Tu vas dans Rivals sur "Mon équipe" et tu fais "Rejoindre une équipe", et tu choisis le team :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 3

Teams PCM VCN saison 3
Pendant un instant j'ai cru que tu ne connaissais pas Rivals, mais voyant que tu as bien une équipe je suis rassuréTosach a écrit :On parle des équipes Rivals..._AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Sinon tu suis les instructions de Jimmy et tu pourra te frotter à ce qu'il se fait de mieux sur Rivals
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
J'ai bien une équipe...mais je ne connais pas Rivals pour autant.Tosach a écrit :Pendant un instant j'ai cru que tu ne connaissais pas Rivals, mais voyant que tu as bien une équipe je suis rassuréTosach a écrit :On parle des équipes Rivals..._AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Sinon tu suis les instructions de Jimmy et tu pourra te frotter à ce qu'il se fait de mieux sur Rivals
Quel est l'intérêt de rejoindre une équipe ?
Teams PCM VCN saison 3
Tu pourra voir plus facilement les scores de tes amis de PCM VCN ;)
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Encore faut il que je pense à aller sur le site de temps en temps...mais pourquoi pas, s'il vous faut un faire-valoir... :sylvain84:Tosach a écrit :Tu pourra voir plus facilement les scores de tes amis de PCM VCN
Teams PCM VCN saison 3
Je ne puis vous rejoindre, je suis dans le groupe RADIOVELO.
Teams PCM VCN saison 3
On vient de m'annoncer que l'équipe Axeon a renouvelé tous les coureurs de son équipe pour 5 années supplémentaires

-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Ou tu es avec nous, ou tu es contre nous, Akaïon ! Tu as fait ton choix... :whistle:Thejul a écrit :Lâcheur!
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Tosach a écrit :On vient de m'annoncer que l'équipe Axeon a renouvelé tous les coureurs de son équipe pour 5 années supplémentaires

Je t'ai déjà dit que je te trouve aussi [i:2jjzhamd]formidable[/i:2jjzhamd] , Tosach ? :whistle:
Teams PCM VCN saison 3
Après si on peut rejoindre deux groupes... J'ai essayé... Et je suis dans les deux groupes.
Teams PCM VCN saison 3
L'équipe Axeon revient sur sa décision. Elle ne veut plus d'Akaion :redcard:
Teams PCM VCN saison 3
Ils ne veulent plus de moi? Ça tombe bien, je ne veux pas d'eux! 
Teams PCM VCN saison 3
J'ai rejoint Team PCN VCN également ! Mais je me dis de plus en plus que cette année va être catastrophique, j'ai fait beaucoup trop de paris osés (comme Daniel Diaz par exemple)...
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
:banane: :rock: :victory: :winner:
Magnifique boulot les gars !! Très beau sprint à la loyal bien sûr avec Anthony !!
Je ne vois pas comment les dirigeants de la Vuelta pourrait nous refuser l'accés ! Je rêve de mon premier Grand Tour !
C'est l'étape 1, c'est bien ça ? Je me demande pourquoi le général ne correspond pas au classement de l'étape ?
Magnifique boulot les gars !! Très beau sprint à la loyal bien sûr avec Anthony !!
Je ne vois pas comment les dirigeants de la Vuelta pourrait nous refuser l'accés ! Je rêve de mon premier Grand Tour !
C'est l'étape 1, c'est bien ça ? Je me demande pourquoi le général ne correspond pas au classement de l'étape ?
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Le classement général correspond au moment où j'ai fait les captures d'écran, c'est à dire peu avant la fin de la course.
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Cool, j'ai largement conforté mon avance apparemment !! :attack:JFKs a écrit :Le classement général correspond au moment où j'ai fait les captures d'écran, c'est à dire peu avant la fin de la course.
Mon rêve se réalise, je cours contre les Iraniens, j'espère que l'équipe va être invité sur le Tour d'Azarbaijan !
Le Tour de Quinghai Lake est vraiment une grande course !
Et dire que certain has been regarde encore le Tour de France ....
Teams PCM VCN saison 3
Non mais c'est une blague ? :triste: :triste:
Saison blanche :triste: :triste: :triste: :triste:
Saison blanche :triste: :triste: :triste: :triste:
La caillette, ça vous gagne

- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Un adversaire en moins :ton: :ton: :ton: :ton: