et bonne saison à tous. :jap:
grimpeur zélé
viva colombia
chrisroyer

J'ai toujours que les 23 points de Gaviria

Et Ewan cadeau, on verra
Batman
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :J'ai encore rien compris aux transferts, mais il y en a un qui a changé Ewan pour prendre Vichot déjà avant le début de saison :brave-bete:
ça prouve bien qu'il faut supprimer les transferts, ça fausse complètement le jeu :cheer:
La caillette, ça vous gagne :love:
CPTmatros
Leader
Leader

gulinho30 a écrit :
CPTmatros a écrit :

Franchement tu me nargues c'est de bonne guerre mais le seul des 3 où j'ai vraiment hésité c'est Wippert j'ai failli le prendre. Les deux autres je demande à voir.... On est à San Luis c'est un peu tôt pour tirer des bilans.

Je trouve par exemple que MA Lopez est un cadeau bien plus important.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai ewan ça sera pas si facile que ça pour qui soit rentable, il faudra qu'il soit regulier tout le long de l'année et essayer de scoré sur des C1 et C2

Pour Gaviria, c'est autre chose j'espere qu\"il se focalisera pas que sur les championnat du monde a londres et sur les Jo et qu'il enchainera les courses, ça peut etre interessant si il a un bon calendrier

C'etait un peu pour allumé mais pour moi y'a que Wippert qui est cadeau, Ewan il sera juste rentable si il l'est quand a gaviria ça dependra de son calendrier mais a 4 par rapport a son potentiel il est incontournable

Lopez c'est vrai qu'avec le calendrier qu'il a, il est incontournable et c'est cadeau
vladimirvalverde
néo-pro
néo-pro

Iznogood. a écrit :
gulinho30 a écrit :
CPTmatros a écrit :

Cadeau, cadeau... rien n'est moins sûr.
C'était prévu qu'ils marquent des points en Australie pour les uns et en Argentine pour l'autre mais pour qu'un sprinter soit rentable il doit soit marquer des points tout au long de la saison soit marquer un gros coup sur une course à plein de points style MSR. On n'en est pas encore là.

Je les ai pris car ils présentent un joli potentiel tout comme Latour ou Lopez mais on verra...
Combien d'incontournables ne nous ont déjà pas fait faux bond après une première course du feu de dieu.

En plus, les coureurs et les managers qui brillent au tout début de saison sont rarement ceux dont on parle lorsqu'on fait les comptes en fin d'années.

:velotombe:
Aprés si gaviria et ewan sortent aux alentours de 50 points àvla sortie de leurs courses de rentrée on va pas cracher dessus et on sera mine de rien aux quarts et cinquième de la renta!!!
J'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas les voir rentable vu leur potentiel et leurs équipes respectives!!
Répondre