On est 10 :victory: , mais vous pouvez continuer à vous inscrire :good:judimi2 a écrit :Encore un manager et le groupe Wallonie-Bruxelles pourra faire partie du CG des groupes! S'il y a un (des) volontaire(s),vous êtes le(s) bienvenu(s) :bisou:
Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Un top league? :scratch:_AlbatorConterdo a écrit :Et c'est quoi un TL ?
:boulet: :winner:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Un seul : Quintana.gulinho30 a écrit :Pour ma part, mon equipe est validé et je suis parti sur 2 TL alors qu'un 3eme me faisait envie et était prevu mais au dernier moment j'ai decidé de privilegié 2 cotes intermediaires, l'année ou tu as gagné tu était parti sur combien TL ?
Cette année, j'étais parti sans aucun TL. Mais deux TL me font envie depuis le début. Ces derniers jours, j'ai réaménagé l'équipe pour intégrer l'un deux. Je réfléchis encore à laquelle des deux équipes je m'abandonne pour cette saison.
- Taromisaki
- Leader
Comment est-il possible de gagner avec 1 TL ?
Sachant qu'il faut quand même que vos 30 coureurs fassent au alentour de 10.000 points ?
Sachant qu'il faut quand même que vos 30 coureurs fassent au alentour de 10.000 points ?
Pour faire 10 000 pts, j'ai calculé avec 30 coureurs, ça fait un moyenne de 330 pts par coureurs
En étant très performant sur les cotes intermédiaires. Mais il ne faut pas se rater. Ca a souri en 2014; je me suis planté en 2015.
Le classement par groupe est secondaire , bien sur , mais j'y attache pas mal d'importance , car on est les tenants du titre avec mes camarades du Forum Movistar , çà nous permet aussi en cliquant sur le groupe , de trouver plus vite notre classement sur RM , mais aussi une petite guerre interne , pour voir qui sera le meilleur du forum :)
Oui, j'imagine que c'est prenant lorsque l'on y participe. Nous rassurions simplement Albator qui prend prétexte de la moindre nouveauté ou complexité pour se défiler.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Les TL ca peut etre une assurance si on choppe ceux qui assurent.
Ne jouer que des cotes intermédiaires c'est alleatoire...l'an passé j'ai porte, thomas, uran, mathews, ebh, stybar, qui ont super assurés avec juste sagan en tl.
A cause simplement d'ene saison bof de meersman, vdb et slagter, c'est même pas top 30..
ne jouer que les cotes médianes c'est la bonne stratégie mais on multiplie le risque
Ne jouer que des cotes intermédiaires c'est alleatoire...l'an passé j'ai porte, thomas, uran, mathews, ebh, stybar, qui ont super assurés avec juste sagan en tl.
A cause simplement d'ene saison bof de meersman, vdb et slagter, c'est même pas top 30..
ne jouer que les cotes médianes c'est la bonne stratégie mais on multiplie le risque
Encore 70 inscrits et on bat le record de l'année dernière qui étaient de 1203 participants, on en est a 1133 participants pour l'instant :) :winner:
le record sera battu à coup sûr pour moi
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- Leader
Au fait, supposons que j'ai fait une liste..je l'envoie où/ à qui ? :pompom:
-
- Leader
:moqueur: :moqueur:Batman a écrit :Tu dois l'envoyer à kelmeur par mp
Suis je bête !
:good:
..enfin, en même temps, s'il s'inspire de ce que j'ai fait, il est mal barré.

- kelmeur
- Leader
Oui c'est trop drôle, ce n'est écrit nulle part comment jouer au jeu c'est assez énorme :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Au fait, supposons que j'ai fait une liste..je l'envoie où/ à qui ? ompom:
Perso j'ai du demander à un joueur, une joueuse pour être plus précis, qu'elle m'explique quoi faire de ma liste !! Culte.
Tape dans google et tu verras que ça se fait sur un autre site, dont il n'y a même pas le lien sur VCN, grosse organisation

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
Bon, c'est plus que je te l'envoie vraiment alors. 
il a déjà validé, il peut plus modifier (enfin ptêt que lui il peut)_AlbatorConterdo a écrit ::moqueur: :moqueur:Batman a écrit :Tu dois l'envoyer à kelmeur par mp
Suis je bête !
:good:
..enfin, en même temps, s'il s'inspire de ce que j'ai fait, il est mal barré.
le lien existe en tout petit dans le bandeau de gauchekelmeur a écrit :Oui c'est trop drôle, ce n'est écrit nulle part comment jouer au jeu c'est assez énorme :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Au fait, supposons que j'ai fait une liste..je l'envoie où/ à qui ? ompom:
Perso j'ai du demander à un joueur, une joueuse pour être plus précis, qu'elle m'explique quoi faire de ma liste !! Culte.
Tape dans google et tu verras que ça se fait sur un autre site, dont il n'y a même pas le lien sur VCN, grosse organisation
1155! outch 100 gars en 2h, ça sera pulvérisé! :super:Momo2 a écrit :1050!