Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Je vous \"rejoindrai\" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez. 
Teams PCM VCN saison 3
Oh la catastrophe, OH LA CATASTROPHE!
Je crois qu'il va falloir Runnzer ce Tour de France...
Je crois qu'il va falloir Runnzer ce Tour de France...
Teams PCM VCN saison 3
On parle des équipes Rivals..._AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Teams PCM VCN saison 3
Bonne idée pour la liste sur Rivals :good:
Rejoins.
Edit: Par contre Doutey, ta liste fait pas très fan FDJ
Rejoins.
Impaussible n'est pas français.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Bah j'en ai quand même 3 !Thejul a écrit :Bonne idée pour la liste sur Rivals :good:
Rejoins.
Les années précédentes j'en avais plus et ça n'était pas concluant ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Teams PCM VCN saison 3
Tu vas dans Rivals sur "Mon équipe" et tu fais "Rejoindre une équipe", et tu choisis le team :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Teams PCM VCN saison 3
Pendant un instant j'ai cru que tu ne connaissais pas Rivals, mais voyant que tu as bien une équipe je suis rassuréTosach a écrit :On parle des équipes Rivals..._AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Sinon tu suis les instructions de Jimmy et tu pourra te frotter à ce qu'il se fait de mieux sur Rivals
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
J'ai bien une équipe...mais je ne connais pas Rivals pour autant.Tosach a écrit :Pendant un instant j'ai cru que tu ne connaissais pas Rivals, mais voyant que tu as bien une équipe je suis rassuréTosach a écrit :On parle des équipes Rivals..._AlbatorConterdo a écrit :Je vous "rejoindrai" peut être....lorsque je saurai de quoi vous parlez.
Sinon tu suis les instructions de Jimmy et tu pourra te frotter à ce qu'il se fait de mieux sur Rivals
Quel est l'intérêt de rejoindre une équipe ?
Teams PCM VCN saison 3
Tu pourra voir plus facilement les scores de tes amis de PCM VCN ;)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Encore faut il que je pense à aller sur le site de temps en temps...mais pourquoi pas, s'il vous faut un faire-valoir... :sylvain84:Tosach a écrit :Tu pourra voir plus facilement les scores de tes amis de PCM VCN
Teams PCM VCN saison 3
Je ne puis vous rejoindre, je suis dans le groupe RADIOVELO.
Teams PCM VCN saison 3
On vient de m'annoncer que l'équipe Axeon a renouvelé tous les coureurs de son équipe pour 5 années supplémentaires

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Ou tu es avec nous, ou tu es contre nous, Akaïon ! Tu as fait ton choix... :whistle:Thejul a écrit :Lâcheur!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Tosach a écrit :On vient de m'annoncer que l'équipe Axeon a renouvelé tous les coureurs de son équipe pour 5 années supplémentaires
Je t'ai déjà dit que je te trouve aussi [i:2jjzhamd]formidable[/i:2jjzhamd] , Tosach ? :whistle: